Postez vos histoires
+2
Conrad
Sylareen
6 participants
Page 1 sur 1
Postez vos histoires
Je vous propose ici de poster des histoires que vous avez écrites, et qui n'ont pas forcément de rapport avec starcraft (c'est pour ça que je poste dans cette partie du fofo) dans le but de fare vivre le forum et de partager vos création littéraire.
Je me lance avec une petite histoire qui me trotte dans la tête depuis un moment et que j'ai enfin écrite. Elle n'est pas longue mais c'est le but.
Tout les ans, dans le pays de Udou, avait lieu le Tournois d’Udou. C’était le plus grand rassemblement de guerrier du pays. Ils s’affrontaient alors jusqu’à ce qu’un gagnant soit désigné et soit sacré Champion d’Udou.
Cette histoire est celle de Firmin, un jeune épéiste rompu aux techniques ancestrales du Samakutra. Cette année, c’est la première fois qu’il participe au Tournois d’Udou, et il compte bien faire ses preuves.
Toute la journée il s’était entraîné dur en vue des combats à venir, et il était plus déterminé que jamais. Il sortit de chez lui et s’arrêta. Il se retourna et dit à sa mère qui était sur le seuil de la porte : «Je reviendrai avec le trophée ou je ne reviendrai pas !»
Finalement il ne reviendra pas : il s’était arrêté sur la route et un bus l’a écrasé.
Voila, j'attend remarques et critiques, et que vous postiez vous aussi vos histoires.
Je me lance avec une petite histoire qui me trotte dans la tête depuis un moment et que j'ai enfin écrite. Elle n'est pas longue mais c'est le but.
Tout les ans, dans le pays de Udou, avait lieu le Tournois d’Udou. C’était le plus grand rassemblement de guerrier du pays. Ils s’affrontaient alors jusqu’à ce qu’un gagnant soit désigné et soit sacré Champion d’Udou.
Cette histoire est celle de Firmin, un jeune épéiste rompu aux techniques ancestrales du Samakutra. Cette année, c’est la première fois qu’il participe au Tournois d’Udou, et il compte bien faire ses preuves.
Toute la journée il s’était entraîné dur en vue des combats à venir, et il était plus déterminé que jamais. Il sortit de chez lui et s’arrêta. Il se retourna et dit à sa mère qui était sur le seuil de la porte : «Je reviendrai avec le trophée ou je ne reviendrai pas !»
Finalement il ne reviendra pas : il s’était arrêté sur la route et un bus l’a écrasé.
Voila, j'attend remarques et critiques, et que vous postiez vous aussi vos histoires.
Sylareen- Admin
Re: Postez vos histoires
C'est l'histoire de Papa-Ours, Maman-Ours et de Bébé-Ours
Bébé-Ours c'est perdu dans la foret alors il se mit a chercher ses parents
Alors il chercha, chercha, chercha puis les retrouvas
THE END
Bébé-Ours c'est perdu dans la foret alors il se mit a chercher ses parents
Alors il chercha, chercha, chercha puis les retrouvas
THE END
Conrad- Messages : 101
xD elle est pas mal celle là.
J'adore ce genre de nouvelle avec un chute super simple et pourtant très drôle.
Comme on dit, les histoires les plus courtes sont les meilleures.
J'adore ce genre de nouvelle avec un chute super simple et pourtant très drôle.
Comme on dit, les histoires les plus courtes sont les meilleures.
Sylareen- Admin
Ecrit sous contrainte (imposée par Fabien) : écrire un texte avec 5 fois le mot "étui" (c'est naze)
L'autre jour, alors que je regardais plus belle la vie à la radio, j'éprouvasse la nécessité d'enlever mes lunettes. Je les mit donc dans un étui. Une fois l'émission terminée, j'allais manger étui boire. (ça compte quand même). Pour cela je sortit mes lunettes de l'étui et je les mit. Elles étaient sales alors je les essuya avec le torchon qui était dans l'étui. Puis je rangea l'étui.
Ptin qu'est-ce qu'il faut pas faire pour réussir un défi...
L'autre jour, alors que je regardais plus belle la vie à la radio, j'éprouvasse la nécessité d'enlever mes lunettes. Je les mit donc dans un étui. Une fois l'émission terminée, j'allais manger étui boire. (ça compte quand même). Pour cela je sortit mes lunettes de l'étui et je les mit. Elles étaient sales alors je les essuya avec le torchon qui était dans l'étui. Puis je rangea l'étui.
Ptin qu'est-ce qu'il faut pas faire pour réussir un défi...
Sylareen- Admin
Je sais c'est un peu de la gruge, mais c'est moi l'admin, na. XDEtui quoi encore ? Pourquoi mon forum servirait d'étui à ces âneries ? Hein ? Je vous le demande. Etui sais quoi ? Range ton étui là où je pense. Etui-ra chercher le pain pour la peine.
Au fait, je vise personne en faisant ce texte lol.
a mon tour
George ETUI est un agriculteur. Il reçoit la visite de son ami Serge
- Bonjour Mr ETUI ! vous ètes aller a la fête foraine ?
- Non ETUI ?
- non plu. on y va ensemble ?
- oh oui !
George ETUI et Serge partir donc en vélo a la fête foraine mais un ETUI qui tomba du ciel les écrasa et il ont pas vu la fête foraine
Voila !
(déjà 3 message sur une idée de fabien ça c fort de ça par !)
George ETUI est un agriculteur. Il reçoit la visite de son ami Serge
- Bonjour Mr ETUI ! vous ètes aller a la fête foraine ?
- Non ETUI ?
- non plu. on y va ensemble ?
- oh oui !
George ETUI et Serge partir donc en vélo a la fête foraine mais un ETUI qui tomba du ciel les écrasa et il ont pas vu la fête foraine
Voila !
(déjà 3 message sur une idée de fabien ça c fort de ça par !)
bien joué les mec ont reconnait les poète la je dit respect je m'incline je vous tire mon chapeau mais j'ai beau chercher j'ai pas de chapeau... je l'ai peu etre mis dans mon étui ??
continuer si vous avez des inspiration d'un coup *-*
continuer si vous avez des inspiration d'un coup *-*
Stradat- Messages : 655
c'est coolSylareen a écrit:Je vous propose ici de poster des histoires que vous avez écrites, et qui n'ont pas forcément de rapport avec starcraft (c'est pour ça que je poste dans cette partie du fofo) dans le but de fare vivre le forum et de partager vos création littéraire.
Bonnet land
Dans le pole nord la haut pres de l'ocean Arctique il existe un troupeu de manchot appelles les emperaurs ils se reunissent chaque annee au centre de l'arctique cette partie de l'arctique est desormais appelles Bonnet land d'ou le nom du bonnet que nous portons car la haut il fait tres froid .
chaque annee les manchots font la tuff a bonnet land et prepare des centaines de quiche lorraines, tel l'histoire des manchots.fin
chaque annee les manchots font la tuff a bonnet land et prepare des centaines de quiche lorraines, tel l'histoire des manchots.fin
Bonnet man- Messages : 8
>.< Aucune ponctuation. Un texte non ponctué ne PEUT PAS être bien.
Sylareen- Admin
moi je le trouve bien *-*
Transmission en cours...
...
...
...
Comlink établie :
"La brigade est attaqué !!!
Ici le commandant Brenarde de l'escadron 4,23
Des Zergs ont envahie le camps de base
Nous demandons des renforts ainsi que du ravitaillement
Pour le ravitaillement en nourriture je voudrai un menu maxi best of avec un mcbacon des grandes frites ainsi qu'un grand coca
Nous demandons également des navires de transports pour rapatrier les blessés
Nous avons perdu le contact avec l'escadron 9,18
Nos pertes sont catastrophique ! Nous devons accepté leurs conditions ! Je vous en pris, contacté moi !"
Transmission terminer.
Ceci est le dernier message de la base spatial d'Osiris
- C'est un leurre ! (remarque : Si on met un "b" a la place du 'l' ca fait "Beurre" ) Il ne faut pas répondre !
- Comment en être certain ? Si il y avait vraiment des massacres...
- Nous devons envoyé un vaisseau de reconnaissance pour nous en assurez !
- Vous voulez dire un pigeon suicidaire ?
- Je propose de voter un texte de loi visant a démocratisé les données ethniques et physiologiques des collectivités local !
- Changeons plutôt d'image ! Faisons un clip musical pour donné une vision jeune à notre société !
- Je refuse ! C'est inamissible ! Vous voulez faire comme c'est connard de l'UMP et faire un clip de merde !
- Allons, calmez vous messieurs, calmez vous ! Ce n'est pas en crachant des Cornflaks que nous pourrons nager dans une piscine à boules !
- Comment osez vous dire ça !? Je vous signal que Signal sort une nouvelle brosse à dents à rayon plasma ! Et le dentifrice est maintenant goût mangue abricot !
Que va-t-il se passer ?
Le commandant Bernarde S'en sortira-t-il ?
Sauriez vous enfin qui sont les personnes qui parles ?
Vont-il prendre une décision importante ?
Le pacemaker de la petite Chloé fera-t-il sonné le portique de l'aéroport ?
Vous le saurez dans le prochaine épisode...
To Be Continued...
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Cette histoire est complètement improvisé
C'est parti de conneries que je disais à DarkSheepMaster sur msn
J'ai trouver ça drôle alors j'ai continuer l'histoire et je l'ai mit la
En gros c'est pas vraiment travailler je me suis lancer en Freestyle
C'est assez space mais je me suis bien éclaté a l'écrire
Et j'ai trouvez ca marrent de mette des gens qui parlent sans qu'on sache qui il sont
...
...
...
Comlink établie :
"La brigade est attaqué !!!
Ici le commandant Brenarde de l'escadron 4,23
Des Zergs ont envahie le camps de base
Nous demandons des renforts ainsi que du ravitaillement
Pour le ravitaillement en nourriture je voudrai un menu maxi best of avec un mcbacon des grandes frites ainsi qu'un grand coca
Nous demandons également des navires de transports pour rapatrier les blessés
Nous avons perdu le contact avec l'escadron 9,18
Nos pertes sont catastrophique ! Nous devons accepté leurs conditions ! Je vous en pris, contacté moi !"
Transmission terminer.
Ceci est le dernier message de la base spatial d'Osiris
- C'est un leurre ! (remarque : Si on met un "b" a la place du 'l' ca fait "Beurre" ) Il ne faut pas répondre !
- Comment en être certain ? Si il y avait vraiment des massacres...
- Nous devons envoyé un vaisseau de reconnaissance pour nous en assurez !
- Vous voulez dire un pigeon suicidaire ?
- Je propose de voter un texte de loi visant a démocratisé les données ethniques et physiologiques des collectivités local !
- Changeons plutôt d'image ! Faisons un clip musical pour donné une vision jeune à notre société !
- Je refuse ! C'est inamissible ! Vous voulez faire comme c'est connard de l'UMP et faire un clip de merde !
- Allons, calmez vous messieurs, calmez vous ! Ce n'est pas en crachant des Cornflaks que nous pourrons nager dans une piscine à boules !
- Comment osez vous dire ça !? Je vous signal que Signal sort une nouvelle brosse à dents à rayon plasma ! Et le dentifrice est maintenant goût mangue abricot !
Que va-t-il se passer ?
Le commandant Bernarde S'en sortira-t-il ?
Sauriez vous enfin qui sont les personnes qui parles ?
Vont-il prendre une décision importante ?
Le pacemaker de la petite Chloé fera-t-il sonné le portique de l'aéroport ?
Vous le saurez dans le prochaine épisode...
To Be Continued...
_______________________________________________________________________________________________________________________________________
Cette histoire est complètement improvisé
C'est parti de conneries que je disais à DarkSheepMaster sur msn
J'ai trouver ça drôle alors j'ai continuer l'histoire et je l'ai mit la
En gros c'est pas vraiment travailler je me suis lancer en Freestyle
C'est assez space mais je me suis bien éclaté a l'écrire
Et j'ai trouvez ca marrent de mette des gens qui parlent sans qu'on sache qui il sont
XD !!!! Vivement la suite !
Sylareen- Admin
Dans mon texte il y a 2 références à 2 films connus !
Seriez vous les découvrir ?
Il sont vraiment pas discret c'est assez facile
Seriez vous les découvrir ?
Il sont vraiment pas discret c'est assez facile
xD jcroi kjai jamais autant ri- Allons, calmez vous messieurs, calmez vous ! Ce n'est pas en crachant des Cornflaks que nous pourrons nager dans une piscine à boules !
sinon les deux film j'ai pas trouver :/
xD le mec il est attaqué et il demande un hamburger xD. Ouais, vivement la suite !Pour le ravitaillement en nourriture je voudrai un menu maxi best of avec un mcbacon des grandes frites ainsi qu'un grand coca
Pour les films, je suis sur que Conrad fait référence à star wars épisode 1 : la menace fantôme. Quand ils sont sur tatooine. Pour le deuxième film , je ne peux pas m'avancer.
IllustreInconu- Messages : 28
Effectivement ! Le 2ème film c'est Animatrix avec le dernier vol de l'Osiris (même si dans l'histoire j'ai rajouté "base spatial" ^^)
Je ne l'ai jamais vu , je ne risquerais pas de le trouver.
IllustreInconu- Messages : 28
Page 1 sur 1