Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Code promo Nike : -25% dès 50€ ...
Voir le deal

Le coffre de Krill - Parce que chaque projet commence par un plan...

2 participants

Le coffre de Krill - Parce que chaque projet commence par un plan... Empty Le coffre de Krill - Parce que chaque projet commence par un plan...

Message  Gueuwen Mar 6 Aoû - 23:30

J'avais envie de me plonger à fond dans le background de mes gobs, alors j'ai eu l'idée d'imaginer les plans qui ont servi à la conception de la Dent Noire. Plans bien évidemment dessinés par Krill lui-même.
Oui je sais je suis un fou dans ma tête... Mais les gobelins ne sont-ils pas un peuple fou?
Gueuwen
Gueuwen

Revenir en haut Aller en bas

Le coffre de Krill - Parce que chaque projet commence par un plan... Empty Re: Le coffre de Krill - Parce que chaque projet commence par un plan...

Message  Gueuwen Mar 6 Aoû - 23:37

Lors d'une longue nuit attablé dans une taverne dont le nom lui échappe totalement, Capitaine Krill cherchait des idées pour la conception du navire que son frère lui a promis de faire fabriquer. crayon en main, il a commencé à dessiner une coque de bateau. Tiens si on y mettait des mâts comme tout bon bateau qui se respecte..... Oh et puis un pont..... Oh puis tiens, des roues..... Quoi de mieux qu'un splendide navire si ce n'est un splendide navire capable de se mouvoir sur terre? 
Et c'est ainsi que des dizaines de coups de crayons plus tard, le modèle de la Dent Noire était sur papier. Le premier de ses croquis représente donc une vue latérale des pièces du navire.

Le coffre de Krill - Parce que chaque projet commence par un plan... Img02110
Gueuwen
Gueuwen

Le coffre de Krill - Parce que chaque projet commence par un plan... Empty Re: Le coffre de Krill - Parce que chaque projet commence par un plan...

Message  Sylareen Mer 7 Aoû - 10:20

Bon allez, maintenant tu le fait en maquette !!
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Gueuwen Mer 7 Aoû - 10:27

Sylareen a écrit:Bon allez, maintenant tu le fait en maquette !!

Vu la taille ça va faire de la maquette d'un mètre de long Smile
Gueuwen
Gueuwen

Message  Sylareen Mer 7 Aoû - 10:43

Gueuwen a écrit:Vu la taille ça va faire de la maquette d'un mètre de long Smile

Oui c'est clair ^^
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé