Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Bande Annonce

2 participants

Bande Annonce Empty Bande Annonce

Message  Sylareen Jeu 6 Aoû - 16:33

Les studio Mouton et Boulbaq sont fiers de vous annoncer la présentation prochaine de leurs plus grands chefs d'oeuvre.
Vous aimez Warcraft, Starcraft, la Bière, les Boulbaqs, la Grande Vitesse, le Quidditch ou encore les Combats Souterrains ? Alors rendez vous le 19 Août 2009, sur ce forum.
Coming soon.
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas

Bande Annonce Empty Mes jeux

Message  DarkSheepMaster Jeu 20 Aoû - 17:08

Voici la liste de mes jeux : (les liens viendront au fur et à mesure)

-Starcraft, le jeu de figurines (jeu de stratégie avec des figurine [batailles] | univers : Starcraft, Science-Fiction)

-Warcraft, le jeu de figurines (jeu de stratégie avec des figurine [escarmouches] | univers : Warcraft, Médiéval-Fantastique)

-Bataille pour la bière (jeu de plateau, avec cartes et dés/6 | univers : Médiéval-Fantastique, inventé [avec des Boulbaqs])

-La coupe de sang (jeu de course | univers : à l'étude)

-Jeu de Rôle Gobelin (wargame avec beaucoup de fluff, ou jdr très porté sur la baston, selon les points de vue... | univers : inventé[avec des Boulbaqs])

-Savearth (pas de support de jeu à l'heure actuelle | univers : Science-Fiction, inventé [avec des Syrphes})

-Saboteur ! (supports de jeu variables : Warcraft III / Game maker | univers : post-apocalyptique, Science-Fiction, contexte : post-guerre froide [avec des Zor'Deïk et des Rylak])

-Quidditch (jeu de sport avec figurines | univers : Harry Potter)

-"A&D" (héhé, mystère ^^) Je dévoilerai ce projet -qui est mon tout dernier- bientôt.

Chaque partie consacrée à un jeu disposera d'un descriptif, une présentation agrémentée de photos, et d'un mini forum pour prévoir des parties, discuter sur le jeu, etc.

J'espère que j'en ai rien oublié. pale

Dernière édition par DarkSheepMaster le Jeu 3 Sep - 14:02, édité 3 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Sylareen Jeu 20 Aoû - 17:29

AHhhh !! Je suis content que tu ais cité Save Earth. Je pensais que tu avais abandonné ce projet.
Je suis pressé de rejouer à la bataille pour la bière et la coupe de sang. Et je suis pressé d'en apprendre plus au sujet de A&D...

X10 : A&D signifie :
A : Argent et dépenses
B : Abruti et dégénéré
C : Attristé et déprimé
D : Angelus & Daemon (ou Ange et Démon)
Sylareen
Sylareen
Admin

Bande Annonce Empty Re: Bande Annonce

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé