Coûts en P.A. des unités Protoss
2 participants
Le repère de DarkSheepMaster :: Geek'Side :: Forum de DarkSheepMaster :: Grande aprêm' Starcraft le 24/06/10 !!
Page 1 sur 1
Coûts en P.A. des unités Protoss
PROTOSS
Disciple -Disciple de la Khaala- 37 P.A.
Unité de corps-à-corps.
Options : Amélioration jambes / 3 P.A.
Charge / 4 P.A.
Avantages : Polyvalent (2 types d'attaques, + ambidextre)
Inconvénients : Faible contre les unités de tir bien disposées.
Prêteur -Disciple de la Khaala- 69 P.A.
Leader des disciples.
Options : Amélioration jambes / 5 P.A.
Charge / 6 P.A.
Litanies de la Khala / 25 P.A.
Joyau Uraj / 20 P.A.
Disrupteur ionique de bouclier / 20 P.A.
Lance-scarabée / 37 P.A.
Gantelet Shakuran / 23 P.A.
Gantelet d'arbitre / 17 P.A.
Bouclier du vide / 13 P.A.
Main de justice / 15 P.A.
Avantages : Unité très puissante.
Accès aux artefacts de poing.
Leader. (donne des ordres)
Inconvénients : Unité chère et donc difficilement rentable.
(rentabilité indirecte par l'amélioration de ses gars autour)
Leader des disciples.
Options : Amélioration jambes / 5 P.A.
Charge / 6 P.A.
Litanies de la Khala / 25 P.A.
Joyau Uraj / 20 P.A.
Disrupteur ionique de bouclier / 20 P.A.
Lance-scarabée / 37 P.A.
Gantelet Shakuran / 23 P.A.
Gantelet d'arbitre / 17 P.A.
Bouclier du vide / 13 P.A.
Main de justice / 15 P.A.
Avantages : Unité très puissante.
Accès aux artefacts de poing.
Leader. (donne des ordres)
Inconvénients : Unité chère et donc difficilement rentable.
(rentabilité indirecte par l'amélioration de ses gars autour)
Dragoon -Cybernétique de la Khaala- 50 P.A.
Unité de soutien lourd à distance.
Options : Charge de singularité / 7 P.A.
Avantage : Bon contre les unités lourdes.
Inconvénient : Pas rentable contre les unités faibles.
Immortel -Cybernétique de la Khaala- 75 P.A.
Options : Charge de singularité / 10 P.A.
Avantage : Bouclier presque invincible contre les tirs puissants. Puissants tirs.
Inconvénients : Cher. Peu rentable. Peu polyvalent.
Options : Charge de singularité / 10 P.A.
Avantage : Bouclier presque invincible contre les tirs puissants. Puissants tirs.
Inconvénients : Cher. Peu rentable. Peu polyvalent.
Traqueur -Cybernétique des Puissances du Néant- 46 P.A.
Options : Charge de singularité / 7 P.A.
Transfert / 6 P.A.
Talisman Argus / 4 P.A.
Avantage : Capacité de transfert.
(téléportation sur de courtes distance => embuscades, repli tactique, harcèlement)
Inconvénient : Faible puissance de feu.
Soul Hunter -Cybernétique des Puissances du Néant- 57 P.A.
Avantage : Unité qui évolue en tuant ses adversaires.
Inconvénients : Il faut savoir sélectionner ses cibles,
et il est peu rentable tant qu'il n'est pas améliorer des morts de ses adversaires.
Avantage : Unité qui évolue en tuant ses adversaires.
Inconvénients : Il faut savoir sélectionner ses cibles,
et il est peu rentable tant qu'il n'est pas améliorer des morts de ses adversaires.
Vindicator -Templier de la Khaala- 60 P.A.
Templier avec une arme de tir transpercante.
Avantage : Peut tuer plusieurs figurines sur une ligne.
Polyvalent (grosse force => cibles blindés, effet transpercant => figurines faibles et nombreuses.
Inconvénient : Dur d'utilisation. Efficacité optimale à courte porté (+ de force).
Figurine fragile par rapport à son prix.
Templier -Templier de la Khaala- 30 P.A.
Lanceur de sorts.
Options : Tempête psionique / 15 P.A.
Hallucination / 12 P.A.
Changement de phase / 13 P.A.
Amulette Khaydarin / 8 P.A.
Haut-Templier / 20 P.A.
Avantages : Sorts surpuissants. Possibilité de fusion en unité surpuissante.
Ignore les terrains bas. (lévitation)
Inconvénients : Fragile.
Lanceur de sorts.
Options : Tempête psionique / 15 P.A.
Hallucination / 12 P.A.
Changement de phase / 13 P.A.
Amulette Khaydarin / 8 P.A.
Haut-Templier / 20 P.A.
Avantages : Sorts surpuissants. Possibilité de fusion en unité surpuissante.
Ignore les terrains bas. (lévitation)
Inconvénients : Fragile.
Judicateur -Templier de la Khaala- 42 P.A.
Leader des Templiers. Egalement lanceur de sort.
Options : idem.
Avantages : Idem. Accès aux artefacts. Donne des ordres.
Inconvénients : Idem.
Templier noir -Templier des Puissances du Néant- 39 P.A.
Guerrier de corps-à-corps invisible.
Options : Lenassa / 2 P.A.
Zer'Ataï / 7 P.A.
Avantage : Invisibilité. (bon contre les unités de tir pour l'approche)
Polyvalence : 2 choix de combats pour l'option. (Lenassa/Zer'Ataï)
Inconvénient : Fragile. (mauvais contre la plupart des unités de corps-à-corps)
Guerrier de corps-à-corps invisible.
Options : Lenassa / 2 P.A.
Zer'Ataï / 7 P.A.
Avantage : Invisibilité. (bon contre les unités de tir pour l'approche)
Polyvalence : 2 choix de combats pour l'option. (Lenassa/Zer'Ataï)
Inconvénient : Fragile. (mauvais contre la plupart des unités de corps-à-corps)
Prestigitator -Templier des Puissances du Néant- 50 P.A.
Leader des Templiers noirs.
Avantage : Ultra-polyvalent :
Choix de clan, accès aux artefacts, donne des ordres, accès aux sorts des Archon noirs. Invisible.
Inconvénients : Cher. Fragile. Difficilement rentable.
Archon noir -Avatar des Puissances du Néant- 50 P.A.
Options : Maëlstrom / 17 P.A.
Répercussion / 13 P.A.
Contrôle mental / 23 P.A.
Talisman Argus / 10 P.A.
Unité spécialisée dans le lancement de sorts.
Avantage : Très bonnes capacités.
Inconvénient : Unité chère pour un non-combattant.
Options : Maëlstrom / 17 P.A.
Répercussion / 13 P.A.
Contrôle mental / 23 P.A.
Talisman Argus / 10 P.A.
Unité spécialisée dans le lancement de sorts.
Avantage : Très bonnes capacités.
Inconvénient : Unité chère pour un non-combattant.
Archon -Avatar de la Khaala- 75 P.A.
Unité de destruction massive.
Avantage : Unité surpuissante à courte portée.
Inconvénient : Une fois son bouclier levé, il est fini.
Archonte crépusculaire -Avatar- 90 P.A.
Avantage : Combine les avantages des 2 Archons...
Inconvénient : ...Ainsi que leurs inconvénients.
Avantage : Combine les avantages des 2 Archons...
Inconvénient : ...Ainsi que leurs inconvénients.
Destructeur -Robotique de la Khaala- 100 P.A.
Véhicule lent de destruction massive...
Options : Warbringer / 15 P.A.
Avantage : Tire de puissant scarabées à effet de zones
qui ne manquent pas leur cible.
Inconvénient : Lent.
Le scarabée n'arrive pas instantanément.
Navette -Robotique de la Khaala- 33 P.A.
Transport de troupes.
Options : / 12 P.A.
Avantage : Amène les troupes + vite au corps-à-corps sans se soucier des décors.
Inconvénient : Unité non-combattante.
Transport de troupes.
Options : / 12 P.A.
Avantage : Amène les troupes + vite au corps-à-corps sans se soucier des décors.
Inconvénient : Unité non-combattante.
Sentinelle -Robotique- 32 P.A.
Unité lanceuse de sorts.
Options : Champs de force / 13 P.A.
Chaîne moléculaire / 19 P.A.
Hallucination / 12 P.A.
Amulette Khaydarin / 8 P.A.
Colosse -Robotique de la Khaala- 190 P.A.
Options : Thermolance allongée / 19 P.A.
Avantage : Tir puissant.
Ne se soucie pas du décor.
Inconvénient : Fragile pour son prix.
Options : Thermolance allongée / 19 P.A.
Avantage : Tir puissant.
Ne se soucie pas du décor.
Inconvénient : Fragile pour son prix.
Prêteur Fénix -Disciple de la Khaala- 90 P.A.
Commandant Protoss ultime.
Avantage : Très bon commandant.
Bon guerrier, malgré son prix.
Inconvénient : Cher !!
Re: Coûts en P.A. des unités Protoss
C'est bien beau mais sa nous ne dit pas les possibilités de chacune de ces unité. Il en va de même pour les autres post (terran // zerg )
IllustreInconu- Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2010
Re: Coûts en P.A. des unités Protoss
J'avais posté les profils des unités il y a quelques temps de cela, mais certains joueurs m'ont averti (et surtout Conrad, je le remercie d'ailleurs de sa vigilance), de la possibilité de se faire spoiler le règles. Mais j'ai posté une partie réservée au membres que j'ai choisis manuellement pour accéder aux règles + profils. Comme tu es récent sur le fofo, je t'ai pas encore rajouté. Je vais de se pas le faire...
Re: Coûts en P.A. des unités Protoss
Ho ho, ok ok
IllustreInconu- Messages : 28
Date d'inscription : 19/06/2010
Le repère de DarkSheepMaster :: Geek'Side :: Forum de DarkSheepMaster :: Grande aprêm' Starcraft le 24/06/10 !!
Page 1 sur 1
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
|
|