Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -37%
Promo : radiateur électrique d’appoint ...
Voir le deal
76.99 €

Nouvelles du front (évolution d'AnD pendant le mois de Juillet et d'Août)

3 participants

Nouvelles du front (évolution d'AnD pendant le mois de Juillet et d'Août) Empty Nouvelles du front (évolution d'AnD pendant le mois de Juillet et d'Août)

Message  DarkSheepMaster Mar 10 Aoû - 2:55

*En direct du DSM's Studio*

"Le RTS Angelus & Daemons a connu une grande évolution pendant ces vacs' : le nombre d'unités a doublé, chaque faction a sa propre personnalité, l'équilibrage est au top et l'IA est plus intelligente que jamais !

Je suis en train de commencer la campagne, car j'ai enfin fini de créer toutes les unités, les améliorations, les héros, les objets, les bâtiments, les descriptifs, etc...

Il y aura 12 missions, où vous jouerez les Anges et vous affronterez principalement les Daemons, mais vous affronterez aussi des Dogogols, des Boulbaqs et des Men-Kor, (ou alors ils se rallieront avec vous) ainsi qu'une 3ème faction mystère qui sera la 3ème race jouable dans le multi de mon RTS.

Chaque mission de la campagne sera doté de sublimes cinématiques appuyées par des musiques de métal sympho' épiques où vous découvrirez toute la profondeur de l'univers d'Angelus & Daemons, la personnalité de ses personnages, et la complexité des liens qui les unissent.

Choisissez votre destin entre les différents choix qui se poseront à vous : obéirez-vous à votre devoir ou suivrez-vous votre coeur ?

Si vous êtes assez habiles, vous découvrirez des quêtes cachées, où des personnages forts connus feront leur apparition. (entre autres, pour ne citer qu'eux, vous devrez aider le Dr Mengélé ou encore Bonnet_Man dans sa quête du Bonnet !!)

Pour les plus forts d'entre vous, en plus des quêtes primaires, secondaires et cachées, il y aura aussi des haut-faits, actes très difficiles à accomplir ! (attention, les cheats codes sont interdits !!)

Cerise sur le gâteau, à la fin de la campagne, il y a également une vidéo bonus !

J'espère que ce petit résumé de mon tàf sur le RTS Angelus & Daemons vous aura mis à la bouche et que vous prendrez autant de plaisir à y jouer que j'en ai eu à le créer.

Bonne journée à tous !!"

*C'était l'interview du PDG de DSM's Studio, à bientôt pour de nouvelles news croustillantes !*
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelles du front (évolution d'AnD pendant le mois de Juillet et d'Août) Empty Re: Nouvelles du front (évolution d'AnD pendant le mois de Juillet et d'Août)

Message  Asiel Mar 10 Aoû - 22:56

hate de le tester
je peut etre beattester ??
par contre ma version de war III est morte ;( comme pour sc il veut plus se lancer ou alors retour windows ou plantage (de carotte)
Asiel
Asiel

Nouvelles du front (évolution d'AnD pendant le mois de Juillet et d'Août) Empty Re: Nouvelles du front (évolution d'AnD pendant le mois de Juillet et d'Août)

Message  Sylareen Ven 13 Aoû - 13:50

*En direct du DSM's Studio*

"Hum hum *toussote* Merci d'être venu si nombreux à cette conférence de presse, je suis le bras droit du Président Directeur Général, le colonel Smike. Tout d'abord, j'aimerais faire une annonce concernant le RTS Angelus and Deamons. Comme vous l'a dit DarkSheepMaster, il y aura de grandes évolutions, mais j'aimerais rassurer ou au contraire décevoir les fans, en ajoutant que le support n'a pas changé. Il s'agit toujours de Warcraft III, compatible avec la plupart des ordinateurs, sauf le mien, comme par hasard."

"Mais ce n'est pas pour cela que j'ai organisé cette conférence. J'aimerais vous parler maintenant du Jeu de Figurine Angelus and Deamons. Comme vous le savez, avant la fermeture du studio pour les vacances, ce jeu était à l'état de projet, et DarkSheepMaster lui même n'avait rien prévu. Et bien je vous annonce aujourd'hui que ça n'a pas changé ! En effet, DarkSheepMaster est un homme très occupé. Nos studios ont préféré s'occuper du RTS Angelus and Deamons ainsi que de la version 3.0 du Jeu de Figurine Starcraft. Donc pour le moment, rien n'est prévu pour une version Jeu de Figurine de Angelus and Deamons. Mais soyez sans crainte, je suis moi même un ardent défenseur du projet, et dès que DarkSheepMaster sera revenu de son séjour à Majorque, je lui rappellerai que des milliers de fans attentent un jeu de figurines. Je pense qu'il ne pourra pas faire autrement que de se pencher sur le sujet, et je l'y aiderai du mieux que je pourrai. Je tiens à rappeller que cette annonce n'est pas officielle, mais j'organiserais bientôt une autre conférence de presse afin de vous faire savoir ce qu'il en est. Merci."
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé