Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-50%
Le deal à ne pas rater :
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX Cloud Alpha Noire et ...
49.99 € 99.99 €
Voir le deal

Le problème des pauvres

3 participants

Le problème des pauvres Empty Le problème des pauvres

Message  Sylareen Sam 3 Aoû - 14:35

Gwenaël et moi sommes soumis à une problématique de poids : Le manque de figurines !!

Bon, pour moi ça va encore. Mais pour Gwen c'est déjà plus compliqué.

J'ai pu faire mes 3 listes à 150, 250 et 350 PA. Mais pour la liste à 700 PA, il me manque 52 PA. Pour Gwen il en manquera sans doute plus.

Voici donc ma proposition : Gwen et moi devrions avoir la possibilité de mettre dans nos listes à 700 PA d'autres héros que le héros de la campagne. MAIS sans les considérer comme des personnages. Donc le même profil, le même prix, mais pas les compétences spéciales héros qui ne sont pas marquées sur la carte mais dans le bouquin, genre Coup de Maître. Et bien sûr pas d'artefact.
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Le problème des pauvres Empty Re: Le problème des pauvres

Message  Truelch Sam 3 Aoû - 16:42

Entièrement d'accord ! En fait, j'allais poster les compléments sur les limitations des choix ; déjà pour inclure des héros gobelins comme monsieur Dyphter ça me pose pas de problèmes.
Je me disais qu'à partir de la semaine 2/3 ou la bataille finale il faudrait inclure cette possibilité sinon.

Ou alors on fait une bataille à plus petite échelle pour représenter l'épuisement des dernières forces ; 600 vs 300 & 300 P.A. ?
Truelch
Truelch
Admin

Message  Sylareen Sam 3 Aoû - 18:12

Truelch a écrit:Entièrement d'accord ! En fait, j'allais poster les compléments sur les limitations des choix ; déjà pour inclure des héros gobelins comme monsieur Dyphter ça me pose pas de problèmes.
Je me disais qu'à partir de la semaine 2/3 ou la bataille finale il faudrait inclure cette possibilité sinon.

Ou alors on fait une bataille à plus petite échelle pour représenter l'épuisement des dernières forces ; 600 vs 300 & 300 P.A. ?

On verra si Gwen a assez de fig pour du 700 PA.
Sinon, avec des héros pour moi ça ira.
Donc d'après ce que tu dis, pour la bataille finale on a le droit d'utiliser des gros héros ?
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Gueuwen Sam 3 Aoû - 19:23

Pour la bataille finale si j'utilise des héros j'arrive à 700 PA sans soucis.
Gueuwen
Gueuwen

Message  Sylareen Sam 3 Aoû - 19:36

Gueuwen a écrit:Pour la bataille finale si j'utilise des héros j'arrive à 700 PA sans soucis.

Moi aussi. Donc c'est bon ^^.
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé