Coûts en P.A. des unités
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Flotte Terran
Ombre - 13 P.A.
Options :
Champ de camouflage / 3 P.A.
Réacteur Apollo / 1 P.A.
Description : Unité polyvalente mais fragile. Peut remplir tous les rôles : détruire les gros vaisseaux avec ses missiles à grosse force, défaire des ennemis faibles avec ses lasers à impulsion, ou approcher discrètement la flotte ennemie grâce à l'option de camouflage. L'Ombre est cependant fragile et très vulnrable aux attaques de Zone quand elles sont en formation.
Walkyrie - 22 P.A.
Description : Une unité très résistance, spécialisée dans la destruction de formation d'ennemies faibles, grâce à ses nombreux tirs de Zone. La Walkyrie est cependant inefficace contre les ennemis à grosse résistance.
Predator - 15 P.A.
Description : Une unité relativement faible, mais disposant d'une capacité intéressante : elle peut contrer des tirs en lançant des leurres. Plus efficace contre les ennemis faibles.
Banshee - 17 P.A.
Option :
Champ de camouflage / 3 P.A.
Réacteur Apollo / 2 P.A.
Description : Unité lente, très peu efficace dans des combats face à des petites unités plus agiles et rapides. Très efficace contre les ennemis lents et/ou les grosses cibles. Peut compenser sa lenteur par sa capacité optionnelle de camouflage.
Corbeau - 19 P.A.
Options : Réacteur Corbin / 3 P.A.
Description : Unité lanceuse de "sorts". Polyvalente et pratique pour palier aux faiblesses de votre armée, elle est cependant dénuée d'attaque et est relativement fragile.
Viking - 14 P.A.
Description : Une unité solide pour son coût, disposant de torpilles Lanzer à très haute force mais que les agiles chasseurs ennemis pourront aisément esquiver.
Cuirassé - 100 P.A.
Options :
Yamato / 20 P.A.
Matrice de défense / 13 P.A.
Batteries laser / 17 P.A.
Barrage de missiles / 23 P.A.
Soute de vaisseaux / 15 P.A.
Réacteur Titan / 7 P.A.
Description : Unité ultime des Terran. Elle est très résistante, dispose de capacité de commandement, et dispose d'options pour s'adapter à toutes les situations.
Options :
Champ de camouflage / 3 P.A.
Réacteur Apollo / 1 P.A.
Description : Unité polyvalente mais fragile. Peut remplir tous les rôles : détruire les gros vaisseaux avec ses missiles à grosse force, défaire des ennemis faibles avec ses lasers à impulsion, ou approcher discrètement la flotte ennemie grâce à l'option de camouflage. L'Ombre est cependant fragile et très vulnrable aux attaques de Zone quand elles sont en formation.
Walkyrie - 22 P.A.
Description : Une unité très résistance, spécialisée dans la destruction de formation d'ennemies faibles, grâce à ses nombreux tirs de Zone. La Walkyrie est cependant inefficace contre les ennemis à grosse résistance.
Predator - 15 P.A.
Description : Une unité relativement faible, mais disposant d'une capacité intéressante : elle peut contrer des tirs en lançant des leurres. Plus efficace contre les ennemis faibles.
Banshee - 17 P.A.
Option :
Champ de camouflage / 3 P.A.
Réacteur Apollo / 2 P.A.
Description : Unité lente, très peu efficace dans des combats face à des petites unités plus agiles et rapides. Très efficace contre les ennemis lents et/ou les grosses cibles. Peut compenser sa lenteur par sa capacité optionnelle de camouflage.
Corbeau - 19 P.A.
Options : Réacteur Corbin / 3 P.A.
Description : Unité lanceuse de "sorts". Polyvalente et pratique pour palier aux faiblesses de votre armée, elle est cependant dénuée d'attaque et est relativement fragile.
Viking - 14 P.A.
Description : Une unité solide pour son coût, disposant de torpilles Lanzer à très haute force mais que les agiles chasseurs ennemis pourront aisément esquiver.
Cuirassé - 100 P.A.
Options :
Yamato / 20 P.A.
Matrice de défense / 13 P.A.
Batteries laser / 17 P.A.
Barrage de missiles / 23 P.A.
Soute de vaisseaux / 15 P.A.
Réacteur Titan / 7 P.A.
Description : Unité ultime des Terran. Elle est très résistante, dispose de capacité de commandement, et dispose d'options pour s'adapter à toutes les situations.
Dernière édition par DarkSheepMaster le Sam 20 Mar - 1:05, édité 4 fois
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