Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-14%
Le deal à ne pas rater :
Lave-linge hublot HOOVER HWP 10 kg (Induction, 1600 trs/min, Classe ...
299.99 € 349.99 €
Voir le deal

Concours d'écriture : la Légende de Boby

5 participants

Aller en bas

Concours d'écriture : la Légende de Boby Empty Concours d'écriture : la Légende de Boby

Message  DarkSheepMaster Ven 8 Mai - 17:46

Je vous propose un Concours d'écriture sur la Légende de Boby.
Celui qui saura le mieux relater ses exploits épiques sera déclaré vainqueur du concour et gagnera un bonus de + 50 P.A. pour la campagne lorsqu'il arrivera sur une case Xel'Naga.
Votre plume sera-t-elle à la hauteur de la réputation de Boby ?

La scène finale :
Concours d'écriture : la Légende de Boby Lascnefinalefinale

Les Zerg seront-ils assez pour venir à bout de Boby ?
Concours d'écriture : la Légende de Boby Leszergserontilsassezno
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture : la Légende de Boby Empty Re: Concours d'écriture : la Légende de Boby

Message  Sylareen Ven 8 Mai - 20:03

Voici la légende de Boby selon moi :


-début de transmission-

-Général, les Zergs attaquent Mar Sara ! Vous devez vous rendre sur place et sauver le maximum de civils.
-Bien reçu. Colonel, rassemblez les troupes et préparez vous à atterrir.
-Oui mon Général.

-fin de transmission-


A bord du vaisseau
-Allez bande de tafioles,cria le colonel, on enfile son armure et plus vite que ça ! Toi là, garde pas tout les stimpacks pour toi !
-Chef, oui chef !
***Votre attention s'il vous plait. Largage des transports dans 5:00. Veuillez embarquer à bord des transports et attacher vos ceintures. Nous vous remercions d'avoir choisis la compagnie Confédération Powaa***
-Vous avez entendu bande de pèquenots ?! Allez chercher vos fusils et tous dans les transports !


Dans un transport
Boby était assis près du hublot. Il sentait qu’il allait vomir : voir l’espace lui donnait la nausée. Il se retint cependant, et tenta de s’occuper en nettoyant pour la 5eme fois l’épaulette gauche de son armure.
-Eh Joe, dit-il. Eteind ton cigare, j’suis malade.
Au lieu de ça, Joe ferma son casque.
Boby observa les autres occupants de la navette. 5 marines (dont lui), un médecin, et deux flammeurs. Ils seraient sûrement livrés à eux même une fois au sol, la zone de combat étant très étirée. Ils allaient devoir se débrouiller à eux 8 pour sécuriser le périmètre autour de la raffinerie et évacuer les ouvriers qui y travaillent.
Il n’était pas le seul à être a cran. Joe en était à son 7eme cigare, Edd le flammer jouait avec des allumettes, Will priait, et la médic vérifiait pour la énième fois si elle avait bien pris les bandages.
Le copilote entra dans l’habitacle :
-On atterrit dans 1 minute, préparez vous.
Puis il repartit dans le cockpit pendant que les soldats se levaient et s’approchait de la porte.
Elle s’ouvrit. Boby pu voir le paysage de Mar Sara. Des cailloux à perte de vue et en plein milieu de rien : le complexe Sara Mar, une grande raffinerie qui produisait suffisamment de gaz vespene pour les 3 villes avoisinantes.
-Go go go ! Cria Joe en s’élançant de la rampe. Boby le suivit.

Complexe Sara Mar
Boby sauta de la rampe et alla directement se mettre à couvert derrière une pile de bidons de gaz. Il observa les alentours en restant à couvert. A gauche, l’entrée de la mine d’où le gaz était extrait. Des rails en sortait, sur lesquels se trouvaient des chariots rouillés. Il y avait également quelques zerglings mais rien de bien méchant. A droite, les bâtiments dans lequel le gaz était liquéfié puis envoyé jusqu’en ville. Devant ces bâtiments ce trouvaient également des zerglings ainsi qu’un ou deux hydralisks. Mais le vrai problème était en face, derrière la pile de bidon. En effet, une vingtaine de zerglings parmi lesquels rodaient 3 dévoreurs et 3 hunter-killers venaient de les repérer.
Il y eu une explosion sur sa gauche. Il se tourna pour voir : un tir d’hunter-killer avait fait sauter une pile de bidons, et deux marines étaient morts. Il se rendit compte qu’il était lui-même caché derrière une pile de bidons. Il fallait qu’il parte d’ici et vite.
Il sortit de son couvert en tirant vers les zergs. Les balles de son fusil gauss rebondirent inutilement sur les hunter-killers, mais parvinrent à tuer 2 zerglings et à blesser un dévoreur. Il sauta derrière un rocher pour recharger. A côté de lui, la médic tentait d’extraire un morceau de bidon qui s’était planté dans le ventre de Will pendant l’explosion. Il devait les couvrir. Il se releva et tira, fauchant 3 zerglings.
-Laisse moi faire, cria Edd pour couvrir les cris de douleur de Will.
Boby recula et Edd s’avança. Les zerglings le chargèrent, mais il alluma ses lance-flammes perdition et en immola 2 sur le coup. Il progressa dans le camp des zergs à coup de flammes, et réussi a tuer un dévoreur. Soudain, des zerglings surgirent du sol et lui sautèrent dessus par derrière. Edd se débattait, mais les zerglings le déchiquetèrent.
Boby tira dans le tas et tua plusieurs zergs. Will s’était relevé et tirait aussi. Mais les hunter-killers avançaient, et l’un d’eux tira. Boby sauta sur le côté pour éviter le tir, mais Will fut plus lent à cause de sa blessure. Il se prit l’acide en pleine tête et son casque fondit. L’acide était en train de lui ronger le visage. Il ne pouvait pas retourner se faire soigner car le temps qu’il y aille, il n’y aurait plus eu rien à soigner. Alors il tira, en hurlant comme un forcené jusqu’à ce que son chargeur soit vide. Puis il sortit son couteau et se jeta sur les zergs. Il parvint à tuer un zergling avec de succomber sous les coups des zergs.
Tout espoir semblait perdu, il ne restait plus que lui, Joe, la médic et un flammeur. Mais à l’instant au Will mourut, un mur de la raffinerie s’effondra, laissant apparaître un Ultralisk. La bête rugit et chargea le petit groupe de Terrans. Pris de panique, Joe se mit à tirer dans tout les sens, et toucha Boby à l’épaule. Heureusement, l’épaulette arrêta la balle. L’Ultralisk arriva au corps à corps et coupa en deux le flammeur.
Au même moment, un autre transport arriva, déchargeant 8 marines, qui tirèrent tous sur l’Ultralisk. La bête hurla et recula pour l’instant.
-Salut les gars, dit un des marines arrivés en renfort. On vient vous aider.
-Vous serez pas de trop, répondit Boby.
-Attention ! Cria soudain l’un des marines. Il poussa Boby, qui tomba a terre.
Boby se retourna et vit un hunter-killer couper le bras du marine qui l’avait sauvé. Il s’attaqua ensuite au reste du corps, pendant que ses camarades chargeaient.
Boby s’était donc retrouvé isolé du groupe. Il était encerclé par les zergs. De plus, l’Ultralisk revenait.
-Vous m’aurez pas si facilement bande de merdes, murmura-t-il. Il était près a faire comme Will et à emporter un maximum de zergs dans la tombe avec lui.
Il tira, fauchant 3 zerglings. Un tir chanceux tua un hunter-killer. Mais les zergs étaient maintenant trop près pour les avoir au tir. Il empala un zergling sur sa baïonnette, trancha les pattes avant d’un autre, tira à bout portant dans la mâchoire d’un dévoreur qui s’écroula sur le coup. Un hydralisk assena un coup de griffe. Boby l’évita et tira dans la tête du zerg. Il mit un coup de crosse dans sa deuxième griffe pour la dévier et planta sa baïonnette dans le sternum de l’hydralisk et tira. L’hydralisk tomba, mort. Soudain, un coup puissant porté sur sa gauche le jeta à terre. Il avait eu le réflexe de se protéger avec son fusil et se releva donc rapidement. Par contre il ne pourrait plus tirer. Il enleva la baïonnette pour s’en faire un couteau et chargea l’Ultralisk qui l’avait mis à terre. Il évita un coup en sautant par dessus la longue griffe acérée et plongea vers le ventre de la bête. Il y planta son couteau profondément, puis recommença. L’Ultralisk le dégagea à coup de patte et Boby du à nouveau sauter par-dessus une griffe. Cependant, il n’avait pas vu la deuxième attaque, portée simultanément par l’autre griffe. Le coup lui lacéra le ventre, transperçant son armure comme si elle n’existait pas. Boby hurla de douleur, et sa fureur redoubla d’intensité. Il sauta sur la tête de l’Ultralisk et lui planta son couteau entre les yeux. La créature rugit de douleur et commença a tituber. Boby réitéra le coup, et la bête s’écroula sur le flanc.
Boby, blessé mais fier de lui, se prépara à tuer les zergs restant. Mais l’Ultralisk, dans un ultime soupir, agita ses griffes et décapita Boby.
La tête de Boby roula au sol, et son corps tomba sur le ventre. Le sourire de l’homme déterminé était resté gravé sur le visage de Boby.

Paradis de Boby
Assis sur son trône, Boby se souvenait avec nostalgie de l’époque ou il était vivant. Maintenant devenu dieu grâce à ses faits d’armes, Boby régnait sur le paradis et l’enfer de Boby. En son sein, il accueillait les forts et les braves, et tous lui rendaient hommage.
En mourant, Boby était devenu un dieu, mais aussi un héros de la Confédération, et les générations futures de marines prendrait exemple sur son courage légendaire et sa force supérieure à celle d’un Ultralisk disait-on.
Sylareen
Sylareen
Admin

Messages : 898
Date d'inscription : 23/05/2008

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture : la Légende de Boby Empty Re: Concours d'écriture : la Légende de Boby

Message  Conrad Lun 11 Mai - 21:49

L'histoire de Boby (par Conrad)
Faite pas attention au fautes
C'est très mal dit je suis pas bon du tout pour expliqué c'est ma première experience

Boby un marines depuis 3 ans. Il aime se battre, dormir et manger (son plat préféré sont les pattes a la bolognaise)
Ce jour, la Boby et son escouade ont été débarqué sur Mar Sara suite a un message de détresse reçu quelque heure plus tôt qui disais qu'un vaisseau détenant des infos capital sur l'avenir des Terran s'était cracher sur Mar Sara
Il sont donc venu faire une "mission de sauvetage accompagné d'autre escouade)
Il on donc débarqué sur de la colonie creep déserte. Étonnamment, des corps de Zerg et de Protoss était éparpiller un peu partout.
L'escouade de Boby avait reçu l'ordre de voir si des ennemis était un peu plus loin. D'autres escouade ont reçu le même ordre mais par pour le même endroit et d'autre sont rentré dans le vaisseau.
Alors que l'escouade de Boby avançai prudemment, un bruit sourd se fit retentir.
Boby, troublé par le bruit, vit au loin une hordes de zerg arrivé.
- REPLIIIIIIIIIIIII ! COURREEEEEEEEZ !
Tous firent demi tour pour rejoindre le vaisseau mais il se sont vite fait encerclé !
Des tir de partout ! Des Zerg de partout ! a ce moment précis, Boby, entourez de Zerg dont 2 ultralisk, Utilisa sont stimpack
- Maman...
Les compagnons de boby était déjà mort quand Boby fut mit a terre. Il repensa au patte a la bolognaise et se rendit compte qu'il en avait partout sur lui qui sortait de son corps
Sur son dernier soupir il cria "BANDE DE TRAIIIIIIIIIITRE !!! CONNARD !!! SAL... !!!
Un missile nucléaire lancé par les Terrans explosa sur eux et le vaisseau de" transport reparti avec les quelque survivant
Le vaisseau contenant les informations étant détruit, Boby est mort pour rien ! C'est Balo !


Dernière édition par Conrad le Lun 11 Mai - 21:56, édité 1 fois
Conrad
Conrad

Messages : 101
Date d'inscription : 04/05/2009
Age : 34
Localisation : Devant mon pc

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture : la Légende de Boby Empty Re: Concours d'écriture : la Légende de Boby

Message  Asiel Lun 11 Mai - 22:03

Légende:
[list][*]texte = L'inconnu
[*]texte = cerebrate Asiel
[*]texte = commandant
[*]texte = chef de la base sur Andaris
[*]texte = Boby
[*]texte = lieu
[/list:u:15d6]

Spoiler:



-lieu inconnu:-
-Allez-y je brouille tous leurs détecteurs vous pouvez passez

-Andaris:-
-Monsieur, nous venons de recevoirs des données montrant que des zergs ont attéries sur notre planète
-Ceci est impossible, Nous avons la planete la plus proteger apres La Capitale, meme une particule solaire doit avoir un avis de passage
-Nous le savons monsieurs mais tous nos détecteurs ont été mis hors service avant l'attaque
-Envoyer un message disant que nous demandons des renforts
-bien monsieur

20mn se sont écouler:
-vaisseau:-
-Comandant, Nous venons de recevoires un message de la part de la base sur Andaris
-Quel est ce message
-Ils disent etre attaquer par des zergs mais ils n'avaient repérer aucun mouvement sur leurs détecteurs longue et courte distance,comme si ils avaient été couper
-C'est impossible
-Mais pourtant Monsieur
-Qu'on envoie des troupe en renfort sur la zone 15-56-beta
-Bien Monsieur
-Rompez

-lieu inconnu:-
-comme sa ils vont envoyez des renfort.
Monsieur Des marines vont rejoindre le combat en 15-56-beta.


15mn plus tard:
-Vaisseau de transport:-
-que sommes nous sensée combattre
-Deja,toi t'es pas sensée car tu sais bien que l'on nous envoies tuer du zerg
-Mais, six flammeurs;14 marines;3 médic' et vous face à ces hordes d'insectes et sans stympac'
-Nous ferons avec malheuresement car d'autres troupes sont envoyer par tous sur la planete pour héradiquer tous ces monstre mangeurs de chaires fraiche

---Dévoreurs en approche---

-Sa va secouée

---Arriver dans 30 secondes---

---Nous venons de perdre le contact avec le transport n°2---

-Andaris:-
-Nous ne sommes plus que 16 .
-Oui,et comme le commandant était dans le n°2 et vu que je suis le plus haut grader après je prend le commandement
-Bien monsieur,quels sont les ordres?
-Nous alons rester grouper avec les flammeurs devant et les marines qui couvrent les autres côté
-Chef oui chef
-Mais monsieur y a rien vous voyez rien sur le COMSAT ni en visuel
En disant ces mots le marines avança hors du groupe
-Vous me ferez 5 mois pour insubordination
Lorsque tout d'un coup 5 zergling sortir du sol et tua le marines qui n'a pas eu le temps de riposter face à ces monstres
Ils n'étaient plus que 15
-chef on dirai que nos COMSAT sont brouillé
-Oui, c'est pareil pour les détecteurs de la base on ne voie rien jusqu'a qu'un zergling vous saute à la gorge
Descendez les moi

Et ils firent feu de concert pour exterminer les hordes de ces insectes que sont les zergling avec comme meilleur insecticide:Le Lance-Flamme
-Bon 8 d'entres vous allez rester ici pour garder les vaisseau et verrouiller les cockpit
-bien chef

5mn plus tard:
-lieu inconnu:-a

---Attention-Attention-Réserves d'énergie épuisé---

-Non non non pas maintenant

-Andaris:-

---Attention-Attention-Réserves d'énergie épuisé---

-putain qui c'est qu'a lancé son appareil MP55
-C'est pas nous chef et puis de toute façcon on mettrais pas un truc aussi ringard lool
-Je m'en doutais donc je suppose que nous alons donc avoir la raison des problèmes des détecteurs

-lieu inconnu:-
-Partez
=>couvertures assurée

-merci

-Korhal:-
-Nous saluons ici la bravoures de l'escouade 598-54-Ceta qui après avoir subi des pertes en hommes extrêmement lourde réussi a détruire l'installation privant nos troupes de données sur les déplacement et retranchement ZERG et dont surtout grace a la bravours du Premier classe qui est promu de façon Post-Mortem au rang de colonel . Qui dans toute sa bravours réussi a guider ses troupes malgré des obstacle tels qu'un marine en manque de Stympac' tua 5 de ses camarades avant d'être tuer a son tour par un tir fâcheux d'Hydralisk ou encore un Ultralisk qui pour sauver le reste de son escouade alla au péril de sa vie affronter se terrible mammouth qu'est l'Ultralisk.Et c'est piur cette raison qu'a ce jours dans tous nos manuelle d'histoires et dans les camps nous parlerons et prendrons exemples sur cette être à par qu'était Boby

lieu inconnu:-
-c'est bon, j'ai réussi a passer outres les nouveau bloquage de la Dominion
-ZERG :
->Déplacement
=>Destination Tyrador VIII













ouf enfin voila la fin de l'histoire cheers



Cerebrate Asiel


Dernière édition par Asiel le Mar 12 Mai - 22:28, édité 2 fois (Raison : Mettre la fin de l'histoire XD)
Asiel
Asiel

Messages : 173
Date d'inscription : 27/04/2009
Age : 32
Localisation : Mar-Sara

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture : la Légende de Boby Empty La Fameuse legende de Boby apres avoir manger du paté

Message  Bonnet man Ven 15 Mai - 23:31

Boby s'est engagé dans la confederation car sa grand-mere s'est fait derober un pot de confiture de fraise par les zergs . Le probleme c'est que la confiture quelle prefere est celle à la fraise. pour retrouver cette confiture Boby s'engage dans La confederation et mene des quetes en dehors des missions avec l'aide de son equipe de choc.Apres avoir acomplit de nombreuse mission parmis le sauvetage de la fille du Géneral mister Freez celui-ci le promut Lieutenant de son escouade et l'autorise a partir à la recherche du "pot magique " avec son equipe:

- Lieutenant Boby ?

- Oui mon Géneral ?

- L'unité zerg que vous chercher est la 20 546 et se trouve sur la planete bolossland dans le perimetre 56 de notre galaxie.Revenez vivant Lieutenant vous pourrez nous contactez si ca se gatte.

- Merci Géneral.

-En avant Sergent Hokins.Rassenblez l'équipe et preparez vous pour le voyage
.

-En avant les gars je veux l'escadron 8 pret dans 1h30 sur la passerelle de decolage.Go!Go!Go!

1h30 plus tard :

-Pret au decollage Lieutenant, accrochez vous sa va secouez.

L'equipe etait prete : Elle était composé de 20 hommes d'exception dont 5 flammeurs, 11 marines dont le Sergent Hokins et Boby et 4 medic.En face de boby etait assis 3 flammeurs : il y avait Joe le flammeur que l'on surnommait l'immortel car lors d'une mission il avit tué 3 hydralisk au couteau etant blessé gravement.il y avait egalement bill le flammeur,et sam.9 marines se tenaient à a droite de Boby: il y avait hokins le cruel, marcel l'arracheur, franck l'indomptable, Adolph, Marc et 5 autres.Enfin il y avait les medics dont barbara et jessica(la copine a Boby)qui lui faisait des regards .Son equipe etait experimenté et ne craignait pas la mort.

- Lieutenant on ets arrivé .

-Merci pilote . Aujourd'hui chers amis nous allons demontrer notre bravour en detruisant tous sur notre passage, car nous ne tomberons pas au main de l'ennemi nous combattrons jusqu'a la mort.

- Vous avez enetndu escouade en avant ,Go!Go!Go!

- Deployez vous derrière ces rochers je veux deux groupes de 10.

-Sam , Adolph , Jessica, Joe , barbara, Franck,Marc, Hokins et Bill venez avec moi .les autres suiver mes ordres.Vous serez l'équipe beta et nous alpha.

-Lieutenant ?

- Oui Bill .

- J'apercois des zergs , il y a 30 zerglins 8 hydralisks et un ultralisks.

- Equpe beta vous nou recevez ? On a reperé des zergs au nord.

- pshhhhhh!!!On vous recoit equpe alpha on est au courant pour les zergs on se fait attaquer de tous les cotés .En avant feu!!!!!!On a tué quelques zerglings et 2 hydralisks mais ahhhhhh!!!!!!!!Pshhhhhhhh!!!!!!!

-Merde, en avant equipe alpha l'equipe beta est encerclé par nos ennemis.

Boby et l'équipe alpha arrive mais trop tard.Les corps de l'équipe beta sont allongé par terre , des vagues de sang coulent sur les corps .Boby avait perdu 10 de ses compagnons .

- Chef , ou sont passé les zergs .

- Chef , jai retrouvé 12 zergs mort plus loin .

- Bill , bon boulot , ca doit atre nos compagnons qui ont reussi a en eliminé quelques un .Regarde bill une trace d'ultralisk ca doit atre sa qui a ravagé l'equipe beta.

- Chef je crois qu'on a un gros probleme .

- Ahh, des zergs on va pouvoir venger nos amis.Refugions nous derriere ces pierres en position d'attaque.Go!Go!Go!

- C bon Lietenant, des zerglings droit deant une quinzaine .

- Merci hokins .Marines tiré à volonté,feu!!!!!!

- C bon on les abattus chef.

-Attention Sergent des hydralisks et zergling arrive par derriere .

- Joe,Sam et Bill ecrasé ses betes imondes.

Joe,Sam et Bill tue 2 hydralisks mais le troisieme tue Sam et Marc et Adolph perissent egalement en tentant de sauver Sam .Boby et HoKins plein de rage se levent et abbatent les hydralisks et les zerglings restant.Jessica et Barbara essayent tant bien que de mal a soigner les blessés mais Adolph et Marc sucombe .Tout d'un coup, l'équipe entnd les pas sourd etle cris grincant de l'Ultralisk qui charge l'équipe il ecrase bill mais Sam par un dernier souflle le briule .L'ultralisk recule mais revient a la charge , Hokins tire toutes ses balles et avancent vers la betes .L'ultralisk s'ecroule devant hokins . Les medics restant soignent les blessés tant bein que mal.le reste de l'equipe dont Boby acheve la bete et tout les survivants crie houra.Au bout d'une nuit tous le ssurvivant sont soigner . puis ils appelle le centre general de la confederation pour qu'on leur envoie un cuirasse pour les recuperer.C'est ainsi que se finit la legende de boby.Boby ne meurt pas il y a encore le sergent hokins ,jessica , sam, bill , barbara,joe et le fameux franck sont les 8 survivant de cette terrible journee mais la morale de l'histoire etait que le pot de confiture presume a ete retrouve dans les intestins de l'ultalisk avec lequel les survivants se sont fait des biscottes . Cependant elles etaient un peu molle ca avit le gout de geldouche.


Dernière édition par Bonnet man le Mer 1 Juil - 11:21, édité 1 fois
Bonnet man
Bonnet man

Messages : 8
Date d'inscription : 29/04/2009
Age : 32
Localisation : Bonnet land

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture : la Légende de Boby Empty Re: Concours d'écriture : la Légende de Boby

Message  DarkSheepMaster Jeu 20 Aoû - 22:15

Et voici ma version de La Légende de Boby.

« Quel est cet endroit ? »
Avant de fermer les yeux, Jon était dans cet enfer de feu et de griffes qu'était la première ligne sur Tarsonis.
Il devait être mort, mais pourtant aucune blessure ne parcourait son corps, comme ce qu'avaient endurés ses camarades flammeurs plus près des Zerg.
« Je suis donc au paradis ?! 
-A mon paradis »
La voix semblait lointaine et proche à la fois par sa force. Elle venait de nul part et de partout.
« Vous ... vous êtes Dieu ?
-Non, moi c'est Boby. J'suis, enfin plutôt j'ai été un marine comme toi. Hum en beaucoup plus fort et beau bien sûr ! Trêve de conneries, je vais te raconter ma Légende : »

***


« Et merde, 10 heure du mat'. P'tain j'suis à la bourre pour l'entraînement. »
10 minutes plus tard, au barraquement...
« Alors, 2nde classe Boby, on fait la grasse-mat' ? »

***


« Comme par hasard, le caporal Grozny qui m'a fait cette remarque m'a choisi comme exemple pour l'entraînement au corps-à-corps. Apparemment, ça lui a pas plus que je le rétame devant les recrues. C'est sûrement pour ça que, malgré mes exploits je n'ai jamais dépassé le grade de 1ère classe... Selon certains, l'espérance de vie d'un marine de la confédération est de 2 semaines. J'ai servi pendant 3 ans en première ligne pour la Confédération... »
Mais la capture d'un temple protoss en ruines fut sûrement à l'origine de mes euuh de ma force. Mais bon y a pas que ça, hein.

***


"Les gars, aujourd'hui on attaque un temple protoss. Nous devons amener une équipe de scientifiques dans cette salle où, selon nos Fantômes, se situe un puissant relais psionique. Hélas, les Fantômes ont seulement sentis cette puissance psioniques, mais n'ont pas pu approcher, à cause des impressionantes défenses encerclant le temple. Nous ne savons pas à quoi nous attendre une fois les lignes protoss traversées, quand nous serons dans le temple."

***


« Le débarquement à quelques kilomètres du temple s'était effectué sans problèmes. C'était trop calme, trop facile, à mon goût, ça sentait le piège à plein nez... Nous le compredrions un peu plus tard... »

***


" Déploiement des chars arclite sur la colline est et sud. Colonel, contactez la flotte et dites leur de se tenir prêt à effectuer un bombardement orbital sur les coordonnées suivantes.
-Bien, commandant.
-Caporal, faites passer l'ordre de minage aux vautours. Je ne tiens pas à ce que leurs maudits Dragoons s'approchent trop près de notre artillerie. Ordinateur central !
-Oui, commandant ?
-Scannez la zone entourant le temple. Je veux savoir si les protoss ont des putains d'unités furtives dans leur base.
-Bien, commandant.
-Capitaine !
-Oui commandant ?
-Donnez l'ordre d'assaut à mon signal de la section 3 et de la section 5. La section 4 et la section d'artillerie vous couvrirons.
-A vos ordres commandant. Mais nous aurions besoin de Goliath d'assaut pour apporter une puissance d'appui...
-C'est mon intention. Lorsque les Protoss engagerons le combat, nous en profiterons pour déployer au nord-est nos assault Goliath avec quelques chars arclite.
-Ingénieux, commandant.
-Je sais, je sais. Sergent !
-Oui commandant ?!
-Réajustez mon col.
-Oui, commandant !!
-Bon, euh éxécution ! "

***


"J'sais pas vous, mais moi j'la sens mal cette attaque, murmura Jef à Bechyr.
-T'as peur, Jef-froid ? Hahaha ! S'esclaffa Andy.
-Très drôle, Andy, répondit sèchement Jef.
-Alors les filles, prêts pour l'assaut ? Demandais-je pour changer un peu l'ambiance.
-Euh ouais, t'as des nouvelles, me demanda Andy.
-On lance l'assaut dans 2 minutes. "

2 minutes plus tard...

" Lorsque les chars auront effectué leur première salve de semance, on lance l'assaut les gars. "

« La salve de canons choc ne se fit pas attendre, et les dégâts furent à la hauteur de la détonation qui précédait : 3 canons à photons furent littéralement pulvérisés, 4 Dragoons explosèrent dans une impressionante déflagration, 7 lumières bleus s'envolèrent dans le ciel, ce qui signifiait qu'autant de disciples venaient de passer l'arme à gauche, tandis qu'un Dragoon étrange, à la coque qui ressemblait à un sarcophage survécut miraculeusement des tirs, un bouclier le protégeant. »
"Go go go ! hurla le Sergent Grozny.
-Feu, feu à volonté ! Gueulais-je.
-Putain, ils arrivent, amenez vous les flammeurs ! Cria Bechyr.
-Ca va brûler ! Lanca un flammeur, cigare au bec.
Les disciples qui s'étaient trop approchés ont goûté à l'incandescante puissance du lance-flamme perdition. Ils ne furent bientôt qu'un brasier ardent que les marines traversèrent, protégés par leurs armures CMC-300.
Le temple n'était plus très loin. On devait libérer une zone d'aterrissage et tenir suffisament longtemps pour que les planqués ramènent leurs miches.

***


"Bechyr, fais moi un joli trou dans ce mur ! Faut pas retarder les intellos dans leurs investigations !
-Avec plaisir !
« Une énorme déflagration s'ensuivit, et le souffle mit à terre quelques disciples près de l'enceinte du temple. »
-J't'ai pas dis de détruire le temple tout entier !
-C'est l'explosif le plus léger que j'avais..."
><'
" Putain, derrière toi, Jef !
Je me pris la main de Jef sur la tronche et j'y voyais que dalle. Une lame venue de nulle part venait de déchiqueter Jef.
-Ordinateur central ! Scannez la zone (75;203), vite !!"

« 2 autres marines furent découpés en rondelles avant que le scan soit effectués. Un rayon bleu clair parcourus les marines et on vit le contour du templier noir qui fit mordre la poussière à 3 des nôtres. »

" Allez, taillez le en pièces, les gars !
-Woooaash ! " Hurla le templier noir lorsque son corps ne fut plus qu'une passoire.

***


« Plus tard, moi et mes gars sommes entrés avec les scientifiques dans une salle étrange, aux parois bleutés et parcourus d'écritures bizares, semblables à des idéogrammes, et des représentations simplistes de Zergs ainsi que d'autres choses que j'avais jamais vus. Et comme un con, j'me suis approché du truc brillant au milieu de la salle. J'ai tendu la main, et... »
" Non, ne faites pas ça ! Cria un scientifique.
-Euh-arg ! Fis-je."
« Et après je ne me souviens de rien. Lorsque je me suis réveillé, j'avais un vieux mal au crâne, et une toubib' mignonne m'a souris et m'a raconté que ma survie avait tenu de l'exploit, non seulement parce que j'avais encaissé une charge psionique d'une intensité de 507 omicron, (hein?) mais aussi parce que toute l'escouade s'est comportée en héros en vous portant et en sortant de cet enfer. D'ailleurs, nous n'avions été que très peu à survivre de la contre-attaque des protoss. Mais selon les scientifiques, la découverte sur les artefacts protoss en valait la peine. Tu parles ! J'avais perdu la moitié de mes potes. »

***


« Je découvris par moi-même que le contact avec le machin protoss m'avait donné quelques pouvoirs psioniques... »

" C'est pas tout ça, mais mon escouade m'a sauvé la vie, et j'ai rien glandé ! C'est qui le héros ? Bon, faut que j'me bouge les fesses ! "

« Et j'en ai eu l'occasion. Quelques jours plus tard, au poste-avancé 57 sur Mar-Sara, j'étais de garde avec Bechyr, Igor le fantôme et un autre marine que je ne connaissais pas. Igor avait senti le sol trembler, et on le prenait encore pour un parano, mais il avait raison. Quelques minutes plus tard, de la poussière se soulevait du sol au loin. Plus tard encore, on comprit qu'il s'agissait des Zergs. On sonna l'alerte, mais les autres gars étaient encore en train de pioncer – les veinards. »

***


« Nous devions ralentir à nous quatre l'essaim de zergs approchant, le temps que les autres enfilaient leur armures et prenaient leurs fusils gauss. »

" Qu'est-ce que t'attends, ouvre le feu ! Fis-je à Bechyr.
-Attends, je prépare mes munitions spéciales. " *hin hin hin*
« Soudain je sentis l'adrénaline monter, et une migraine terrible me prit. Au loin se formait une formait une tempête psionique. »
" Regardez ça les gars ", fit Igor.
« Mais cela ne suffit pas : les Zergs étaient vraiment très nombreux. Je repris très rapidement mes moyens. Je tirais de grosses rafales dévastant les lignes Zerges à chaque rafale, alors que le mystérieux marine tirait au coup par coup, chaque balle touchant les Zerg entre leurs 6 yeux et les tuant sur le coup.
Finalement, les Zergs arrivèrent vraiment près du Bunker. Igor commencait à avoir les j'tons. Moi je rechargeais, le marine anonyme continua à faire feu sans dire mot tandis que Bechyr prit un énorme flingue, qu'il chargea de munitions multicolores. »
" Putain mais c'est quoi c'truc ?!
-Mon arme secrète ^^. C'est l'occasion de l'essayer, non ?
-Vas-y. "
« Il fit feu et des explosions gargantuesques éventrèrent les rangs des Zergs. »
" Pas mal, mais je sais pas si ça va suffire."
« C'était une voix de jeune femme qui sortait de l'armure du mystérieux marine. »
" Qui es-tu? demanda Bechyr.
-Je suis la seconde classe L... "
« Mais le Bunker se fendit en 2 et je fus isolé des autres par les morceaux de blindage fendus. Une griffe d'une taille démesurée se trouvait en face de moi. »
" Quelle créature immonde peut porter de telles machins ? "
« Je sortis, et je vis une bestiole à mi-chemin entre le mammouth et la menthe religieuse. Un Ultralisk. »
" Quelle merde, fis-je. "
« Il me fit abattre ses griffes sur moi. Je les esquivais sans problèmes. Mais j'ai glissé sur le fusil de Bechyr. »
" Bon sang, qu'est-il advenu de lui ? " Me demandais-je en ramassant son fusil et en tirant une rafale de balles d'une taille inhumaine. Le recul de l'arme improbable me mit à terre. La tête de l'ultralisk éclata et des lambeaux de chair tombèrent par terre.
" Yehaaa !!!
-A l'aide ! " Entendis-je. C'était la mystérieuse seconde classe dont j'ignorais toujours le nom. Elle avait la jambe coincée sous une poutre du bunker, et des sortes de serpents avec des bras griffus se rapprochaient d'elle.
" J'arrive. "
« J'ai soulevé la poutre. »
-Ra-arg !" (elle était lourde)
« J'ai repensé à mon escouade qui m'avait sauvé. »
" C'est ... c'est moi ! Boby qui sera le héros ! Aaah ! "
« J'ai balancé en arrière la poutre avec une telle force que les Hydralisks en furent embrochés ! »
" M...merci !
-Allez, cours voir ce qu'ils foutent ! J'te couvre !
-Ok !"
« Les Zergs étaient partout. J'ai du réparé mon armure avec des bouts de carapace durant la bataille, et recharger mon fusil Gauss avec des épines de Zerg. Quand j'ai couru vers le QG où étaient retranchés les Terran survivants, ceux-ci crurent que j'étais infesté. »
" Tirez pas les ga-arg !"
« Je sais pas si c'était moi qu'ils visaient ou l'Hunter Killer qui venait de planter sa griffe dans mon torse. Je lui fis ressortir, et lui arracha du bras, pui j'lui ai planté dans la tronche. Bien fait pour lui ! Mais j'avais super mal. »

***


« Dans le ciel, la bataille faisait aussi rage. Un chasseur classe Ombre venait d'abattre à coups de laser un Mutalisk. La carcasse du Zerg volant tombait droit sur moi. Quand mon regarde redescendit, je vis deux Zerglings à cinq mètres de moi qui me regardaient avec apétit. Ils foncèrent sur moi, et au dernier moment je fis une roulade sur le côté. L'instant d'après, ils furent écrasés par la masse inerte du Mutalisk chu du ciel. »
" Pfiou, c'était moins une ! "
« J'eus à peine le temps de reprendre mon souffle qu'une explosion me mit à terre : un pilote de vautour m'avait prit pour un Terran infesté, avec mes morceaux de carapaces Zerges arnachées à mon armure en guise de protection de remplacement. Il me pris en chasse et je courus de toute mes forces vers les Zergs. Ceux-ci foncèrent vers moi, mais sautèrent en direction du vautour. Le pilote fut désarçonné et le véhicule s'écrasa contre une tourelle à missile.
A terre, je relevais ma tête, et je tombais nez-à-nez avec une sorte de gros cafard. »
" Euuh, salut mon pote, ça fahrt'?
-Rooarg ?
-Euuuh groar ! Lui fis-je. "
« Il détourna la tête et avança avec les autres droit vers le retranchement des Terrans.
Je pris mon fusil gauss, le chargeant des munitions organiques. En appuyant sur la gachette, des rafales d'épines sortirent de mon fusil dans une cacophonie infernale. Les Zergs furent déchiquetés par le tir croisé de mes rafales et des salves de mes potes. Je marchais vers les lignes terranes, les marines ayant enfin compris que j'étais pas un Zerg – ils en mettent du temps !
Mais une ombre énorme se fit dans mon dos. »
" Boby, derrière toi !
-Et merde."
« Et comme il faut une fin à tout, je me suis dressé devant le gros insecte et j'ai dressé mon fusil. »
*clic clic clic*
" Plus de munitions... Fais chier."
« J'lui ai craché à la gueule, et ce machin m'a fait la même chose, sauf que moi ça m'a rongé la tronche ! »

***


« Plus tard, j'me suis retrouvé ici. J'étais plus qu'un héros : j'étais un vrai dieu ! Alors j'ai créé ce paradis pour les plus méritants d'entre vous. Quant à ceux qui ne le sont pas, ainsi que les sales Zergs qui m'ont emmerdé, eh bah ceux-là ils vont là, dans l'enfer de Boby ! »
Un autre marine, dont l'armure verte indiquait qu'il appartenait au Protectorat Umojan, n'avait rien compris.
« What the fuck man ? Where the hell i'm ?! I'm going bananas ! »


Dernière édition par DarkSheepMaster le Ven 21 Aoû - 0:23, édité 16 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Concours d'écriture : la Légende de Boby Empty Re: Concours d'écriture : la Légende de Boby

Message  Contenu sponsorisé


Contenu sponsorisé


Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser