Les Charognards
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Les Charognards
Les Charognards forment une terrifiante horde de créatures nécrophages. Ils semblent assez proches des Mort-Vivants par leur apparence décharnée et écorchée. Mais il semble qu'ils n'aient aucun lien direct avec le Fléau. L'origine de leur apparition est liée à la pandémie qui a affecté une grande part du continent récemment. Une maladie extrèmement contagieuse les a affectés. Ils ne sont pas morts, mais ils sont devenus des créatures contraintes de se nourrir de la chair fraîche de leur anciens frères pour survivre. Cette maladie a également décuplé leur force, et ils se sont rassemblés pour former cette étrange force de créatures putréfiées.
Ressources : Cadavres.
Style de jeu : Tank, Harass, Invocation.
Ressources : Cadavres.
Style de jeu : Tank, Harass, Invocation.
Dernière édition par DarkSheepMaster le Jeu 23 Aoû - 16:53, édité 1 fois
Unités des Charognards
Crypte (QG)
Entraîne : Charognard, Le Gros Sac
Recherches : Morsure du Zombie, Formation de Nécromancien Adepte
Compétences : Croissance de flétrissure large, Pierre tombale
Pierre tombale (Bâtiment annexe)
Est invoquée par la Crypte sur un cadavre.
Entraîne : Zombie, Chien nécrophage, Chevalier de la Mort qui tue, Nécromancien
Charognard (Unité basique)
Description : Petite unité de combat. Peut transporter des cadavres. Peut traverser les falaises comme une unité aérienne, mais est ciblé comme terrestre.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Crypte.
Requiert : -
Compétences : Chargement (2 cadavres max), Ramasser un cadavre, Déposer les cadavres.
Zombie (Unité basique)
Description : Unité de mêlée solide mais lente. Peut apprendre Morsure du Zombie pour transformer ses victimes en Zombies.
Attaque les unités terrestres.
Entraîné à : Pierre tombale.
Requiert : -
Compétences : Morsure du Zombie (Requiert : Morsure du Zombie).
Chien nécrophage (Unité basique)
Description : Une unité de mélée. Dispose de Cannibalisme et de Vol de vie. Peut capturer les bâtiments.
Attaque les unités terrestres.
Entraîné à : Pierre tombale.
Requiert : -
Compétences : Vol de vie, Cannibalisme.
Chevalier de la Mort qui tue (Unité avancée)
Description : Une unité de soutien à distance. Dispose de réanimation et pacte maudit.
Attaque les unités terrestres.
Entraîné à : Pierre tombale.
Requiert : Tech.
Compétences : Réanimation, Pacte maudit.
Nécromancien (Unité avancée)
Description : Votre principal lanceur de sorts. Il peut initialement lancer Invocation morbide pour lever une armée de Morts-vivants. Il peut également apprendre Frénésie impie et Faiblesse.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Pierre tombale.
Requiert : Tech.
Compétences : Invocation morbide, Frénésie impie (Requiert : Formation de Nécromancien Adepte), Faiblesse (Requiert : Formation de Nécromancien Maître).
Le Gros Sac (Titan)
Description : Titan. Une puissante unité de combat en mêlée. Peut utiliser Cannibalisme.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Crypte.
Requiert : Pierre des Titans et Cérémoniel d'invocation des Titans.
Compétences : Cannibalisme.
Entraîne : Charognard, Le Gros Sac
Recherches : Morsure du Zombie, Formation de Nécromancien Adepte
Compétences : Croissance de flétrissure large, Pierre tombale
Pierre tombale (Bâtiment annexe)
Est invoquée par la Crypte sur un cadavre.
Entraîne : Zombie, Chien nécrophage, Chevalier de la Mort qui tue, Nécromancien
Charognard (Unité basique)
Description : Petite unité de combat. Peut transporter des cadavres. Peut traverser les falaises comme une unité aérienne, mais est ciblé comme terrestre.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Crypte.
Requiert : -
Compétences : Chargement (2 cadavres max), Ramasser un cadavre, Déposer les cadavres.
Zombie (Unité basique)
Description : Unité de mêlée solide mais lente. Peut apprendre Morsure du Zombie pour transformer ses victimes en Zombies.
Attaque les unités terrestres.
Entraîné à : Pierre tombale.
Requiert : -
Compétences : Morsure du Zombie (Requiert : Morsure du Zombie).
Chien nécrophage (Unité basique)
Description : Une unité de mélée. Dispose de Cannibalisme et de Vol de vie. Peut capturer les bâtiments.
Attaque les unités terrestres.
Entraîné à : Pierre tombale.
Requiert : -
Compétences : Vol de vie, Cannibalisme.
Chevalier de la Mort qui tue (Unité avancée)
Description : Une unité de soutien à distance. Dispose de réanimation et pacte maudit.
Attaque les unités terrestres.
Entraîné à : Pierre tombale.
Requiert : Tech.
Compétences : Réanimation, Pacte maudit.
Nécromancien (Unité avancée)
Description : Votre principal lanceur de sorts. Il peut initialement lancer Invocation morbide pour lever une armée de Morts-vivants. Il peut également apprendre Frénésie impie et Faiblesse.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Pierre tombale.
Requiert : Tech.
Compétences : Invocation morbide, Frénésie impie (Requiert : Formation de Nécromancien Adepte), Faiblesse (Requiert : Formation de Nécromancien Maître).
Le Gros Sac (Titan)
Description : Titan. Une puissante unité de combat en mêlée. Peut utiliser Cannibalisme.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Crypte.
Requiert : Pierre des Titans et Cérémoniel d'invocation des Titans.
Compétences : Cannibalisme.
Dernière édition par DarkSheepMaster le Mar 28 Aoû - 2:57, édité 2 fois
Stratégies des Charognards
La Horde des Zombies
Présentation globale
Les Zombies disposent d'une compétence extrêmement puissante : Morsure du Zombie. En effet, lorsque l'un de vos Zombies tuent une unité ennemie ou si cette unité a été touchée récemment par un Zombie et succombe, elle a de forte chance de se relever en Zombie qui combattra pour vous !
Cette compétence est particulièrement puissante contre les armées de corps-à-corps ou mieux les joueurs qui oublieraient de faire du hit'n'run avec leurs unités.
Les Zombies sont très solides et dangereux au corps-à-corps. Si vous arriver à déborder votre adversaire, une véritable machine infernale se mettra en route et vos adversaires auront toutes les peines du monde a arrêter une telle horde !
Début de partie
Opener conseillé : Déploiement classique.
Envoyez votre Chien nécrophage capturer le Tech le plus proche en vue de rechercher au plus vite Morsure du Zombie. Envoyez votre Charognard accompagné du Zombie près des combat, en veillant à ce que ça soit le Zombie et non le Charognard qui encaisse les dégâts. Lorsque les premiers cadavres apparaissent, ramener les avec votre Charognard à votre QG et faites pousser quelques pierres tombales. Avec elles, lever une petite armée de Zombies.
Une fois que Morsure du Zombie est recherchée et que vous disposez de suffisamment de Zombies, partez à l'attaque !
N'oubliez pas de capturer une Taverne pour recruter votre héros avant d'être Supply Block ; votre limite de nourriture sera vite atteinte avec vos nouveaux Zombies, alors évitez de perdre inutilement votre héros !
Milieu et fin de partie
Si votre groupe de Zombies est petit, engagez les dans des petits combats sans risques comme les petits groupes de creep ou les voies qui ne sont pas trop mises sous pression par l'ennemi.
Lorsque votre groupe est suffisamment grand, vous pouvez le scinder pour multiplier les fronts ; cela aidera vos alliés avec un mur de cadavre capable d'encaisser une incroyable puissance de feu, et généralement, le groupe s'auto générera autant voire plus de Zombies qu'il n'en perd !
Faiblesses de la stratégie et Contres
N'oubliez pas : un Zombie est lent, et une horde de zombie vous empêchera de recruter d'autres unités, y compris votre héros. Si vous perdez vos derniers Chiens nécrophages et Charognards, vous aurez du mal à capturer des bâtiments pour améliorer vos unités ou invoquer votre Titan. La stratégie se retournera contre vous et vos adversaires n'aura qu'à vous ignorer en allant attaquer vos alliés loin de vous.
Présentation globale
Les Zombies disposent d'une compétence extrêmement puissante : Morsure du Zombie. En effet, lorsque l'un de vos Zombies tuent une unité ennemie ou si cette unité a été touchée récemment par un Zombie et succombe, elle a de forte chance de se relever en Zombie qui combattra pour vous !
Cette compétence est particulièrement puissante contre les armées de corps-à-corps ou mieux les joueurs qui oublieraient de faire du hit'n'run avec leurs unités.
Les Zombies sont très solides et dangereux au corps-à-corps. Si vous arriver à déborder votre adversaire, une véritable machine infernale se mettra en route et vos adversaires auront toutes les peines du monde a arrêter une telle horde !
Début de partie
Opener conseillé : Déploiement classique.
Envoyez votre Chien nécrophage capturer le Tech le plus proche en vue de rechercher au plus vite Morsure du Zombie. Envoyez votre Charognard accompagné du Zombie près des combat, en veillant à ce que ça soit le Zombie et non le Charognard qui encaisse les dégâts. Lorsque les premiers cadavres apparaissent, ramener les avec votre Charognard à votre QG et faites pousser quelques pierres tombales. Avec elles, lever une petite armée de Zombies.
Une fois que Morsure du Zombie est recherchée et que vous disposez de suffisamment de Zombies, partez à l'attaque !
N'oubliez pas de capturer une Taverne pour recruter votre héros avant d'être Supply Block ; votre limite de nourriture sera vite atteinte avec vos nouveaux Zombies, alors évitez de perdre inutilement votre héros !
Milieu et fin de partie
Si votre groupe de Zombies est petit, engagez les dans des petits combats sans risques comme les petits groupes de creep ou les voies qui ne sont pas trop mises sous pression par l'ennemi.
Lorsque votre groupe est suffisamment grand, vous pouvez le scinder pour multiplier les fronts ; cela aidera vos alliés avec un mur de cadavre capable d'encaisser une incroyable puissance de feu, et généralement, le groupe s'auto générera autant voire plus de Zombies qu'il n'en perd !
Faiblesses de la stratégie et Contres
N'oubliez pas : un Zombie est lent, et une horde de zombie vous empêchera de recruter d'autres unités, y compris votre héros. Si vous perdez vos derniers Chiens nécrophages et Charognards, vous aurez du mal à capturer des bâtiments pour améliorer vos unités ou invoquer votre Titan. La stratégie se retournera contre vous et vos adversaires n'aura qu'à vous ignorer en allant attaquer vos alliés loin de vous.
Déploiements, améliorations et compétences
Déploiements :
Déploiement - Classique : Déploie 1 Charognard, 1 Zombie et 1 Chien nécrophage.
Déploiement - Economie : Déploie 2 Charognards, 1 Chien nécrophage et 1 Pierre tombale.
Déploiement - Rush : Déploie 5 Chiens nécrophages.
Améliorations :
Morsure du Zombie : Débloque la compétence Morsure du Zombie pour les Zombies, qui leur permet de générer d'autres Zombies lorsqu'ils tuent leurs adversaires.
Formation de Nécromancien : Augmente le mana, les points de vie et la vitesse de récupération du mana des Nécromanciens. Confère également Frénésie impie (Adepte) et Faiblesse (Maître).
Compétences :
Déploiement - Classique : Déploie 1 Charognard, 1 Zombie et 1 Chien nécrophage.
Déploiement - Economie : Déploie 2 Charognards, 1 Chien nécrophage et 1 Pierre tombale.
Déploiement - Rush : Déploie 5 Chiens nécrophages.
Améliorations :
Morsure du Zombie : Débloque la compétence Morsure du Zombie pour les Zombies, qui leur permet de générer d'autres Zombies lorsqu'ils tuent leurs adversaires.
Formation de Nécromancien : Augmente le mana, les points de vie et la vitesse de récupération du mana des Nécromanciens. Confère également Frénésie impie (Adepte) et Faiblesse (Maître).
Compétences :
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