Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Parties de Starcraft 2 possibles ?

3 participants

Si jouer à Starcraft 2 (en lan ou avec 2 ordinateurs connectés) était possible, quel serait la meilleure chose à faire selon vous, concernant les matchs du jeu vidéo ?

Parties de Starcraft 2 possibles ? Vote_lcap50%Parties de Starcraft 2 possibles ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Parties de Starcraft 2 possibles ? Vote_lcap0%Parties de Starcraft 2 possibles ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Parties de Starcraft 2 possibles ? Vote_lcap0%Parties de Starcraft 2 possibles ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
[ 0 ]
Parties de Starcraft 2 possibles ? Vote_lcap50%Parties de Starcraft 2 possibles ? Vote_rcap 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

Parties de Starcraft 2 possibles ? Empty Parties de Starcraft 2 possibles ?

Message  DarkSheepMaster Mar 8 Juin - 23:22

Deux pistes très intéressantes sont à suivre quant à la possibilité de faire des matchs de Starcraft 2.

Tout d'abord, comme vous le savez tous (ou comme vous devriez tous le savoir), la bêta de Starcraft 2 a été suspendue et ne connaitra une réouverture que deux semaines avant la sortie du jeu le 27 juillet.
Mais des rumeurs http://www.starcraft2france.com/6840.0.html?&tx_ttnews[tt_news]=10628&cHash=e9e18b0c52 laissent entendre que celle-ci pourrait réouvrir plus tôt. Cependant, voyez-vous, je n'attache que très peu d'importance à des rumeurs, sans attestation officielle de Blizzard.
Des sites ont annoncé la sortie de Starcraft en 2008, puis en 2009. Je vous laisse deviner la suite de ma pensée, donc, à propos desdites rumeurs...

Une autre piste est à étudier. Celle-ci n'est pas du genre légale, mais permettra des matchs en lan de Starcraft 2 : il faut trouver une version émulée du jeu et utiliser hamachi pour jouer en lan, comme certains commentaires d'un topic intéressant sur judgehype nous le montre.

Le problème, c'est que la grande majorité d'entre nous passe le bac et n'a pas le temps de faire des recherches plus approfondies sur cette seconde manière.

Personnellement, au vu de la pression de mes parents pour réussir au mieux mes épreuves, de la préparation matérielle (peinture des figurines, conception de nouveaux décors) et théorique de la bataille (entretien du forum, discussions tactiques, conseils de listes d'armées, derniers équilibrages du livre de règles etc.), il m'est hélas impossible d'effectuer ces recherches.

Si quelqu'un dispose de l'ultime dévotion pour accomplir cette tâche, je saluerai son action, car cela donnera une dimension bien plus grande et intéressante de cette journée qui fêtera la fin de l'année et mon anniversaire un mois en retard, du fait de ladite épreuve de bac.

Dernière édition par DarkSheepMaster le Lun 21 Juin - 21:29, édité 2 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Parties de Starcraft 2 possibles ? Empty Re: Parties de Starcraft 2 possibles ?

Message  Sylareen Mer 9 Juin - 18:22

Perso je préfère faire du starcraft 1, mais si d'autres veulent faire du starcraft 2, pourquoi pas.
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  IllustreInconu Sam 19 Juin - 13:18

He bien starcraft 2 pourrait être marrant mais . . . faudra laisser le temps à tout les participants de s'y habituer (nvelle unités, fonction, batiments, fonctionnement, ect)
IllustreInconu
IllustreInconu

Message  DarkSheepMaster Sam 19 Juin - 13:32

Tkt, à part moi, Conrad et Asiel et Fiston, personne n'y a joué et seul Asiel et moi avons vraiment composé des tech de oufs.
Affaire à suivre lol.

Dernière édition par DarkSheepMaster le Lun 21 Juin - 21:30, édité 1 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  IllustreInconu Sam 19 Juin - 13:37

M'enfin je pose un autre problème peut-on faire des parties de starcraft 2 en résaux ??
IllustreInconu
IllustreInconu

Message  DarkSheepMaster Sam 19 Juin - 13:39

Officiellement, non. Rolling Eyes
Mais j'ai lu sur des fofos qu'un crack de la bêta permettraient de jouer en LAN (réseau). Mais j'ai pas eu le temps de faire des recherches plus approfondies, et je compte sur Conrad pour faire ça.
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  IllustreInconu Sam 19 Juin - 13:41

ces dites recherches ont -elle avancées ??
IllustreInconu
IllustreInconu

Message  DarkSheepMaster Sam 19 Juin - 13:44

Tu sais, chaque jour, les cracks de la bêta (actuellement fermée, donc dans tous les cas on jouerait sur un crack) avancent chacun de leur côté et il y a des nouveautés chaque jour, surtout au niveau de l'IA.
Mais la version en réseau fonctionnerait indirectement ainsi : il faudrait un émulateur du jeu, et le faire passer par hamachi pour jouer en réseau.
Après, j'en sais pas plus. ^^
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Sam 19 Juin - 16:08

Hum... D'après le niveau d'orthographe, ça peut pas être David... De toute façon il est déjà inscrit.
Ca peut pas être DSM, enfin je pense pas.
Ca peut pas être Conrad, ni Asiel, ni Fiston, puisque DSM les a cité dans son message. De toute façon vu l'orthographe, ça peut pas être eux.
Alors c'est qui ?
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé