Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

La poussière retombe...

2 participants

La poussière retombe... Empty La poussière retombe...

Message  DarkSheepMaster Ven 10 Juil - 22:53

La poussière retomba sur le sol.
Les cadavres frais des éclaireurs gisaient sur le sol et étaient comme un présage sanglant de la guerre à venir.
Les généraux de chaque armée ont étudié avec soin les données apportées par ces premiers affrontements, après 4 ans de paix relative.
L'équipement de chaque race avait beaucoup évolué, et chaque faction n'avait jusqu'alors pas eu l'opportunité d'étudier l'arsenal ennemi, faute de bataille.

Ce fut les Zerg qui profitèrent le plus de ce secret. Leurs nouveaux gènes étaient parfaits pour lutter contre les armes datant de la guerre des nuées.

L'arsenal Terran avait quant à lui absorbé quelques technologies Protoss et leur technologie avait pas mal évolué, grâce au laboratoire de guerre dans la bataille entre le Dominion et ceux qu'il considèrent comme terroriste : les Raynor's Raider.

Enfin, les Protoss ont beaucoup profité de la réunification des Templiers et Templiers noirs. Avec le recul, les artefacts des 2 dogmes opposés se sont mélés pour créer de nouvelles armes dévastatrices.

La guerre s'annonçait sanglante et son issue est indispensable pour la guerre à l'échelle galactique qui opposera bientôt les 3 protagonistes...
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

La poussière retombe... Empty Re: La poussière retombe...

Message  Sylareen Ven 10 Juil - 23:46

-"Au rapport Général Carlson !"
-"Maréchal Valérian !" dit le général en se mettant au garde à vous. "Je viens vous rapporter l'avancée des troupes."
-"Repos général. Et bien, qu'en est-il ?"
Carlson marchait à côté de Valérian dans une coursive de la base spatiale en orbite autour de Tyrador VIII. Malgré l'énorme différence d'âge entre les deux hommes, le général Carlson était mal à l'aise quand il devait parler au fils de Mengsk. Il essuya une goute de sueur sur son front.
-"Eh bien...", dit-il avec un rictus nerveux "Nous avons perdu un avant poste... Les Zergs..."
Valérian s'arrêta et ne lui laissa pas finir sa phrase.
-"Général... Vous savez pourquoi vous vous battez, n'est-ce pas ?"
-"Je... Oui Maréchal..."
-"Alors vous savez aussi que je ne tolère pas l'échec."
Carlson se tordait les doigts, et jetait des coups d'oeil furtifs à droite et à gauche.
-"Bi... Bien sur Maréchal, cela va de soi."
Valérian se remit à marcher, Carlson sur ses talons.
-"Je vous laisse une chance Général... Une seule. Après quoi vous pourrez me présenter votre lettre de démission en deux exemplaires."
-"Ou.. Oui Maréchal, m...erci de votre générosité" Répondit Carlson en s'inclinant un peu.
Il s'arrêta et regarda Valérian s'éloigner. Retrouvant sa classe habituelle, Carlson tourna les talons et repartit en sens inverse. Il sortit son oreillette de sa poche (il l'avait enlevé pour son rapport à Valérian), et contacta son bras droit :
-"Lieutenant Dufion, je veux les soldats en meilleurs forme possible. Double ration de stimpacks pour tout le monde..."
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas