Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Coûts en P.A. des différentes unités

2 participants

Aller en bas

Coûts en P.A. des différentes unités Empty Coûts en P.A. des différentes unités

Message  DarkSheepMaster Dim 3 Mai - 20:54

PROTOSS

Disciple -Disciple de la Khaala- 37 P.A.
Unité de corps-à-corps.
Coûts en P.A. des différentes unités Disciple6b
Options : Amélioration jambes :upleg: / 3 P.A.
Charge :upleg: / 4 P.A.
Avantages : Polyvalent (2 types d'attaques, + ambidextre)
Inconvénients : Faible contre les unités de tir bien disposées.

Prêteur -Disciple de la Khaala- 69 P.A.
Leader des disciples.
Coûts en P.A. des différentes unités Disciple4b
Options : Amélioration jambes :upleg: / 5 P.A.
Charge :upleg: / 6 P.A.
Litanies de la Khala / 25 P.A.
Joyau Uraj :khaydarin: / 20 P.A.
Disrupteur ionique de bouclier / 20 P.A.
Lance-scarabée / 37 P.A.
Gantelet Shakuran / 23 P.A.
Gantelet d'arbitre / 17 P.A.
Bouclier du vide / 13 P.A.
Main de justice / 15 P.A.
Avantages : Unité très puissante.
Accès aux artefacts de poing.
Leader. (donne des ordres)
Inconvénients : Unité chère et donc difficilement rentable.
(rentabilité indirecte par l'amélioration de ses gars autour)

Dragoon -Cybernétique de la Khaala- 50 P.A.
Unité de soutien lourd à distance.
Coûts en P.A. des différentes unités Dragoonsc1art1z
Options : Charge de singularité :sing: / 7 P.A.
Avantage : Bon contre les unités lourdes.
Inconvénient : Pas rentable contre les unités faibles.

Immortel -Cybernétique de la Khaala- 75 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Immortalsc2rend1
Options : Charge de singularité :sing: / 10 P.A.
Avantage : Bouclier presque invincible contre les tirs puissants. Puissants tirs.
Inconvénients : Cher. Peu rentable. Peu polyvalent.

Traqueur -Cybernétique des Puissances du Néant- 46 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Stalkersc2render2
Options : Charge de singularité :sing: / 7 P.A.
Transfert / 6 P.A.
Talisman Argus :up2: / 4 P.A.
Avantage : Capacité de transfert.
(téléportation sur de courtes distance => embuscades, repli tactique, harcèlement)
Inconvénient : Faible puissance de feu.

Soul Hunter -Cybernétique des Puissances du Néant- 57 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Soulhuntersc2game1
Avantage : Unité qui évolue en tuant ses adversaires.
Inconvénients : Il faut savoir sélectionner ses cibles,
et il est peu rentable tant qu'il n'est pas améliorer des morts de ses adversaires.

Vindicator -Templier de la Khaala- 60 P.A.
Templier avec une arme de tir transpercante.
Coûts en P.A. des différentes unités Vindicator2
Avantage : Peut tuer plusieurs figurines sur une ligne.
Polyvalent (grosse force => cibles blindés, effet transpercant => figurines faibles et nombreuses.
Inconvénient : Dur d'utilisation. Efficacité optimale à courte porté (+ de force).
Figurine fragile par rapport à son prix.

Templier -Templier de la Khaala- 30 P.A.
Lanceur de sorts.
Coûts en P.A. des différentes unités Templiera
Options : Tempête psionique :storm: / 15 P.A.
Hallucination :hallucination: / 12 P.A.
Changement de phase / 13 P.A.
Amulette Khaydarin :khaydarin: / 8 P.A.
Haut-Templier :supplyp: / 20 P.A.
Avantages : Sorts surpuissants. Possibilité de fusion en unité surpuissante.
Ignore les terrains bas. (lévitation)
Inconvénients : Fragile.

Judicateur -Templier de la Khaala- 42 P.A.
Leader des Templiers. Egalement lanceur de sort.
Coûts en P.A. des différentes unités Judictateur
Options : idem.
Avantages : Idem. Accès aux artefacts. Donne des ordres.
Inconvénients : Idem.

Templier noir -Templier des Puissances du Néant- 39 P.A.
Guerrier de corps-à-corps invisible.
Options : Lenassa / 2 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Templiernoirlenassa
Zer'Ataï / 7 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Templiernoirzerata
Avantage : Invisibilité. (bon contre les unités de tir pour l'approche)
Polyvalence : 2 choix de combats pour l'option. (Lenassa/Zer'Ataï)
Inconvénient : Fragile. (mauvais contre la plupart des unités de corps-à-corps)

Prestigitator -Templier des Puissances du Néant- 50 P.A.
Leader des Templiers noirs.
Coûts en P.A. des différentes unités Darktemplarscgcncpt1
Avantage : Ultra-polyvalent :
Choix de clan, accès aux artefacts, donne des ordres, accès aux sorts des Archon noirs. Invisible.
Inconvénients : Cher. Fragile. Difficilement rentable.

Archon noir -Avatar des Puissances du Néant- 60 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Darchon
Options : Maëlstrom / 17 P.A.
Répercussion / 13 P.A.
Contrôle mental / 23 P.A.
Talisman Argus / 10 P.A.
Unité spécialisée dans le lancement de sorts.
Avantage : Très bonnes capacités.
Inconvénient : Unité chère pour un non-combattant.

Archon -Avatar de la Khaala- 75 P.A.
:fusion:
Unité de destruction massive. :fusion:
Avantage : Unité surpuissante à courte portée.
Inconvénient : Une fois son bouclier levé, il est fini.

Archonte crépusculaire -Avatar- 90 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Twilightarchonsc2gamean
:archonwarp:
Avantage : Combine les avantages des 2 Archons...
Inconvénient : ...Ainsi que leurs inconvénients.

Destructeur -Robotique de la Khaala- 100 P.A.
Véhicule lent de destruction massive...
Coûts en P.A. des différentes unités Destructeurjpeg
Options : Warbringer :scarab: / 15 P.A.
Avantage : Tire de puissant scarabées à effet de zones
qui ne manquent pas leur cible.
Inconvénient : Lent.
Le scarabée n'arrive pas instantanément.

Navette -Robotique de la Khaala- 33 P.A.
Transport de troupes.
Coûts en P.A. des différentes unités Navette
Options : :up6: / 12 P.A.
Avantage : Amène les troupes + vite au corps-à-corps sans se soucier des décors.
Inconvénient : Unité non-combattante.

Nullifier -Robotique- 32 P.A.
Unité lanceuse de sorts.
Coûts en P.A. des différentes unités Nullifiersc2rend2
Options : Champs de force :forcefield: / 13 P.A.
Chaîne moléculaire :psistorm: / 19 P.A.
Hallucination :hallucination: / 12 P.A.
Amulette Khaydarin :khaydarin: / 8 P.A.

Colosse -Robotique de la Khaala- 190 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Colossussc2gameanim1b
Avantage : Tir puissant.
Ne se soucie pas du décor.
Inconvénient : Fragile pour son prix.

Prêteur Fénix -Disciple de la Khaala- 90 P.A.
Commandant Protoss ultime.
Coûts en P.A. des différentes unités Fenixzealot
Avantage : Très bon commandant.
Bon guerrier, malgré son prix.
Inconvénient : Cher !!


Dernière édition par DarkSheepMaster le Jeu 3 Juin - 8:59, édité 18 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coûts en P.A. des différentes unités Empty Re: Coûts en P.A. des différentes unités

Message  DarkSheepMaster Mer 6 Mai - 21:19

TERRAN :

Marine -Soldat- 18 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Marine3
Options : Bouclier de combat :bouclier: / 4 P.A.
Fusil à pompe / 4 P.A.
Baïonette :baïonette: / 2 P.A.
Balles U-238 :ballesu238: / 3 P.A.
Stimulants :stimpack: / 5 P.A.
Bombe / 25 P.A.
Radio / 5 P.A.
Avantages : Polyvalent, peu cher
Inconvénients : Faible face aux ennemis blindés.

Flammeur -Sous-officier- 34 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Flammeur3
Options : Stimulants :stimpack: / 7 P.A.
Radio / 7 P.A.
Avantages : Efficace contre les ennemis groupés et faibles.
Unité de corps-à-corps. (rare chez les Terran)
Désavantages : Peu polyvalent (ne tire pas loin). N'attaque pas les unités aériennes.
Inefficace contre les véhicules et autres grosses cibles)

Maraudeur -Sous-officier- 34 P.A.
Options : Radio / 4 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Maraudeur2b
Avantages : Polyvalent (2 types d'attaque) : :lanceg:
Bon contre les véhicules / unités de corps-à-corps.
Inconvénients : Tire peu loin. Difficilement rentable.

Officier médical -Sous-officier- 25 P.A.
Toubib.
Coûts en P.A. des différentes unités Medic
Avantage : Renforce les unités alliées.
Inconvénients : Incapable de se battre.
Options : Soins :soins: / 7 P.A.
Chirurgie :chirurgie: / 10 P.A.
Fusée aveuglante :fuséeaveuglante: / 15 P.A.
Réacteur Caduceus :reacteurmoebius: / 5 P.A.

Faucheur -Soldat- 26 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Faucheurmini
Options : Charge D-8 :minearaignée: / 8 P.A.

Infanterie légère Terran -Soldat- 14 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Infanterielgreterranmin
Options : 1 arme spéciale / 4 Infanterie légère Terran.
Le porteur compte comme étant spécialiste :
Machin Gun :fusilgauss: / 8 P.A.
Lance Flamme / 8 P.A.

Fantôme -Spécialiste- 45 P.A.
Troupe d'élite spécialisée.
Coûts en P.A. des différentes unités Fantme3
Avantage : Peut accomplir n'importe quelle tâche.
Inconvénient : Cher. Fragile.
Options : Camouflage personnel :camouflage: / 9 P.A.
Implants occulaires :implantocc: / 7 P.A.
Bombe atomique :nuke: / 46 P.A.
Snipe / 7 P.A.
Verrou :verrou: / 27 P.A.

Scout Terran -Soldat- 27 P.A.
Options : Communications technologies / 3 P.A.
Amélioration jambes / 3 P.A.

VCS -Soldat- 20 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Vcs
Avantage : Répare les véhicules. :support:
Peut servir de bloqueur d'unités ennemies.
Iconvénients : Peu rentable, malgré son prix.
Options : Balise Psi :matricedéfensive: / 20 P.A. (le vcs devient Spécialiste)

Sergent -Sous-officier- 31 P.A.
Chef d'escouade de Marines.
Avantage : Donne des ordres utiles à son escouade.
Inconvénient : Seul, il est inutile.

Vautour -Soldat- 30 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Vulturesc1art1
Options : Mine araignée :minearaignée: / 15 P.A. (3 max)
Propulseurs ioniques :propulseurionique: / 9 P.A.

Cobra -Sous-officier- 45 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Cobra
Options : -

Hélion -Sous-officier- 40 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Hlionmini
Options : -

Char Crucio -Officier- 80 P.A.

Goliath -Sous-officier- 55 P.A.
Avantages : Tourelle mobile polyvalente et blindée.
Inconvénients : Pas toujours rentable.
Coûts en P.A. des différentes unités Goliath
Options : Canons jumelés / 5 P.A.
Missiles jumelés / 5 P.A.
Propulseurs Charon / 5 P.A.

Viking -Officier- 65 P.A.
Avantages : Peut voler vers les hauteurs pour se mettre en position avantageuse.
Inconvénients : Cher. Mauvaise portée.
Coûts en P.A. des différentes unités Vikingsc2gameanim1

Thor -Officier- 170 P.A.
Avantage : Impact militaire sur le champs de bataille
égal à l'impact psychologique qu'il inflige à l'adversaire...
Inconvénient : Peu rentable sans option. Lorsqu'il est détruit, vous pouvez dire adieu à la victoire...
Coûts en P.A. des différentes unités Thor
Options : 4 emplacements d'arme :
-Canon Thor / 12 P.A.
-Missile Javelin / 7 P.A.


Dernière édition par DarkSheepMaster le Jeu 3 Juin - 8:56, édité 16 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coûts en P.A. des différentes unités Empty Re: Coûts en P.A. des différentes unités

Message  DarkSheepMaster Jeu 7 Mai - 16:12

ZERG

Zergling -Sous-être- 9 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Zergling
Options : Glandes adrénales :glande: / 3 P.A.
Boost métabolique :mboost: / 2 P.A.
Ailes / 1 P.A.
Enfouissement :burrow: / 3 P.A.
Troupe de corps-à-corps.
Avantage : peu cher.
Inconvénient : peu polyvalent.
(faible contre les unités blindées et les unités à tirs nombreux)

Calamité -Sous-être- 13 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Calamit
Unité suicidaire.
Avantage : palie les faiblesses des Zerglings.
Inconvénient : une seule utilisation.

Dévoreur -Subordonné- 25 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Zerglingsc1art1
Leader des Zergling.
Avantage : le subordonné le moins onéreux.
Inconvénient : peu polyvalent pour son coût.

Hydralisk -Sous-être- 31 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Hydralisk7
Unité de tir.
Avantage : Polyvalence. (bon au tir et au corps-à-corps)
Tir et mouvement.
Inconvénient : Cher.

Sapeur -Sous-être- 60 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Sapeur
Avantage : Comble les faiblesses des Hydralisk.
(efficace contre les unités nombreuses et regroupées)
Inconvénient : Portée assez faible.
Vulnérable pendant ses déplacements.


Hunter Killer -Subordonné- 46 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Hunterkiller
Leader des Hydralisks.
Avantage : Unité de tir. Subordonné polyvalent.
Inconvénient : Cher.

Ultralisk -Sous-être- 65 P.A.

Seigneur -Seigneur- 20 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Overlord5
Cerveau-lent. lol! Attention, dans Starcraft 2 (et ma version des règles), c'est le Survoyant qui détecte !
Avantage : Apporte 8 de soutien, a beaucoup de PV.
Inconvénient : Ne dispose d'aucun système d'armement qui lui permet de combattre.
Options : Carapace pneumatique :pcarapace: / 9 P.A. ( + 15 cm mouvement )
Poche ventrale :ventralsac: / 8 P.A. ( transport / 8 )

Terran Infesté -Unité infestée- 30 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Terraninfestmini


Marine infesté -Unité infestée- 21 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Marineinfest

Gardien -Sous-être- 60 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Guardian
Unité volante de tir à longue portée.
Avantage : Unité difficile d'accès pour l'ennemi.
Tire loin. (pallie la faiblesse des Zerg au tir)
Inconvénient : Lent. Assez fragile au final pour son prix.
Ne peut pas faire face à une horde d'ennemis.
Incapables d'affronter des untiés aériennes.

Ultralisk -Sous-être- 90 P.A.
Coûts en P.A. des différentes unités Ultralisk
Waaagh !
Avantage : Unité super-lourde.
Inconvénient : Pas beaucoup d'inconvénients, au final, à part son prix.


Dernière édition par DarkSheepMaster le Jeu 3 Juin - 8:58, édité 17 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coûts en P.A. des différentes unités Empty Re: Coûts en P.A. des différentes unités

Message  Asiel Jeu 7 Mai - 18:32

escuse moi mais je voudrais avoir le prix des gardiens :gardien: et des seigneurs avec leus ajouts :ventralsac: si possible
Asiel
Asiel

Messages : 173
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Mar-Sara

Revenir en haut Aller en bas

Coûts en P.A. des différentes unités Empty Re: Coûts en P.A. des différentes unités

Message  DarkSheepMaster Jeu 7 Mai - 21:33

Tu as ta réponse maintenant, Asiel. Wink

Il me faut juste un peu de temps, la suite arrive. :support:
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Coûts en P.A. des différentes unités Empty Re: Coûts en P.A. des différentes unités

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser