Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-17%
Le deal à ne pas rater :
SSD interne Crucial SSD P3 1To NVME à 49,99€
49.99 € 59.99 €
Voir le deal

Résumé de l'organisation de la journée

Résumé de l'organisation de la journée Empty Résumé de l'organisation de la journée

Message  DarkSheepMaster Mer 2 Juin - 12:04

Heures : de 14h30 à jusqu'à 22h00, si ma mère achète des pizzas.
En quel honneur : bah pour fêter le bac (><) et mon anniv' en retard...
Comment me contacter : DarkSheepMaster@hotmail.fr

Description de la journée :
On va constituer 2 grandes équipes avec autant de joueurs dans chacune d'elle.
Nous ferons une grande partie de mon jeu de figurines Starcraft. Chaque joueur va faire une petite liste d'armée de 240 P.A. (Team 1 de 5 joueurs) / 200 P.A. (Team 2 de 6 joueurs), de sorte que toutes les listes d'armées mises bout à bout vont créer 2 grandes armées de chacune environ 1200 P.A.

Il y aura des duels de joueurs sur le jeu vidéo Starcraft : Brood War (V.1.16.1). Je ferai tout mon possible pour que ces joueurs soient de niveaux équivalents.
Le vainqueur du duel donnera un bonus à son équipe au début du tour prochain.

Voici la liste des bonus selon les tours : (édit' : le bonus d'un match se fait à la fin du même tour et pas au début du suivant, comme cela, tout le monde pourra jouer)

Tour 1 : "Go Go Go !" : Toutes les figurines perdues par l'équipe du joueur vainqueur reviennent en jeu au début du tour !

Tour 2 : "Envoyez des renforts !" : 100 P.A. de renforts arrivent en Drop Pod / Téléportation / Sortant du sol, à un endroit désigné par le joueur vainqueur du match !

Tour 3 : "Indiquez une direction" Le vainqueur peut lancer 1dé3 Yamatos sur les cibles de son choix !

Tour 4 : "Où est-ce que vous avez mal ?" : Toutes les figurines de l'équipe du vainqueur du match regagnent tous leurs PV !

Tour 5 : "Need a light ?" : L'unité choisie par le vainqueur du match regagne tous ses PV et son énergie, et peut être rejouée une seconde fois, comme si elle n'avait pas déjà jouée ! (elle peut refaire ses mouvements, ses tirs, ses attaques au corps-à-corps, réutiliser des compétences sans la limitation de fréquence, etc.)

Tour 6 : "Nuclear Launch Detected" : Une bombe atomique tombe sur le champ de bataille, au goût du joueur vainqueur du match !

Les matchs sur Starcraft : Brood War se joueront en même temps que les tours de jeu du jeu de figurines, et les bonus s'appliquent à la fin du tour. (et plus au début du prochain)

Par exemple, le match du Tour 1 se joue entre Smike et Parachute_Man. Smike gagne. Toutes les figurines perdues par la Team 1 reviennent en jeu à la fin du tour 1.

Dernière édition par DarkSheepMaster le Lun 21 Juin - 13:05, édité 12 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Résumé de l'organisation de la journée Empty Les équipes

Message  DarkSheepMaster Jeu 3 Juin - 18:29

Comme vous avez pu le voir plus haut, nous allons créer 2 grandes équipes.

Je tiens à ce que chaque joueur de chaque équipe est un adversaire de niveau équivalent sur le jeu vidéo Starcraft : Brood War, car comme vous avez pu le lire, il y aura des duels sur le jeu vidéo en parallèle de la bataille du jeu de figurines.

Si les joueurs n'étaient pas de niveaux équivalents sur le jeu vidéo, il n'y aurait aucun intérêt d'organiser ces duels, alors que sur le jeu de figurines, les différences de niveau de jeu vont se compenser avec le nombre de joueur de chaque équipe de niveaux divers, et je serai là pour donner des conseils aux joueurs débutants.

Team 1 : Team 2 :
MaxDent_De_Requin
SmikeParachute_Man
Conrad Bonnet_Man
FistonLe Bagnard
FistonJean
Asiel Krisno [alias Dr Mengélé]

Légende :
En foncé : Ceux qui viendront plus tard.
En gras: Leader.
Ceux qui sont les uns en face des autres : Duel sur Starcraft : Brood War (v.1.16.1).

Dernière édition par DarkSheepMaster le Lun 21 Juin - 13:50, édité 40 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas