Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

S'Ygma

2 participants

S'Ygma Empty S'Ygma

Message  Sylareen Dim 4 Aoû - 21:12

L'âge du Rag'Narok était plus proche que jamais. Bientôt des légions arpenteraient le sol d'Aarklash, et il était temps pour l'Alliance Ophidienne de sortir de l'ombre. S'Ygma ne pouvait rester plus longtemps dans sa bibliothèque. L'adepte était un des plus puissants magiciens Ophidien, et nulle doute que les Patriarches le feraient bientôt demander. Autant prendre les devants. Saisissant son ombrelles, le vieil Ophidien serpenta vers la porte.

Il s'agit de S'Ygma, que j'ai acheté à 3,50€ sur Ludikbazar. D'ailleurs, si quelqu'un veut l'acheter, il y est encore alors dépêchez vous. Par contre les cartes sont en anglais. Mais au moins il y a des cartes !
J'ai eu du mal à le peindre, il faut dire que c'est une figurine impressionnante. Surtout que je ne savais pas trop comment le peindre. Je n'avais jamais peint d'Ophidien avant. Quel couleur choisir ? Impossible de m'inspirer de l'image de la boîte, vu que les peintres de Rackham ont un niveau légèrement supérieur au mien. Finalement j'ai opté pour la peau du dessous en beige. Ensuite j'ai essayé les écailles en bleu, mais ça ne rendait pas bien, alors finalement vert. Je suis satisfaite du résultat final ^^.
En fait, j'irai même jusqu'à dire que c'est une des figurines que j'ai le mieux réussi. Un de mes chef d'oeuvre !

S'Ygma 20130813
S'Ygma 20130814
S'Ygma 20130815
S'Ygma 20130816
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas

S'Ygma Empty Re: S'Ygma

Message  Truelch Mar 6 Aoû - 22:08

Une bien belle peinture pour une figurine qui le mérite amplement ! Je suis heureux de voir qu'un de ces serpents aient eu l'honneur de passer sous ton pinceau et ça en valait le coup !
Aah les Ophidiens... Si seulement j'avais pas trop endommagé mes figurines... Ça me rend triste vu la qualité de sculpture de ces figurines, dernières parmi la glorieuse gamme de figurines métal de Confront', un chef-d'oeuvre de finesse, d'allure, et de personnalité.
Ah, je m'emporte rien qu'en voyant ces quelques photos, ça me rend mélancolique :')

Y a peut-être moyen de l'intégrer dans la campagne, je vais y réfléchir !!
Truelch
Truelch
Admin

Message  Sylareen Mar 6 Aoû - 22:10

Truelch a écrit:Une bien belle peinture pour une figurine qui le mérite amplement ! Je suis heureux de voir qu'un de ces serpents aient eu l'honneur de passer sous ton pinceau et ça en valait le coup !
Aah les Ophidiens... Si seulement j'avais pas trop endommagé mes figurines... Ça me rend triste vu la qualité de sculpture de ces figurines, dernières parmi la glorieuse gamme de figurines métal de Confront', un chef-d'oeuvre de finesse, d'allure, et de personnalité.
Ah, je m'emporte rien qu'en voyant ces quelques photos, ça me rend mélancolique :')

Y a peut-être moyen de l'intégrer dans la campagne, je vais y réfléchir !!

Merci =D J'en suis fière !!
Tu as endommagé les tiens ?? C'est dommage !!
Remarque c'est pareil avec mes wolfens... Je retrouve même plus les pièces détachées XD
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Truelch Mar 6 Aoû - 22:13

Bah S'Erum a le bout de son fusil qui est parti quand je l'ai mis dans une boite qui était légèrement plus petite que le bout de son canon, et je crois que la hache du guerrier ophidien est détachée, ça peut se recoller mais très fragile.
Sinon ça peut aller, c'est réparable tout ça. Les pauvres bestiaux sont enfermés dans une p'tite boite qui les protège des désagréments du ménage et des animaux :p
Truelch
Truelch
Admin

Message  Sylareen Mar 6 Aoû - 22:17

Truelch a écrit:Bah S'Erum a le bout de son fusil qui est parti quand je l'ai mis dans une boite qui était légèrement plus petite que le bout de son canon, et je crois que la hache du guerrier ophidien est détachée, ça peut se recoller mais très fragile.
Sinon ça peut aller, c'est réparable tout ça. Les pauvres bestiaux sont enfermés dans une p'tite boite qui les protège des désagréments du ménage et des animaux :p

Oh, pauvre S'Erum...
Tes nains vont bien eux ?
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Truelch Mar 6 Aoû - 22:28

Mes Nains profitent le la protection douillette d'une mallette de Games. Y a quelques figurines qui se sont décollées, mais les Nains de Confront' sont à l'image de leur stats : très solides ! Pas de problèmes de ce côté là. Je vais juste commencer à manquer de place pour les figurines que je vais bientôt assembler. Mes Drunes, Dirz et autres Akkyshans vont devoir céder leur place, à coup d'arme à vapeur s'il le faut !
Truelch
Truelch
Admin

Message  Sylareen Mar 6 Aoû - 22:33

Truelch a écrit:Mes Nains profitent le la protection douillette d'une mallette de Games. Y a quelques figurines qui se sont décollées, mais les Nains de Confront' sont à l'image de leur stats : très solides ! Pas de problèmes de ce côté là. Je vais juste commencer à manquer de place pour les figurines que je vais bientôt assembler. Mes Drunes, Dirz et autres Akkyshans vont devoir céder leur place, à coup d'arme à vapeur s'il le faut !

Mes nains aussi sont dans une belle malette de Games ^^
Tu vas assembler quoi bientôt ?? UN CHAR A VAPEUR ???
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Truelch Mer 7 Aoû - 16:02

Un Géant des montagnes, un Char à vapeur, un Fils d'Uren, un Thermo-prêtre sur Razorback et quelques autres joyeusetés ^^
Truelch
Truelch
Admin

Message  Sylareen Mer 7 Aoû - 16:37

Truelch a écrit:Un Géant des montagnes, un Char à vapeur, un Fils d'Uren, un Thermo-prêtre sur Razorback et quelques autres joyeusetés ^^

Berk !!
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé