Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Ce qu'on va faire...

3 participants

A quel(s) jeu(x) voudrezv-vous jouer lors de l'anniv' de Parachute_Man

Ce qu'on va faire... Vote_lcap23%Ce qu'on va faire... Vote_rcap 23% 
[ 3 ]
Ce qu'on va faire... Vote_lcap0%Ce qu'on va faire... Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Ce qu'on va faire... Vote_lcap8%Ce qu'on va faire... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
Ce qu'on va faire... Vote_lcap15%Ce qu'on va faire... Vote_rcap 15% 
[ 2 ]
Ce qu'on va faire... Vote_lcap8%Ce qu'on va faire... Vote_rcap 8% 
[ 1 ]
[ 2 ]
[ 0 ]
[ 2 ]
[ 2 ]

Total des votes : 13

Ce qu'on va faire... Empty Ce qu'on va faire...

Message  DarkSheepMaster Ven 26 Mar - 10:41

Si je me souviens bien, Parachute_Man a dit que sa fête commencerait un peu après 11 heure.
Et Jérémy devrait arriver tôt dans l'après-midi.

Je vous propose un truc : on pourra créer 2 équipes de joueurs et leur but est d'accumuler un max de points. On gagne des points en gagnant aux divers jeux : Bataille pour la Bière, AAG, Jak and Daxter, Starcraft : Starfighter, et pourquoi pas les jeux de Wii que va ramener Bonnet_Man ou d'autres jeux comme Jungle Speed, Loup Garou ou Service compris.

Donc, en gros, tant que Jérémy n'est pas là, je serai "l'arbitre" des jeux (en l'occurence des miens, étant donné que je suis le seul à en connaitre parfaitement les règles), et quand Jérémy arrivera, eh bien je pense (j'espère !) que vous connaitrez suffisamment les règles des divers jeux pour ne pas avoir besoin de moi toutes les 30 secondes mais de temps en temps. (je ramènerai mes différents livres de règles sous supports physiques et numériques)

J'ai proposé si dessus mes jeux les + simples et les + rapides. (bien que Jak and Daxter soit légèrement limite ^^)
Pourquoi ? Tout simplement parce que si on a 8 joueurs à qui je doit expliquer des règles compliquées, les autres vont se faire chier, ça va les saoûler et ça va tout gâcher.

Donc voilà. ^^

Si Parachute_Man veut bien compléter ma description de la journée ici même ou sur RRETG, bah qu'il le fasse lol.

Dernière édition par DarkSheepMaster le Ven 26 Mar - 14:46, édité 3 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Ce qu'on va faire... Empty Re: Ce qu'on va faire...

Message  Sylareen Ven 26 Mar - 13:31

NON !!

N'oublie pas que l'après midi ne va durer qu'une après midi, justement. En plus, tes jeux on peut en faire quand on veut entre guillemets. J'propose qu'on se fasse un loup garou en effet, étant donné qu'on est 8 ça le fait. Sinon, j'propose un aventurier du rail, pis des jeux de wii oui.

Mais je suis contre la formation de 2 équipes. On est pas là pour se fighter comme des guignols. Peace and love mec. On va faire une partouze, ça sera mieux !

A mon avis ça va passer super vite. On va au mcdo le midi, donc déjà ça passe du temps. Pis le soir on va au laser game, donc ça passe encore du temps.
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  DarkSheepMaster Ven 26 Mar - 13:37

Bah, étant donné que le laser game est genre vers 20 h je crois, et qu'on a donc tout l'aprêm' (de 13h à 19h30), ça nous donne + de temps qu'on en a jamais eu et ce sera plein de petites parties (genre 100 P.A. / joueur à Jak and Daxter) et Bataille pour la Bière, c'est vraiment pas long.

On va se faire chier à jouer toujours à aventurier du rail, service compris et à la Wii, surtout que j'aime pas les jeux de David sur la Wii...
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Ven 26 Mar - 13:44

Mais nan, on va pas se faire chier. Déjà, si on fait 1 ou 2 loup garou, ça va prendre pas mal de temps.
Pis de toute manière, tes jeux se jouent pas à 8. Donc à la limite on fait les deux. Wii et jeux en même temps.

Pis de toute manière, un partie de 100 PA a J&D ça sert à rien... C'est comme si tu faisait un partie de 4 zerglings contre 1 marine...
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  DarkSheepMaster Ven 26 Mar - 13:47

Bah si, à la base, Jak and Daxter : le jeu de figurines est fait pour se jouer avec à peu près autant de figurines qu'à Confront' (même moins).
La partie qu'on avait fait l'autre fois était de taille maximale, c'est comme si on rejouait à la version 1 de Starcraft : le jeu de figurines si tu suis mon idée.

Enfin bon, faut prévenir tous les autres et voter sur ce sujet pour pas qu'on perde de temps à l'anniv' de parachute_man. Mes parents m'ont déjà prévenu que si je veux y aller, je devrais bosser (et pas m'amuser) le reste du Week-End.

Sur ce j'y vais parce que chuis sensé être parti de l'ordi mais ma mère est allé au lycée.
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Conrad Ven 26 Mar - 13:53

Je suis contre les 2 groupe également
On est la pour jouer tous ensemble
genre un loup garou avec tous le monde
Peut être ce divisé en 2 un moment mais pas 2 base

Et je suis contre ton système de point
je veut pas jouer pour scoré mais pour m'amuser entre pote

Ensuite pour tes jeu je sais pas c compliqué
Il sont géniaux enfin tu sais déjà que je l'est adore
mais la c'est un aniv donc on va pas s'y mettre a fond c'est pas terrible
et en plus ca va diviser a coup sur car je sais pas si ca intéressé tous le monde et en plus ca dure un moment
Pas contre Bataille pour la bière ramène le
C'est plus rapide c'est fun on pourra surement s'en faire (en fonction de la volonté des gens biensur)
Conrad
Conrad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé