Game Maker
3 participants
Page 1 sur 1
Re: Game Maker
J'ai un autre problème Stradat, sur Gamer Maker lol.
La couleur dominante d'un Sprite est en transparent. Y a un moyen d'éviter que cette couleur soit transparente ?
La couleur dominante d'un Sprite est en transparent. Y a un moyen d'éviter que cette couleur soit transparente ?
ben sa c quand tu aplique la transpa tu met une autre couleur que la couleur du skin =)
Stradat- Messages : 655
xD Salut bon ben voila je m'ennuyais a un point vous pouvez meme pas imaginer et la dans un moment de folli je me suis dit huhu pourquoi pas faire un jeux.
Alor bon je savais pas trop quoi faire et la je me dit eh mais pong est génial comme jeux alors jvais faire pong xD mais après je me suis dit merde je suis un gros geek je suis tout seul devant mon pc alor ben... regarder le résultat:
http://www.sendspace.com/file/pc8lby
Eh voila comment on rend un jeux bien super nul et chiant mais bon au moin vous voyez qu'on peut faire un peu n'importe quoi avec game maker.
Ps: y'a un cheat pour avoir 1 000 000 de point =)
Alor bon je savais pas trop quoi faire et la je me dit eh mais pong est génial comme jeux alors jvais faire pong xD mais après je me suis dit merde je suis un gros geek je suis tout seul devant mon pc alor ben... regarder le résultat:
http://www.sendspace.com/file/pc8lby
Eh voila comment on rend un jeux bien super nul et chiant mais bon au moin vous voyez qu'on peut faire un peu n'importe quoi avec game maker.
Ps: y'a un cheat pour avoir 1 000 000 de point =)
c'est quoi le cheat ??
Asiel- Messages : 173
ben cherche huhu ^^ allé je t'aide c'est juste une lettre *-*
Page 1 sur 1