La Bataille Finale !!!
3 participants
Page 1 sur 1
La Bataille Finale !!!
Les 3 forces s'affrontent. (Protoss, Terran et Zerg)
Chaque force dispose de 500 P.A.
Chaque armée ainsi crée est déployée dans une zone de déploiement définie par un rayon de 20 cm autour d'un point. Chaque point est espacé des 2 autres de 50 cm, de sorte à former un triangle équilatéral.
Au centre du champ de bataille se trouve l'Artefact Xel'Naga.
Le camp ayant le + de points de victoire remporte la victoire.
Points de victoire :
- Contrôler une portion de l'artefact / tour = + 3 points de victoire.
- Disputer une portion de l'artefact / tour = + 1 point de victoire.
- Annihiler 100 P.A. ennemis = + 1 point de victoire
Cette partie est de très grande ampleur : 1500 P.A. déployés sur un même champ de bataille, je crois même que c'est inédit ! Il faudra donc du temps pour la faire, et surtout, éviter d'en perdre. Pour gagner du temps, les listes d'armées doivent être prêtes avant la bataille, et postées ici-même.
Pour sélectionner votre force, référez vous aux coûts en P.A.
La bataille aura lieu chez moi le samedi 20 février 2010 à partir de 14h30.
Re: La Bataille Finale !!!
Ok ce samedi j'y serai !
Conrad- Messages : 101
Cool ! Smike m'avait dit que tu pourrais p'têtre pas parce que vous aviez prévu de vous voir tout les 2. Voilà qui est réglé.
Toi et Smike, il faut que vous vous concertiez pour une liste commune de 500 P.A. de Terran. Faut qu'elle soit prête AVANT le jour-J ! (sinon on va perdre trop de temps et avec une partie comme ça on risque de pas la finir si on prend trop de temps.
Voili voilou, il faut aussi que je prévienne les autres.
Toi et Smike, il faut que vous vous concertiez pour une liste commune de 500 P.A. de Terran. Faut qu'elle soit prête AVANT le jour-J ! (sinon on va perdre trop de temps et avec une partie comme ça on risque de pas la finir si on prend trop de temps.
Voili voilou, il faut aussi que je prévienne les autres.
T'inquiète, on se voit vendredi, on fera la liste d'armée.
Sylareen- Admin
Génial ! Parfait ! J'vais m'arranger avec GuiGui pour faire celle des Zergs.
La grande inconnue c'est pour les Protoss. J'viens de voir Parachute_Man sur msn. Il pourra venir mais ne pourra peut-être rester que jusqu'à 17 h.
Faudra que tu le conseille sur sa liste et que tu l'aide si il trouve pas ou c'est sur mon fofo xP.
La grande inconnue c'est pour les Protoss. J'viens de voir Parachute_Man sur msn. Il pourra venir mais ne pourra peut-être rester que jusqu'à 17 h.
Faudra que tu le conseille sur sa liste et que tu l'aide si il trouve pas ou c'est sur mon fofo xP.
Page 1 sur 1