Map confront' sur warcraft 3
Page 1 sur 1
Map confront' sur warcraft 3
J'ai retranscrit l'univers de Confrontation sur warcraft 3 grâce à l'éditeur de carte.
Elle est téléchargeable via ce lien : (à venir...)
(Attention, je met à jour ma map tous les jours, mais le lien de téléchargement peut envoyer à une ancienne version de la map ; je vais essayer de l'actualiser le + souvent possible)
Armées disponibles :
Nains de Tir-Nâ-Bor :
Avant-poste : Evolue en : Village fortifié. PV : 750 (blindage léger) Rapporte l'or et le bois. Coût : 35 pierres.
Village fortifié : Evolue en : Place-forte. Entraîne : Citoyen de Tir-Nâ-Bor. PV : 1000 (blindage léger). Coût : 35 pierres.
Place-forte : Evolue en : Forteresse. Entraîne : Citoyen de Tir-Nâ-Bor. PV : 1250 (blindage léger). Coût : 35 pierres.
Forteresse : Entraîne : Citoyen de Tir-Nâ-Bor, Soldat des Plaines. PV : 1500 (blindage léger). Coût : 35 pierres.
Caserne : Entraîne : Soldat des plaines, Garde-Forge, Tromblonnier nain, Guerrier Khor, Thermo-Guerrier, Bombardier nain.
Enclos à Razorback : Entraîne : Razorback sauvage, Chevalier Khor d'Uren.
Atelier à vapeur : Entraîne : Armurier nain.
Temple Khor : Entraîne : Guerrier Khor, Thermo-Guerrier, Chevalier Khor d'Uren.
Chantier naval : Entraîne : Barge de transport, Intercepteur, Canonnière, Croiseur.
Griffons d'Akkylannie :
Elfes Cynwälls :
Keltois Sessair :
Lions d'Alahan :
Utopie du Sphinx :
Types d'attaque :
Tranchant :
Contondant :
Projectile :
Artillerie :
Assassin :
Sorts :
Elle est téléchargeable via ce lien : (à venir...)
(Attention, je met à jour ma map tous les jours, mais le lien de téléchargement peut envoyer à une ancienne version de la map ; je vais essayer de l'actualiser le + souvent possible)
Armées disponibles :
Nains de Tir-Nâ-Bor :
Avant-poste : Evolue en : Village fortifié. PV : 750 (blindage léger) Rapporte l'or et le bois. Coût : 35 pierres.
Village fortifié : Evolue en : Place-forte. Entraîne : Citoyen de Tir-Nâ-Bor. PV : 1000 (blindage léger). Coût : 35 pierres.
Place-forte : Evolue en : Forteresse. Entraîne : Citoyen de Tir-Nâ-Bor. PV : 1250 (blindage léger). Coût : 35 pierres.
Forteresse : Entraîne : Citoyen de Tir-Nâ-Bor, Soldat des Plaines. PV : 1500 (blindage léger). Coût : 35 pierres.
Caserne : Entraîne : Soldat des plaines, Garde-Forge, Tromblonnier nain, Guerrier Khor, Thermo-Guerrier, Bombardier nain.
Enclos à Razorback : Entraîne : Razorback sauvage, Chevalier Khor d'Uren.
Atelier à vapeur : Entraîne : Armurier nain.
Temple Khor : Entraîne : Guerrier Khor, Thermo-Guerrier, Chevalier Khor d'Uren.
Chantier naval : Entraîne : Barge de transport, Intercepteur, Canonnière, Croiseur.
Griffons d'Akkylannie :
Elfes Cynwälls :
Keltois Sessair :
Lions d'Alahan :
Utopie du Sphinx :
Types d'attaque :
Tranchant :
Contondant :
Projectile :
Artillerie :
Assassin :
Sorts :