Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -29%
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs ...
Voir le deal
469 €

Nouveau compte cadeau STARCRAFT 2 !!!

3 participants

Nouveau compte cadeau STARCRAFT 2 !!! Empty Nouveau compte cadeau STARCRAFT 2 !!!

Message  Conrad Dim 21 Mar - 19:07

J'ai reçu ce mail :

Bêta de StarCraft® II: Wings of Liberty™ - Invitez un ami

Félicitations ! Blizzard Entertainment vous offre une invitation supplémentaire pour permettre à un de vos amis de participer au bêta test de StarCraft® II: Wings of Liberty™ de Blizzard Entertainment ! Vous recevez cet e-mail car vous participez actuellement au bêta test de StarCraft II, et nous souhaitons vous encourager à tester certaines des fonctionnalités sociales de la nouvelle version du portail de jeu en ligne Battle.net® en invitant un de vos amis à jouer avec vous. Cet e-mail contient votre clé bêta supplémentaire à envoyer à votre ami ainsi que les instructions de mise en route.

Cette clé ne peut être utilisée qu’une fois pour mettre à niveau un compte Battle.net et pouvoir ainsi participer au bêta test. Nous vous encourageons à offrir cette clé à quelqu’un que vous connaissez, mais elle ne peut être ni échangée ni vendue.

Une fois que votre ami aura rejoint le bêta test, n’oubliez pas de l’ajouter en tant qu’Ami personnel en ouvrant votre liste d’amis située dans le coin inférieur droit de l’interface Battle.net et en sélectionnant Ajouter un ami. Indiquez l’adresse e-mail Battle.net de votre ami dans le champ Ami personnel qui s’affiche, puis envoyez votre requête. Une fois cette dernière acceptée par votre ami, vous pourrez communiquer plus simplement, rejoindre rapidement et ensemble des parties en équipe en 2c2, et bien d’autres choses encore.

Alors qu’attendez-vous ? Envoyez cette invitation au bêta test à un ami et commencez à jouer en équipe !

Après il donne la clé et le tuto pour rajouté le jeu
Au début je contai le donné à DarkSheepMaster mais j'ai changer d'avis
Cirez moi les pompes pour avoir cette clé et je déciderai plus tard à qui je l'offrirai

Bien entendu je plaisante et c'est sans hésitation que j'offre cette clé à...(roulement de tambour)...Bernard Jokari !!!
EDIT : Je viens de me rendre compte que je ne connais pas de Bernard Jokari alors c'est avec une déception intense que je la donne à DSM
Merci à toi DSM car c'est grâce a toi que j'ai eu cette BETA et c'est donc également grâce a toi que je te l'offre et c'est donc grâce a toi qu'il y a un trou dans la terre pour planté des pommiers qui vont fleurir en hiver si on les arrosent tous les matins...Hum pardon

Et surtout merci de partagé ta passion de Starcraft avec moi

Et je termine se post sur ce proverbe : Dans le doute, prend toujours ton moulin à poivre !
Conrad
Conrad

Revenir en haut Aller en bas

Nouveau compte cadeau STARCRAFT 2 !!! Empty Re: Nouveau compte cadeau STARCRAFT 2 !!!

Message  DarkSheepMaster Dim 21 Mar - 19:56

Quoi ?? Ah ouf ok.

Mais, mais, mêêêh c'est génial !!!

YEEEHAAAAAAAAAA ROCK N ROLL !!!

Ouaiiiiiiiiiiis arg *infarctus*

*Nuclear launch detected*

:nuke: :nuke: :nuke:

BUM !!!
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Nouveau compte cadeau STARCRAFT 2 !!! Empty Re: Nouveau compte cadeau STARCRAFT 2 !!!

Message  Stradat Lun 22 Mar - 19:19

Oo DSM c'est donc grâce a toi les fameux trou dans le sol qui permette de planter les pommier. Permet moi de te dire que je t'en suis très reconnaisant.
Un gros merci a toi cher Môsieur DSM. :p
Stradat
Stradat

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé