BOUHOUUUUU
4 participants
Page 1 sur 4
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
BOUHOUUUUU
wesh les groooos bien ou kwaaaa ? c lsomon qui vous parle è_é en direct d'ashagabat et wai les truite la classe hiiin bref joyeux lanné bien trankil tt ski faut *-* bon bah jspr kavec mon retour sur lforum sa va reflooooder comme avan *-* et spécial dédicasse a thomas EEEEHHHH GROS JTAI NIKER O BRA DFER BOUHOUUUUU TES FLAIIIBLE
Stradat- Messages : 655
Re: BOUHOUUUUU
MARTIN !!!! T'as internet ?! Bonne année à toi aussi !
Génial, tu m'as battu 1 fois en 15 ans, t'es fort dis donc...
Génial, tu m'as battu 1 fois en 15 ans, t'es fort dis donc...
Sylareen- Admin
eh ui ui ui ma grosse truite dalsace g le net enfin *___* aléluyaa *-* tin jsuis parti cheker mes mail jen ai 140 sa mere en 2 semain 140 mail jbat mon propre record *-* et sinon g 14an donc c 1 fois en 14 an pas 15 tu dira joyeux dlanné et tt ltralala a maman dma part merci bien larticho sinon sa spass a moissy on sennui pa tro san mwa xD
Ah ouais 14 ans c'est vrai... T'es petit en fait XD
Non j'm'ennuie pas sans toi, au contraire c'est mieux, y a plus personne pour me faire chier.
Par contre quand on est allé à Amoncourt, j'me suis fait chier >.< J'avais amené ma DS, et malgré ça j'ai quand même lu 3 manga. D'ailleurs j'm'en suis acheté 2 là bas...
Non j'm'ennuie pas sans toi, au contraire c'est mieux, y a plus personne pour me faire chier.
Par contre quand on est allé à Amoncourt, j'me suis fait chier >.< J'avais amené ma DS, et malgré ça j'ai quand même lu 3 manga. D'ailleurs j'm'en suis acheté 2 là bas...
Sylareen- Admin
xD jtimagine bien la ba dan lfoteuil a coter dla chofage avec ta grosse ds et ton pitit livre et tes cheveu tt partou pck t mal coiffé alor ke mwa jétai trankil enfin gt un peu dessu car les boite étai fermer je sai pa trop pk mai ct pa mal kan meme on ai aller manger chez un mec et tt ct trankil bref jtemmerde jsuis ptetre pitit mai twa tes grooos xD
alor chausson o pom tu trouve rien a répondre bouhouuu xD
Sisi, mais j'étais en cours... Je travaille sérieusement MOI. J'aurais un boulot plus tard MOI. Un vrai boulot, pas technicien de surface. J'serais riche moi môsieur ! J'mangerais du caviar à la louche ! Pis j'vous inviterais même pas à mes brunch avec le président !
Sylareen- Admin
mdr je suis srx mwa oussi (a) nan mai srx jtravail un peu et pis jsui sur tsra pa riche et pis mwa jvai avoir un chauffeur lundi alor pouf c mwa ki sla pete le plus ki ai riche et tt tkt les saucisse et pis le caviar c 20 manat les 100g ici alor pouf jpeu en boufer a la grosse louche pluss grosse ke la tienne tellement kjsuis caviarman tkt =) et pis bouffer avec nicola mdrrrr nan merci jpref pa etre inviter mouhahaaaa
AHAHAHA !!!! Ignare ! Quand je serais riche, Nico sera plus président ! (j'l'appelle Nico parce qu'on est pote)
Le nouveau président français sera Al Gore, qui sera devenu français pour échapper au tentative d'assassinat organisées contre lui par le KKK (alors qu'Al Gore est pas noir, va savoir pourquoi).
Le nouveau président français sera Al Gore, qui sera devenu français pour échapper au tentative d'assassinat organisées contre lui par le KKK (alors qu'Al Gore est pas noir, va savoir pourquoi).
Sylareen- Admin
mdr bah mwa jvoterai pa pour al gore et comme jme srai otoproclamé lhomme le plus bo dirlande mon vote contera 50% des voix è_é et pof
L'homme le plus beau d'irlande ? Pourquoi tu serais le plus beau d'irlande ?
Sylareen- Admin
pk pa
c pa un problemme vu ke je vai moto proclamé
Et pourquoi pas te "voiture proclamer" ?
Sylareen- Admin
pck une voiture a 4 rou se ki signifi 4 pneu donc plus de caoutchou donc pa écolo è_é et o faite les otre son tous mort dan un terrible accident doto bus ou kwa ?
Bah Captain vien mais il te snobe apparemment, les autres j'sais pas.
Eh au fait, j'me suis découvert 2 nouveaux persos sur Tekken : Le vieux (Wang Jinrei) et Julia Chang. Et le combo de ouf c'est d'associer Wang, Julia, Anna et Dragunov. Ca pète tout ! Surtout le vieux, j'le croyais pas aussi fort !
Eh au fait, j'me suis découvert 2 nouveaux persos sur Tekken : Le vieux (Wang Jinrei) et Julia Chang. Et le combo de ouf c'est d'associer Wang, Julia, Anna et Dragunov. Ca pète tout ! Surtout le vieux, j'le croyais pas aussi fort !
Dernière édition par Smike le Sam 9 Jan - 15:02, édité 1 fois
Sylareen- Admin
mai mai xDDD KWAAA le vieeeeu et pis lindienne pffff et bah tu doi vraiment etre déprimer suite a tes 897 défaite face a mwa pour prendre sa xD mouhahaaaa
Peut-être mais le vieux est vraiment super fort !
Maintenant, mon équipe sera composée avec 8 persos parmi ceux là :
Lars Alexendersson
Wang Jinrei
Julia Chang
Anna Williams
Sergueï Dragunov
Leo
Marshall Law
Paul Phoenix
Ling Xiaoyu
Hwoarang
Asuka Kazama
Lili
Lee Chaolan
Christie Monteiro
Raven
Zafina
Tu vas pleurer ta race !
Maintenant, mon équipe sera composée avec 8 persos parmi ceux là :
Lars Alexendersson
Wang Jinrei
Julia Chang
Anna Williams
Sergueï Dragunov
Leo
Marshall Law
Paul Phoenix
Ling Xiaoyu
Hwoarang
Asuka Kazama
Lili
Lee Chaolan
Christie Monteiro
Raven
Zafina
Tu vas pleurer ta race !
Dernière édition par Smike le Sam 9 Jan - 15:02, édité 2 fois
Sylareen- Admin
Mais non je snobe pas Fabien, le gars qui m'a appris le Jump ! C'est juste que j'aime pas flooder, faire des messages inutiles c'est pas mon truc. D'ailleurs, ce message n'échappera pas à la règle, faites ce p'tit test rigolo ci-dessous : (et trichez pas !)
Sinon, les autres sont pas morts dans un tragique accident de car (bien que pour certaines ça nous aurait fait des vacs xD), c'est juste que ces glandus préfèrent glander comme des glands plutôt que glandouiller sur mon forum à la noix. (j'avais pu de mot en gland xP)
Sinon, les autres sont pas morts dans un tragique accident de car (bien que pour certaines ça nous aurait fait des vacs xD), c'est juste que ces glandus préfèrent glander comme des glands plutôt que glandouiller sur mon forum à la noix. (j'avais pu de mot en gland xP)
Oui elles sont parallèles ! MOUHAHAHAH
Sylareen- Admin
bah mwa jbigloush elle son pa parrallele pour mwa mais bon de tte facon comme tt lmonde le sai je suis bankale donc mon avis sur la question ne compte pa vraiment
T'es aussi bancale mentalement que physiquement !
Sylareen- Admin
c bien pour sa ke mon avi nes pa tres importan;)
Quand est-ce que tu feras un effort au niveau de l'orthographe ? C'est chiant de parler avec un analphabète...
Sylareen- Admin
Page 1 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Page 1 sur 4