Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial BX500 2,5″ SATA – 500 Go à 29,99€
29.99 €
Voir le deal

Débriefing !

Débriefing ! Empty Débriefing !

Message  Sylareen Sam 20 Fév - 23:29

Débriefing ! 40737107 Ici le Général Carl H. Carlson. Hahaha ! J'suis fier de vous les gars ! C'est une belle victoire que vous venez de remporter pour moi.. euh pour le Dominion ! Hahaha ! Le maréchal Valérian sera content, je vais surement monter en grade !! Hahaha ! Merci, pour fêter ça je triple votre solde ! Et aujourd'hui vous aurez une double ration de flan !

"Bonjour, ici Robert Robertson, en direct pour DominionNews. Je vais interviewer les braves soldats qui ont permis cette éclatante victoire pour notre armée. Ah, voici justement le Lieutenant Dufion ! Lieutenant ! Un petit mot s'il vous plait !"

Débriefing ! 21903791C'est une grande bataille que nous avons gagné. Nos soldats ont récupéré un précieux artefact Xel'Naga, qui va assurément nous apporter un avantage stratégique sans précédent. Notre supériorité face aux Zergs et au Protoss est désormais totale !

"Merci Lieutenant pour ces paroles d'espoir. Quel rôle avez vous joué dans la bataille ?"

Débriefing ! 21903791J'étais resté au centre de commandement. Là, nous avons réussi à entrer en contact avec les autorités Protoss. J'ai alors usé de mes talents d'orateur pour tenter de les influencer. Et ça à marché ! J'ai réussi à les convaincre de s'acharner contre les Zergs, ce qui nous à permis de prendre l'objectif rapidement. Mais cette victoire est aussi due aux soldats, qui ont combattu avec bravoure et acharnement pour la victoire.

"Je vois, votre rôle à donc été décisif.
Je vais maintenant interroger quelques soldats.
S'il vous plait monsieur, pouvez vous dire un mot sur la bataille à nos téléspectateur ?"

Débriefing ! 65893537Ouaip bien sur *crache de la fumée* Bah pour tout vous dire, j'me chiais dessus. J'voyais c'putain d'ultralisk nous foncer dessus. Et alors que la situation pouvait pas être pire, bah elle a été pire quand même, quand trois traqueurs se sont téléportés juste à côté d'nous. J'avais les j'tons comme jamais sur un champ de bataille. Alors j'ai gueulé et on a ouvert le feu sur ce connard de putain d'sa mère d'ultralisk. Et grâce à une putain d'chance et peut-être aussi grâce à Boby, nos ptits pistols ont réussis à faire mal à c'te bestiole ! J'sais pas comment c'est possible, mais ça avait marché.

"Merci monsieur, rappelons le, vous êtes un faucheur. Ah, je vais aller interviewer ce pilote de vautour que je vois là bas ! Hep monsieur, un petit mot sur la bataille ?"

Débriefing ! StarcraftterranvultureYeehaaa ! Putain, cette bataille c'était d'enfer ! J'me suis jamais autant amusé ! Et pourtant j'en ai vu des batailles ! J'crois que le moment le plus marrant, c'est quand moi et Jo on a balancé des grenades sur ces enfoirés d'vindicators 'toss. Ouais, c'était fun ! D'ailleurs j'vous conseille d'aller faire un tour à l'infirmerie, y a Tanya. C'est elle l'héroine de cette guerre !

"Merci beaucoup, j'y vais de ce pas. *Va à l'infirmerie* Bonjour, vous êtes Tanya Tovarich ? Parait que vous êtes l'héroïne de la bataille."

Débriefing ! Starcraftterrandropship * mâche un chewing-gum* Ouais parait. Faut dire que j'ai quand même tué un Ultralisk. AIE ! Connard de médic à la con ! Tu peux pas faire gaffe ?! Ouais donc j'disais, j'ai tué Ultralisk. Au corps à corps. C'connard nous à engagé, moi et un goliath. Pis il nous a attaqué, avec ses espèces de griffes là. Vous savez, les grandes cornes de merde qu'il a dans l'bec. *crache son chewing-gum par terre* J'me suis pris un coup d'griffe. Ca m'a coupé l'bras. C'est pour ça que c't'incapable de médic me l'recolle. AOUTCH ! Putain connard ! Fais gaffe merde ! Tu vois pas qu't'es en train d'me péter l'omoplate ?! Ouais donc j'disais. Putain j'avais mal. Mais j'voyais les autres marines qui se pissaient dessus. Y a même Rocky qui s'était écroulé en pleurant sa mère. Alors j'sais pas si c'était une pulsion d'instinct maternel ou quoi, mais j'me suis dit que j'devais les protéger. Alors ptin, j'ai ramassé mon bras. Il tenait toujours mon fusil. Pis j'l'ai balancé dans la gueule de c'putain d'Ultralisk ! Ce connard se l'est pris en pleine gueule. La baïonnette s'est planté dans son pif, et la pression d'mon doigt sur la gâchette lui a fait exploser la cervelle. Ce connard s'en ai prit plein la gueule ! Mais putain, j'l'avais tué. J'avais réussi à butter un putain d'Ultralisk !

"C'est formidable ! Vous êtes une vraie héroïne ! Le Dominion vous doit une fière chandelle ! Sur cette action d'éclat, je laisse l'antenne à Marc Dugland pour le bulletin météo. A la semaine prochaine !"
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas