message de la part de floran
3 participants
Page 1 sur 1
message de la part de floran
Floran me dit de vous dire que vous devez le mp pour lui dire la position de vos avant-postes et que vous devez poster vos déplacements dans le topic "campagne à carte de starcraft"
Sylareen- Admin
Re: message de la part de floran
ok
c'est plus équilibré que de dire tous nos déplacement en mp a Darksheepmaster
c'est plus équilibré que de dire tous nos déplacement en mp a Darksheepmaster
Asiel- Messages : 173
Re: message de la part de floran
Merci Smike d'avoir fait passé le message.
[...]
Cerebrate Durgill de retour de campagne d'Aiur.
Premiers déplacements analysés et pris en compte.
Attention : révélation simultanée des avant-poste le lundi 4 mai.
First encounter...
[...]
Message psionique en répétition sur les synapses alpha.
Traduction en Terran : je reviens de Bretagne et merci à Thomas d'avoir fait passer le message. Sinon, pour les avants-postes, on va faire ca lundi, chacun mettra sur un bout de papier la position de ses 2 avants postes, et on les révèlera en même temps. (on mettra les papiers dans la casquette de David )
Sinon, vous allez commencer à composer vos listes d'armées. Je vais mettre en ligne la liste d'armée (sans mettre les profils, pour pas qu'on nous vole notre jeu, hein) càd les coûts en P.A. et les options, etc...
En clair, avec le ravitaillement initial + le bonus de 100 PA, ca donne 205 PA/joueur à répartir entre l'armée principale et les avant-postes.(50% max) Les avants-postes profiteront en + du ravitaillement de leur case (uniquement) à chaque tour mais ne bénéficiera plus du ravitaillement général.
[...]
Cerebrate Durgill de retour de campagne d'Aiur.
Premiers déplacements analysés et pris en compte.
Attention : révélation simultanée des avant-poste le lundi 4 mai.
First encounter...
[...]
Message psionique en répétition sur les synapses alpha.
Traduction en Terran : je reviens de Bretagne et merci à Thomas d'avoir fait passer le message. Sinon, pour les avants-postes, on va faire ca lundi, chacun mettra sur un bout de papier la position de ses 2 avants postes, et on les révèlera en même temps. (on mettra les papiers dans la casquette de David )
Sinon, vous allez commencer à composer vos listes d'armées. Je vais mettre en ligne la liste d'armée (sans mettre les profils, pour pas qu'on nous vole notre jeu, hein) càd les coûts en P.A. et les options, etc...
En clair, avec le ravitaillement initial + le bonus de 100 PA, ca donne 205 PA/joueur à répartir entre l'armée principale et les avant-postes.(50% max) Les avants-postes profiteront en + du ravitaillement de leur case (uniquement) à chaque tour mais ne bénéficiera plus du ravitaillement général.
Page 1 sur 1