Anges - Ordre
2 participants
Page 1 sur 1
Anges - Ordre
L'ORDRE
BackGround :
L'Ordre constitue l'une des trois factions des Anges. Elle est composée de nombreux fidèles mortels, ainsi que de nombreux jeunes Anges missionnaires.
La mission de l'Ordre consiste à maintenir la stabilité des forces célestes face à la corruption démoniaques et de venir en aide aux peuples mortels oppressés par les Démons.
Les membres de l'Ordre sont de saintes créatures immortelles dont la force ne repose pas sur leur ardeur au combat, mais sur les actions réfléchies qu'elles mènent au bon moment.
Le déploiement de leurs forces est généralement lent, mais lorsque la machine de l'Ordre est en route, peu de choses peuvent l'arrêter.
La délégation de l'Ordre au Sénat Céleste comporte plus de représentants que les autres factions ; leurs sages décisions guident ainsi les directives des forces célestes sur Gaïa.
Vidéo de présentation :
Stratégies :
1. La meilleure attaque, c'est la défense !
Les unités et bâtiments de l'Ordre sont extrêmement résistants. Établissez un cordon de sécurité autour de votre base et de votre expand avec des murs ésotériques.
Postez des Archers angéliques derrières ces murs : ils sont à la fois idéaux car ils attaquent à distance et économiseront vos éso-ressources pour les unités mécaniques de Tiers 2.
Vos ennemis s'empaleront sur votre défense !
2. Le Jour J :
Préparez un/des transport(s) angélique(s) contenant chacun 2 béliers et éventuellement 1 ou 2 fidèles pour la réparation. Envoyez-les près du bâtiment principal ennemi en contournant les défenses ennemies. Leurs attaques infligeront de lourds dégâts à la fois sur le bâtiment principal mais tueront très rapidement les ouvriers qui récoltent ou qui ont la folie de réparer les bâtiments.
Lorsque l'ennemi rapplique, partez ! Cela donnera du temps à votre armée pour prendre une nouvelle expand pour attaquer des créatures neutres.
3. Entre le marteau et l'enclume
Si vous avez une meilleure économie que votre adversaire, tout va pour le mieux ! Continuez d'harceler leur base à coup de drops et continuez de créer des extensions.
Sinon, essayez d'être extrêmement agressifs, en particulier sur les expands de votre adversaire : elles sont mal défendues et constituent des proies de choix !
Continuez d'alimenter votre armée en Archers angéliques. Lorsque les drops ne sont plus assez efficaces, produisez en masse des générateurs d'âme.
Si votre économie tient le coup, invoquez votre Titan. Sinon, faites une armée chère en âmes constituées d'Archers mais également de quelques Avatars divins et d'Anges gardiens avec quelques Séraphins pour assommer les héros ennemis.
Lorsque votre Titan sort, envoyez toutes vos unités sur la base de l'ennemi, le plus groupé possible autour de votre Titan. L'ennemi ne pourra pas résister !
Re: Anges - Ordre
Oo J'allais regarder la video, et puis j'ai vu : 33 minutes...
Alors est-ce que c'est intéressant ou est-ce que ça parle juste de warcraft 3 ? Parce que bon, je viens de finir mes partiels, ensuite je dois encore travailler sur le projet, alors je voudrais me détendre.
Alors est-ce que c'est intéressant ou est-ce que ça parle juste de warcraft 3 ? Parce que bon, je viens de finir mes partiels, ensuite je dois encore travailler sur le projet, alors je voudrais me détendre.
Sylareen- Admin
Page 1 sur 1