Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Nouvelle version du jeu de figurines Starcraft !

2 participants

Nouvelle version du jeu de figurines Starcraft ! Empty Nouvelle version du jeu de figurines Starcraft !

Message  DarkSheepMaster Mar 10 Aoû - 3:23

Journaliste :
- Ah, le voilà. Vérifions le micro.. ok c'est bon. Eh ! DarkSheepMaster, c'est une interview pour votre Repère. Vous avez 2 minutes pour répondre à quelques questions ?

DarkSheepMaster :
- Bien sûr !

Journaliste :
- Alors voilà. *tiens moi ça comme ça toi.. voilà* Hm hum.. Oui, je voulais vous demander : où en est Starcraft ? Je veux bien entendu parler de votre jeu de figurines et pas le 2ème volet du jeu vidéo, bien entendu, hein.

DarkSheepMaster :
- Je suis en train de rédiger le livre de règles de la version 3.0 de Starcraft : le jeu de figurines.

Journaliste :
- Une nouvelle version ? Qu'est ce qu'il y aura de nouveau ? Le jeu ne va tout de même pas changer à 100 % !?

DSM :
- Nan, nan, nan. rassurez-vous : les principes de base de la version 2.0 (et par extension de la version 2.5) sont les mêmes. Il faut tout de même noter que la version 2.0, puis la v.2.5 furent des versions certes révolutionnaires par rapport à la v.1.0 et il ne faut pas s'attendre à de tels changements pour la v.3.0. Toutefois, la v.2.0 et la v.2.5 furent des versions patchées et rééquilibrées au fil des batailles et le livre de règles fut vite débordé de notes écrites un peu partout, et les règles s'adaptait selon les joueurs, selon l'envie, etc.
La v.3.0 est la pour repartir sur des bases saines, des règles claires et établies de manière exacte. Le GamePlay a été légèrement remanié, surtout au niveau des mouvements. Le livre lui-même reflète ce souffle nouveau au jeu.

Journaliste :
- Hein-hein *vous m'en direz tant..* Et concrètement, ça veut dire quoi ?

DarkSheepMaster :
- Eh bien, par exemple, le livre suivra pas-à-pas les phases de jeu, en incluant les règles de manière chronologique, du plus simple au plus compliqué. Tout a été pensé de cette manière pour que le joueur ne soit pas perdu et qu'il n'y ait pas (plus) d'ambiguité sur le GamePlay. Ah oui, il faudra aussi s'attendre et s'habituer à de nouveau truc qui n'existait pas ou qui ont été remis en valeur avec la nouvelle version : un fusil prototype de Jim Raynor capable de tuer 50 ennemis d'un coup, des tirs de canon Yamato ou alors des commandants (plus ou moins) charismatique donnant des ordres à leurs soldats sur le champ de bataille.

Journaliste :
- D'accord. Euuh *faut que je trouve une bonne conclusion.. ah c'est bon j'ai trouvé* Un p'tit mot pour les fans qui attendent (avec impatiente !) la nouvelle version du jeu de figurines ?

DarkSheepMaster :
- Eh bien, j'peux vous dire que ça va chier ! Et personne ne sera épargné ; profitez bien de vacances, ce seront peut-être les dernières avant votre service militaire ... à vie !! Mouhahahahaha !!!

Journaliste :
- Gné ? *Euh bon j'me casse avant qu'il pète un câble*. Coupez !
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle version du jeu de figurines Starcraft ! Empty Re: Nouvelle version du jeu de figurines Starcraft !

Message  Sylareen Ven 13 Aoû - 12:58

Jean-Pierre Pernault : Merci beaucoup Jean-Baptiste Moulin d'avoir interviewé DarkSheepMaster. Nous retrouvons tout de suite notre envoyé spécial en Meurtre et Moselle, ou il rencontre le dernier fabricant de savate italienne à Paris, où une foule se masse sur les Champs Elysées pour fêter l'annonce de la version 3.0 de Starcraft Le Jeu de Figurine. A vous l'antenne Christophe McDougall !

Christophe McDougall : Oui, merci monsieur Pernault *crie pour se faire entendre par dessus le brouhaha des fans*. Comme vous le voyez, ici c'est de la folie ! Des milliers de joueurs de Starcraft le Jeu de Figurine sont réunies ce soir pour fêter l'evénement. La foule est en liesse, ils ont même fait un barbecue sur la tombe du soldat inconnu et un feu d'artifice sous la Tour Eiffel. (Ce qui a d'ailleurs créé des dommages irréparables sur le symbole de la France, étant donné qu'ils étaient en dessous et pas à côté.). Regardez derrière moi, ceux qui ne sont pas encore défoncés se battent en imitant les unités de Starcraft tandis que ceux qui sont défoncés "dansent" sur les musiques du jeu. Je vais essayer de recueillir des impressions. *S'approche d'un type* Bonjour monsieur, quelles sont vos réaction à l'annonce de la version 3.0 de Starcraft le Jeu de Figurine ?

Un type à l'air bourré, en train de faire la chenille avec d'autres gens à l'air bourré : Gné ? HAHAHHAHA La chenille qui redémarre ! *hips* *Regarde le journaliste* Hien ? Je... Hips... Je sais pas. Euh... Allez vous-en vous deux avec vos micros *Hips* Voyez pas que je *Hips* Que je danse ??

Christophe McDougall : Euh oui... Euh je ferais mieux d'interroger quelqu'un de sobre. Ah, vous monsieur ! S'il vous plait, pouvez vous nous faire part de vos impression quant à la version 3.0 de Starcraft ?

Un type à l'air pas bourré : Bien sur, c'est pour la télévision française ? *Se recoiffe* Attendez, vous pouvez filmer mon autre profil s'il vous plait ? Voila. Oui, Starcraft 3.0. Je pense que c'est une bonne nouvelle, dans la mesure où de nombreuses règles étaient floues et que seul DarkSheepMaster lui même pouvait les comprendre. J'espère aussi que le nouveau livre de règle sera un peu plus aéré, par exemple en sautant des lignes. En tout cas, je suis impatient de découvrir cette nouvelle version, et j'ai hâte que DarkSheepMaster organise un tournoi dans son manoir de Moissy-Cramayel, pour pouvoir la tester.

Christophe McDougall : Merci monsieur. Comme vous le voyez monsieur Pernault, la simple annonce d'une nouvelle version suffit à déclencher l'euphorie générale, ce qui confirme le succès planétaire des jeux de la DarkSheepMaster Company. A vous les studios !
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas