WDP : Equipement
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WDP : Equipement
Ce topic est consacré à tous les objets, équipements et autres vivres que vous pourrez croiser dans le jdr et dont vous aurez généralement cruellement besoin.
Armes de corps-à-corps
Arme blanche : Couteau, Hachoir, ...
Frapper [0-4] / 2 pts :
Arme contondante : Batte de Baseball, Casserole Casserole Bâton, ...
Frapper[0-3] / 2 pts :
Arme tranchante lourde : Hache de pompier, Hache de bûcheron, Épée d'un musée, ...
Frapper [0-2] / 3 pts : Force + 1
Lever [0-1] / 4 pts
Abattre [0-1] / 2 pts : Force + 3 (Nécessite d'avoir effectuer l'action : Lever)
Arme tranchante légère : Sabre, Katana, Cimeterre, ...
Estoc [0-1] / 4 pts : Force + 2
Parer [0-3] / 2 - Vivacité pts : Annule l'attaque sur 3+ (- 1 / Habileté). Nécessite Habileté[1].
Contrer-attaque [0-Parade réussie] / 1 pt : Attaque. Nécessite Habileté[1]
Frapper [0-4] / 2 pts :
Arme contondante : Batte de Baseball, Casserole Casserole Bâton, ...
Frapper[0-3] / 2 pts :
Arme tranchante lourde : Hache de pompier, Hache de bûcheron, Épée d'un musée, ...
Frapper [0-2] / 3 pts : Force + 1
Lever [0-1] / 4 pts
Abattre [0-1] / 2 pts : Force + 3 (Nécessite d'avoir effectuer l'action : Lever)
Arme tranchante légère : Sabre, Katana, Cimeterre, ...
Estoc [0-1] / 4 pts : Force + 2
Parer [0-3] / 2 - Vivacité pts : Annule l'attaque sur 3+ (- 1 / Habileté). Nécessite Habileté[1].
Contrer-attaque [0-Parade réussie] / 1 pt : Attaque. Nécessite Habileté[1]
Armes à feu
Rappel : chaque tir d'arme à feu augmente le niveau d'alerte de 1 point.
Pistolet : Glock 17, ...
Chargeur : 17 Balles. Munitions : Balles 5,62 mm. Maniement : 1 main. Poids : 2 kg.
Possibilité d'en avoir 1 dans chaque main : nécessite Habileté[1].
Tirer [0-6] / 1 pt : Tire 1 balle. Portée : 20 cm max. Force : 2 (5,62 mm).
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Fusil d'assaut : M16, ...
Chargeur : 30 Balles. Munitions : Balles 5,62 mm. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer / rafales (automatique) [0-6] / 1 pt : Tire dé 6 balles. Portée : 40 cm max. Force : 2 (5,62 mm).
Tirer / salve (coup par coup) [0-6] / 1 pt : Tire 1 balle. Portée : 40 cm max. Force : 2 (5,62 mm).
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Pistolet mitrailleur : Uzi (spécial), ...
Chargeur : 20 Balles. Munitions : Balles 7,6 mm. Maniement : 1 main. Poids : 3 kg.
Possibilité d'en avoir 1 dans chaque main : nécessite Habileté[1] et Force[1].
Tirer [0-6] / 1 pt : Tire 1 balle. Portée : 20 cm max. Force : 3 (7,6 mm).
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Fusil de précision : SVD, ...
Chargeur : 10 Balles. Munitions : Balles 7,6 mm. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer [0-6] / 1 pt : Tire 1 balle. Portée : 100 cm max. Force : 3 (7,6 mm).
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Fusil de chasse
Capacité de l'âme du canon : 2 Cartouches. Munitions : Cartouches. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer [0-2] / 2 pts : Tire 1 cartouche. Portée : 30 cm max. Force : 4 (Cartouches). + 1 Pour toucher. Nécessite que le canon soit refermé.
Ouvrir le canon [0-1] / 1 pt
Recharger [0-2] / 1 pt : Remet une cartouche dans l'âme. Nécessite que le canon soit ouvert.
Refermer le canon [0-1] / 1pt
Fusil à pompe à répétition
Capacité de l'âme du canon : 8 Cartouches. Munitions : Cartouches. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer [0-2] / 2 pts : Tire 1 cartouche. Portée : 30 cm max. Force : 4 (Cartouches). Nécessite que le canon soit refermé.
Ouvrir le canon [0-1] / 1 pt
Recharger [0-2] / 1 pt : Remet une cartouche dans l'âme. Nécessite que le canon soit ouvert.
Refermer le canon [0-1] / 1pt
Lance-flammes
Réservoir : 4 Litres. Munitions : Essence. Maniement : 2 mains + 1 slot de l'équipement. Poids : 4 kg.
Tirer [0-3] / 2 pts : Utilise 1 litre d'essence. Souffle de lance-flammes. Les figurines entièrement recouvertes subissent un touche force 3 et celles partiellement recouvertes une touche force 2. Le lance-flammes ignore toute forme d'armure et de protection due au terrain. De plus, toutes les figurines touchées sont enflammées.
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Lance-roquettes
Capacité : 1 Roquette. Munitions : Roquettes. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer [0-1] / 4 pts : Tire 1 roquette. Portée : 80 cm max. Estimation. Toutes les figurines à moins de 5 cm du pion subissent une touche force 5. Les figurines à moins de 10 cm sont renversées.
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Pistolet : Glock 17, ...
Chargeur : 17 Balles. Munitions : Balles 5,62 mm. Maniement : 1 main. Poids : 2 kg.
Possibilité d'en avoir 1 dans chaque main : nécessite Habileté[1].
Tirer [0-6] / 1 pt : Tire 1 balle. Portée : 20 cm max. Force : 2 (5,62 mm).
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Fusil d'assaut : M16, ...
Chargeur : 30 Balles. Munitions : Balles 5,62 mm. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer / rafales (automatique) [0-6] / 1 pt : Tire dé 6 balles. Portée : 40 cm max. Force : 2 (5,62 mm).
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Pistolet mitrailleur : Uzi (spécial), ...
Chargeur : 20 Balles. Munitions : Balles 7,6 mm. Maniement : 1 main. Poids : 3 kg.
Possibilité d'en avoir 1 dans chaque main : nécessite Habileté[1] et Force[1].
Tirer [0-6] / 1 pt : Tire 1 balle. Portée : 20 cm max. Force : 3 (7,6 mm).
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Fusil de précision : SVD, ...
Chargeur : 10 Balles. Munitions : Balles 7,6 mm. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer [0-6] / 1 pt : Tire 1 balle. Portée : 100 cm max. Force : 3 (7,6 mm).
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Fusil de chasse
Capacité de l'âme du canon : 2 Cartouches. Munitions : Cartouches. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer [0-2] / 2 pts : Tire 1 cartouche. Portée : 30 cm max. Force : 4 (Cartouches). + 1 Pour toucher. Nécessite que le canon soit refermé.
Ouvrir le canon [0-1] / 1 pt
Recharger [0-2] / 1 pt : Remet une cartouche dans l'âme. Nécessite que le canon soit ouvert.
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Fusil à pompe à répétition
Capacité de l'âme du canon : 8 Cartouches. Munitions : Cartouches. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer [0-2] / 2 pts : Tire 1 cartouche. Portée : 30 cm max. Force : 4 (Cartouches). Nécessite que le canon soit refermé.
Ouvrir le canon [0-1] / 1 pt
Recharger [0-2] / 1 pt : Remet une cartouche dans l'âme. Nécessite que le canon soit ouvert.
Refermer le canon [0-1] / 1pt
Lance-flammes
Réservoir : 4 Litres. Munitions : Essence. Maniement : 2 mains + 1 slot de l'équipement. Poids : 4 kg.
Tirer [0-3] / 2 pts : Utilise 1 litre d'essence. Souffle de lance-flammes. Les figurines entièrement recouvertes subissent un touche force 3 et celles partiellement recouvertes une touche force 2. Le lance-flammes ignore toute forme d'armure et de protection due au terrain. De plus, toutes les figurines touchées sont enflammées.
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Lance-roquettes
Capacité : 1 Roquette. Munitions : Roquettes. Maniement : 2 mains. Poids : 4 kg.
Tirer [0-1] / 4 pts : Tire 1 roquette. Portée : 80 cm max. Estimation. Toutes les figurines à moins de 5 cm du pion subissent une touche force 5. Les figurines à moins de 10 cm sont renversées.
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Réserves (Vivres, munitions, ...)
Balles 5,6 mm
Charge : Pistolet, Fusil d'assaut.
100 balles : 1 kg (400 balles / slot)
Balles 7,62 mm
Charge : Fusil de précision, Pistolet mitrailleur.
75 balles : 1 kg (300 balles / slot)
Balles 7,62 mm
Charge : Fusil de précision, Pistolet mitrailleur.
25 cartouches : 1 kg (100 cartouches / slot)
Essence
Charge : Fusil de précision, Pistolet mitrailleur
75 balles : 1 kg (300 balles / slot)
Nourriture
Charge : Estomacs
Eau
1 kg = 1 litre.
Charge : Pistolet, Fusil d'assaut.
100 balles : 1 kg (400 balles / slot)
Balles 7,62 mm
Charge : Fusil de précision, Pistolet mitrailleur.
75 balles : 1 kg (300 balles / slot)
Balles 7,62 mm
Charge : Fusil de précision, Pistolet mitrailleur.
25 cartouches : 1 kg (100 cartouches / slot)
Essence
Charge : Fusil de précision, Pistolet mitrailleur
75 balles : 1 kg (300 balles / slot)
Nourriture
Charge : Estomacs
Eau
1 kg = 1 litre.
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