WDP : Partie MJ
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WDP : Partie MJ
Si vous voulez en savoir plus sur les mécanismes de fonctionnement des renforts de zombies, des points d'alerte, etc., ce topic est fait pour vous !
Pas d'inquiétude, vous ne risquez pas d'être spoil en lisant les posts suivants.
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Génération des Zombies et Niveaux d'alerte
Pts d'alerte\Dé6 | _1_ | _2_ | _3_ | _4_ | _5_ | _6_ |
0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 0 | 1 |
1-2 | 0 | 0 | 1 | 1 | 1 | 2 |
3-5 | 0 | 1 | 1 | 2 | 2 | 3 |
6-9 | 1 | 2 | 2 | 3 | 3 | 4 |
10-15 | 2 | 3 | 4 | 4 | 5 | 6 |
16-25 | 3 | 4 | 5 | 6 | 7 | 8 |
26+ | 5 | 6 | 7 | 8 | 9 | 10 |
Multiplicateur Joueurs : * Nbr Joueurs / 2
Niveau d'infection :
Aucun signe : + 0 Zombie + 0 %
Début d'infection : + 1 Zombie + 5 %
Propagation : + 2 Zombies + 10 %
Épidémie : + 3 Zombies + 15 %
Pandémie : + 4 Zombies + 20 %
Augmentation du niveau d'alerte :
Utilisation d'une arme à feu : + 1 point d'alerte
Utilisation d'une tronçonneuse : + 1 point d'alerte
Utilisation d'une voiture : + 1 point d'alerte
Crier : + 1 point d'alerte
Arrivée dans une nouvelle zone
Réduction d'1 cran du niveau d'alerte.
Zombies : dé 6 + 1 / Niv. d'infection + Nbr joueurs / 2
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