Nomades
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Nomades
Les Nomades forment un peuple vivant de pillage, et de rapines. Ils ne restent jamais longtemps au même endroit, et sont donc difficilement saisissables. Leurs attaques répétées contre les villages isolés en font un vrai fléau de ce côté du continent. S'ils sont rassemblés par un chef suffisamment fort, ils peuvent devenir une vague inarrêtable d'envahisseurs barbares.
Ressources : Bois.
Style de jeu : Mobilité, Harass, Invocation.
Ressources : Bois.
Style de jeu : Mobilité, Harass, Invocation.
Unités des Nomades
Caravane (QG)
Entraîne : Ouvrier Centaure, Archer Centaure, Ecololo Nomade, Javeline, Sorcier Centaure et Khan Centaure.
Recherches : Formation Nomade Ecololo, Formation Sorcier Centaure.
Compétences : Se déraciner / S'enraciner.
Ouvrier Centaure (Ouvrier)
Description : Une unité de combat légère. Collecte le bois.
Attaque les unités terrestres.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : -
Compétences : Collecte - Bois (3), Sentinelle magique.
Améliorations utilisées : -
Archer Centaure (Unité basique)
Description : Une unité légère d'attaque à distance. Capture les bâtiments.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : -
Compétences : Capture.
Améliorations utilisées : -
Nomade Ecololo (Unité basique)
Description : Une unité capable d'enraciner ses adversaires. Dispose de Forme éthérée. Peut apprendre Sarment et Enracinement.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : -
Compétences : Forme éthérée, Sarment, Enracinement.
Améliorations utilisées : Formation Nomade Ecololo.
Javeline (Unité avancée)
Description : Une unité spécialisée dans la lutte contre les unités de corps-à-corps, qui ralentit et blesse les unités ennemies. Elle peut utiliser Javelot pour assommer une unité.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : Tech.
Compétences : Javelot, Poison lent.
Améliorations utilisées : -
Sorcier Centaure (Unité avancée)
Description : Une unité d'attaque à distance disposant d'Abolir magie, de Lenteur et de Furie sanguinaire.
Attaque les unités aériennes et terrestres.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : Tech.
Compétences : Abolir magie, Lenteur (Adepte), Furie sanguinaire (Maître).
Améliorations utilisées : -
Entraîne : Ouvrier Centaure, Archer Centaure, Ecololo Nomade, Javeline, Sorcier Centaure et Khan Centaure.
Recherches : Formation Nomade Ecololo, Formation Sorcier Centaure.
Compétences : Se déraciner / S'enraciner.
Ouvrier Centaure (Ouvrier)
Description : Une unité de combat légère. Collecte le bois.
Attaque les unités terrestres.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : -
Compétences : Collecte - Bois (3), Sentinelle magique.
Améliorations utilisées : -
Archer Centaure (Unité basique)
Description : Une unité légère d'attaque à distance. Capture les bâtiments.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : -
Compétences : Capture.
Améliorations utilisées : -
Nomade Ecololo (Unité basique)
Description : Une unité capable d'enraciner ses adversaires. Dispose de Forme éthérée. Peut apprendre Sarment et Enracinement.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : -
Compétences : Forme éthérée, Sarment, Enracinement.
Améliorations utilisées : Formation Nomade Ecololo.
Javeline (Unité avancée)
Description : Une unité spécialisée dans la lutte contre les unités de corps-à-corps, qui ralentit et blesse les unités ennemies. Elle peut utiliser Javelot pour assommer une unité.
Attaque les unités terrestres et aériennes.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : Tech.
Compétences : Javelot, Poison lent.
Améliorations utilisées : -
Sorcier Centaure (Unité avancée)
Description : Une unité d'attaque à distance disposant d'Abolir magie, de Lenteur et de Furie sanguinaire.
Attaque les unités aériennes et terrestres.
Entraîné à : Caravane.
Requiert : Tech.
Compétences : Abolir magie, Lenteur (Adepte), Furie sanguinaire (Maître).
Améliorations utilisées : -
Dernière édition par DarkSheepMaster le Sam 1 Sep - 1:50, édité 4 fois
Re: Nomades
Je comprend toujours pas pourquoi les zergs ont besoin d'or, alors que par exemple les nomades non. XD
Sylareen- Admin
- Messages : 898
Date d'inscription : 23/05/2008
Déploiements, améliorations et compétences
Déploiements :
Déploiement - Classique : Déploie 2 Ouvriers Centaure et 2 Archers Centaure.
Déploiement - Economie : Déploie 5 Ouvriers Centaure.
Déploiement - Rush : Déploie 1 Javeline et 1 Archer Centaure.
Améliorations :
Formation de Nomade Ecololo : Augmente les PV, le mana et la régénération de mana des Sorciers Centaure. Leur permet de lancer Sarments (Adepte), Enracinement (Maître).
Formation de Sorcier Centaure : Augmente les PV, le mana et la régénération de mana des Sorciers Centaure. Leur permet de lancer Lenteur (Adepte), Furie sanguinaire (Maître).
Compétences :
Déploiement - Classique : Déploie 2 Ouvriers Centaure et 2 Archers Centaure.
Déploiement - Economie : Déploie 5 Ouvriers Centaure.
Déploiement - Rush : Déploie 1 Javeline et 1 Archer Centaure.
Améliorations :
Formation de Nomade Ecololo : Augmente les PV, le mana et la régénération de mana des Sorciers Centaure. Leur permet de lancer Sarments (Adepte), Enracinement (Maître).
Formation de Sorcier Centaure : Augmente les PV, le mana et la régénération de mana des Sorciers Centaure. Leur permet de lancer Lenteur (Adepte), Furie sanguinaire (Maître).
Compétences :
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