Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -38%
Enceinte colonne – Focal Chorus 726 – Noir ...
Voir le deal
245 €

Oh my Gosh ! Des Wolfens !!

3 participants

Oh my Gosh ! Des Wolfens !! Empty Oh my Gosh ! Des Wolfens !!

Message  Sylareen Dim 19 Juin - 0:35

Oh my Gosh ! Des Wolfens !! Forat10

Lol c'trop moche ! J'me suis fait chier à enlever tout ce qu'il y avait autour pour mettre une belle image de forêt, mais le résultat n'est pas à la hauteur de mes espérances... Tant pis, je met aussi l'original :

Oh my Gosh ! Des Wolfens !! 01010

Oh my Gosh ! Des Wolfens !! 00810

Oh my Gosh ! Des Wolfens !! 01110
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Oh my Gosh ! Des Wolfens !! Empty Re: Oh my Gosh ! Des Wolfens !!

Message  DarkSheepMaster Lun 20 Juin - 16:49

Pas mal ! Ça fait plaisir de voir des Wolfens assemblés et soclés Wink C'est ceux qu'on avait peints y a longtemps ou tu viens de les peindre ? Les Wolfens gris et marrons me rappellent quelque chose...
Par contre faudrait peindre le pagne du Wolfen gris autrement qu'en gris, on dirait que ça fait partie de son corps ! lol
Dommage que tu ne veuilles plus jouer que tes nains de Mid-Nor. J'adorait la chasse au loup dans la forêt à coup de tromblon à vapeur. ^^
Sinon, pour le montage avec la forêt, utilises gimp, tu prends l'outil de sélection contiguë, tu sélectionnes la zone grise que tu veux sélectionner, tu règles le seuil et tu fais suppr.
Mais si c'est ce que t'as fait, j'peux rien faire pour toi. lol
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Message  Sylareen Lun 20 Juin - 20:27

Alors c'est les prédateurs sanglants, ils étaient vaguement peint. Mais sinon, on avait peint un guerrier croc et un grand croc dans les même couleurs de fourrure, c'est pour ça que ça te parle.
En fait le pagne est violet, mais avec le flash ça fait caca.
Sinon pour gimp, c'est ce que j'ai fait, mais ça a pas super bien marché lol...

XD La chasse à travers la forêt ! Tu veux dire la fuite désespérée de mes GRANDS wolfen à terrain DECOUVERT !
Nan mais même, je sais pas... Ok ils sont classes et tout, et je les aime bien, mais leur style me correspond pas. Pour jouer Wolfen, il faut être poilu et viril. Il faut bouffer de la viande crue à même le sol. Il faut faire ses besoins dans la nature et se torcher avec des orties. Enfin tu vois ce que je veux dire ? Le style Mid-Nor me correspond plus. Tout dans la finesse quoi ^^
Et de toute façon, à pars ces deux prédateurs sanglants, un guerrier croc et un grand croc, et un animae sylvestre, aucun de mes wolfens n'est peint. Pire : aucun de mes wolfens n'est monté. Quand à Kiliox (le magnifique =D), il n'est même plus entier T_T
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Sylareen Mar 17 Sep - 17:55

Alors que le Rag'Narok s'approche et que la guerre s'installe sur Aarklash, alors que des légions de nains possédés sont déjà en train de détruire des villes, tuer des innocents et répandre les ténèbres et la corruption un peu partout, les Wolfens en sont encore à se faire beaux.
Un Grand Croc sort à peine de chez l'esthéticienne, portant le nombre de Wolfens prêts au combat à... 3 (si on compte les deux prédateurs sanglants peints).
Quant à Kiliox, dit le Magnifique, il est encore dans son bain de boue, avec des rondelles de concombre sur les yeux. On ne peut vraiment pas compter sur lui...

Oh my Gosh ! Des Wolfens !! 20130919
Oh my Gosh ! Des Wolfens !! 20130920

Remarquez au passage qu'il s'agit de ma première (et seule pour l'instant) figurine soclée à l'herbe.
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Truelch Mer 18 Sep - 0:41

Mieux vaut tard que jamais, surtout quand il s'agit de figurines !
Ouais je sais il est un peu tard (avec le début du projet d'info j'ai eu pas mal de boulot ces derniers temps Wink)

Mais revenons-en à nos moutons, ou plutôt à nos brutasses de Wolfens : rien à redire, chapeau ! Une peinture très propre, un bon schéma de couleur ... et de l'herbe pour le soclage ! Smile 

J'adorerai les affronter de nouveau, mes nains commencent à se lasser de découper du cadavre puant en décomposition :p
Truelch
Truelch
Admin

Message  Sylareen Mer 18 Sep - 14:38

Merci ^^ J'ai l'impression de m'améliorer de jour en jour.
En fait, pendant ces vacances j'ai beaucoup peint puisque j'ai eu pas mal de nouveaux nains de Mid-Nor. Et quand je peins beaucoup comme ça, je progresse !

Bon, sur la photo il a un peu d'herbe sur la main, mais c'est pas collé, c'est juste l'herbe qui a volé là.
C'est un des wolfens de la boite de base, celle avec 2 wolfens + Onix, et 3 sentinelles de Danakil (anciennes) + Ysis.
L'autre wolfen et Onix, je pense les peindre en gris plutôt. J'aime pas quand tout est de la même couleur.

XD Moi aussi, j'en ai marre que mes fiers guerriers possédés au coeur noble se fassent massacrer sans pitié par tes ridicules gnomes barbus et très moches...
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé