Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -19%
PC portable MSI Gaming Pulse 16” -Ultra7 155H ...
Voir le deal
1299 €

Salle de Briefing Terran

3 participants

Salle de Briefing Terran Empty Salle de Briefing Terran

Message  DarkSheepMaster Jeu 18 Fév - 14:44

Postez ici votre liste d'armée. (Terran)
Vous pouvez aussi poster du BG si vous voulez ^^.
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Salle de Briefing Terran Empty Re: Salle de Briefing Terran

Message  DarkSheepMaster Jeu 18 Fév - 15:04

Salle de Briefing Terran 40737107
- DEBUT DE TRANSMISSION -
"Ici le Général Carl H. Carlson. Soldats ! Mon.. euh NOTRE heure est arrivée ! Notre objectif est simple : capturer l'artefact Xel'Naga est vivre d'une solde quadruplée pendant quelques années !
Vous euh nous ne devons pas echouer. Mais je sais très bien que chacun d'entre vous est prêt à donner sa vie pour m... pour le Dominion Terran !
Vous allez entrer dans la Légende ! Que cet instant glorieux reste gravé dans les mémoires de tous ! LA VICTOIRE FINALE EST PROCHE !!!"
- FIN DE TRANSMISSION -

Salle de Briefing Terran 33384653 "Ici 2nde Classe Bill. Commandant, voici la situation : les Zergs ont bloqué l'accès terrestre de l'artefact. Heureusement, je crois qu'on va pouvoir faire passer suffisamment des Dropships pour tranposter 500 P.A. d'unités, à vu de nez."

Salle de Briefing Terran 64928009 "Commandant, je plussois l'utilisation d'unités rapides pour s'emparer rapidement du contrôle de l'artefacts. Les unités expérimentales de Scouts Terran devraient faire l'affaire, ainsi que nos nouveaux Faucheurs. Mais n'oubliez pas que des Chars et des Marines ont toujours été les ingrédients de la victoire ! Choisissez bien vos troupes, nous ne pouvons pas transporter beaucoup de troupes pour cette bataille décisive."
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Jeu 18 Fév - 19:02

Salle de Briefing Terran 40737107 "Ici le Général Carl H. Carlson ! Petit péteux de seconde classe Bill ! Qui vous a demandé votre avis ?! J'fais c'que j'veux ! J'suis général moi ! *hips* beurps... Aie aie aie mon foie... Et toi espèce de morue ! J'choisis les troupes que j'veux ! *hic* Et j't'emmerde ! J'emmerde les Zergs ! *hups* beuuuah... j'vais vomir... *bleuarrrrrggg*"

Salle de Briefing Terran 21903791 "Ici le Lieutenant Dufion. Veuillez pardonner le général Carlson, il revient d'un diner arrosé avec le Maréchal Valérian pour fêter la future victoire Terran. Le général m'a chargé d'établir la liste des troupes que nous dépêcherons sur place. Je prend la nuit pour réfléchir et je vous annoncerai qui sont les heureux élus demain soir !"
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Conrad Ven 19 Fév - 23:49

j'ai la flème de rédigé le truc alors je la met comme ca

- Goliath (55 PA)
_ Propulseur Charon (5 PA)
Total : 60 PA

- Fantôme (45 PA)
Total : 45 PA

- Officier médical (25 PA)
_ Soins (7 PA)
Total : 32 PA

- Marine (18 PA) x6
_ Baïonette (2 PA) x6
Total : 120 PA

Total des totals : 257
je soustrais les points que Smike à laisser (4 PA)
253 PA au final

Voila voila à demain Very Happy

Dernière édition par Conrad le Sam 20 Fév - 0:13, édité 1 fois
Conrad
Conrad

Message  Sylareen Sam 20 Fév - 0:01

Salle de Briefing Terran 21903791 Ici le lieutenant Dufion. Hum hum... Le Général Carlson n'a pas encore reprit ses esprits après sa soirée arrosée d'hier. Je me charge donc de vous annoncer qui j'ai sélectionné pour aller au front. Ceux qui auront l'honneur de combattre pour la gloire du Dominion sont .....

*suspence*

-Jo et Jojo ! (2 vautours avec propulseurs => 78 PA)

-Riri, Fifi et Loulou ! (3 scouts avec amélioration de jambe => 90 PA)

-Dupont, Dupond et Duponh ! (3 faucheurs => 78 PA)

(total => 246 PA)

On applaudit bien fort les heureux gagnants ! *applaudissement*
Hum... Je vais maintenant diffuser un message du Général, qu'il avait enregistré avant les évenements d'hier. Il avait prévu qu'il ne serait pas en état, alors... hum, enfin voila, écoutez.

Salle de Briefing Terran 40737107 Ici le Général Carl H. Carlson. Vous venez de gagner une place en enfer les gars ! Hahaha ! Bravo ! Toutes mes félicitations ! Parce que quand vous aurez gagné cette bataille, vous serez des héros !! L'enfer quelques heures, le paradis toute la vie !! Hahaha ! Allez, bonne chance les gars, profitez bien de votre dernière nuit à la caserne, parce que vous la reverrez peut-être pas ! Hahaha !!
Sylareen
Sylareen
Admin

Salle de Briefing Terran Empty Dans la salle de briefing, quelques heures avant l'opération...

Message  DarkSheepMaster Sam 20 Fév - 11:40

-In Coming Transmission-

-Escouade Alpha-
Salle de Briefing Terran 48917968
[1ere_Classe/Bob_M'Bamba/Marine{α1}]

Salle de Briefing Terran 69787034
[C:Disk/Ressoc/Rocky Eyehunter/Marine{α2}]

Salle de Briefing Terran 41510116
[1ere_Classe/Frank_'Le_Bagnard'/Marine{α3}]

Salle de Briefing Terran 33384653
[2nde_Classee//Bill_'StarKiller'/Marine{α4}]

Salle de Briefing Terran Starcraftterranmarine
[2nde_Classe/George_Dutrottoir/Marine{α5}]

Salle de Briefing Terran Starcraftterrandropship
[1ere_Classe/Tanya_Tovarich/Marine{α6}]

Salle de Briefing Terran Starcraftterranmedic
[Major/Keira_Lindsey/Officier_Médical{α0}]

---

-Escouade Bêta-
Salle de Briefing Terran 16514870
[Ressoc//Damien_Dupont'Ready2Kill'/Faucheur{β1}]

Salle de Briefing Terran Starcraftterranvalkyrie
[C:Disk/Ressoc//Ashley_Dupond'SkyEye'/Faucheur{β2}]

Salle de Briefing Terran 65893537
[C:Disk/Ressoc//Gorgovitch_Duponh/Faucheur{β3}]

---

-Escouade Gamma-
Salle de Briefing Terran 27432843
[C:Disk/Confidentiel/Riri//Scout{Γ1}]

Salle de Briefing Terran Starcraftterranscv
[C:Disk/Confidentiel/Fifi//Scout{Γ2}]

Salle de Briefing Terran Starcraftterransiegetan
[C:Disk/Confidentiel/Loulou//Scout{Γ3}]

---

-Escouade Delta-
Salle de Briefing Terran 49929242
[Sergent//Jo/Vautour{Δ1}]

Salle de Briefing Terran Starcraftterranvulture
[Sergent-chef//Jojo/Vautour{Δ2}]

---

-Escouade Epsilon-

Salle de Briefing Terran Starcraftterrangoliath

[Caporal//David_M'Pastol_'CasketMan'/Goliath{ε1}]

---

-Escouade Zêta-
Salle de Briefing Terran 19311185
[C:Disk/Confidentiel/Igor//Fantôme{ζ}]

Dernière édition par DarkSheepMaster le Ven 26 Fév - 12:26, édité 6 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  DarkSheepMaster Sam 20 Fév - 15:11

Salle de Briefing Terran 33384653 "Ey, c'est pas une blague ? On est bien pris pour y aller ?"

Salle de Briefing Terran 41510116 "Nan, on t'as pris pour faire la pom-pom Girl."

Salle de Briefing Terran Starcraftterrangoliath "Allez, ceux qui en ont assez entre les jambes venez en salle de Briefing. Sinon, vous n'avez rien à faire dans cette mission !"

Salle de Briefing Terran 27432843 "Alors que font ces femmes avec nous ?"

Salle de Briefing Terran Starcraftterranvalkyrie La ferme. On en a peut-être moins entre les jambes que toi, Riri, mais on en a plus entre les deux oreilles. Et croit-moi, ça fait plus que compenser."

---Transmission en cours---

Salle de Briefing Terran 21903791 "Ici le lieutenant Dufion. Voici une représentation du futur champ de bataille :
Salle de Briefing Terran Ecran3l
Votre objectif consiste en la capture du Nexus à noyau d'inflexion de cristaux Khaydarin, euh-hem de l'artefact Xel'Naga. Igor ?"

Salle de Briefing Terran 19311185 "J'ai effectué une frappe nucléaire tactique sur 2 des 3 principales ruches des Zergs. Ceux-ci ne recevront donc que de faibles de troupes qui arriveront par le Sud. J'ai pu m'infiltrer dans la zone est, et à mon étonnement, j'ai pu y observer une petite armée de Protoss au lieu d'une Nuée de Zerg. Notre zone située à l'ouest est donc prise entre les Zerg et les Protoss. Il faudra redoubler d'attention."

Salle de Briefing Terran 48917968 "Putain, on va se taper des Protoss ? Quelle merde..."

Salle de Briefing Terran 69787034 "Fuck, j'les attend, les "tout-plats, tout-bleu". J'vais leur refaire la gueule avec mon fusil Gauss. Préparez-vous les fillettes, ça va être Hard-Core !"

Salle de Briefing Terran Starcraftterranscv "J'espère pour toi, Rocky, que t'es aussi courageux que ton langage manque de finesse. Parce que nous, les vrais hommes, on va les voir de très près les Zerg et les 'Toss, et t'as plutôt intérêt à pas te gourrer de cible."

Salle de Briefing Terran 69787034 "J't'emmerde, connard."

//Com_Link/Rocky/ban//

Salle de Briefing Terran 21903791 "Hem hem. Des questions ?"

Salle de Briefing Terran 33384653 "Ouais, lieutenant. On sera de retour pour le dîner ?"

Salle de Briefing Terran 21903791 "Je voulais demander si vous aviez des questions intelligentes.

Salle de Briefing Terran 33384653 "Désolé, lieutenant. J'voulais juste détendre l'atmosphère."

Salle de Briefing Terran 21903791 "Ouais. Bah c'est raté."

---Fin de transmission---
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé