La Coupe de Sang
2 participants
Page 1 sur 1
La Coupe de Sang
DSM et moi même avons disputé une partie de la Coupe de Sang, puis nous en avons fait une avec Stradat. Il apparait que ce jeu est très bien, et qu'il vous plaira assurément.
Je peux vous dire que la Coupe de Sang se place dans l'univers de Save Earth, mais je ne peux pas vous en dire plus, car l'univers n'est pas encore figé (même si DSM et moi sommes a peu près d'accord, n'est-ce pas DSM) et l'historique de la Coupe de Sang est encore en développement.
Je ne peux pas non plus vous parler des règles, pour pas que quelqu'un nous les pique, mais un rapport de "bataille" (plutôt de course) arrivera bientôt. (par "bientôt", comprenez "quand on aura le temps")
Tout ce que je peux vous dire, c'est que le jeux (vaguement inspiré de WipEout) est simple à comprendre, intense (comme tous les jeux inventé par DSM) et utilise un système de dérapage (inventé par DSM) très stratégique.
Pourquoi je poste pour en dire si peu ? Tout simplement pour dire que vous allez bientôt découvrir un nouveau jeu, alors attachez vos ceinture, enclenchez vos moteur anti-grav et armez vos canons, ça va chier des bulles !
Je peux vous dire que la Coupe de Sang se place dans l'univers de Save Earth, mais je ne peux pas vous en dire plus, car l'univers n'est pas encore figé (même si DSM et moi sommes a peu près d'accord, n'est-ce pas DSM) et l'historique de la Coupe de Sang est encore en développement.
Je ne peux pas non plus vous parler des règles, pour pas que quelqu'un nous les pique, mais un rapport de "bataille" (plutôt de course) arrivera bientôt. (par "bientôt", comprenez "quand on aura le temps")
Tout ce que je peux vous dire, c'est que le jeux (vaguement inspiré de WipEout) est simple à comprendre, intense (comme tous les jeux inventé par DSM) et utilise un système de dérapage (inventé par DSM) très stratégique.
Pourquoi je poste pour en dire si peu ? Tout simplement pour dire que vous allez bientôt découvrir un nouveau jeu, alors attachez vos ceinture, enclenchez vos moteur anti-grav et armez vos canons, ça va chier des bulles !
Sylareen- Admin
Re: La Coupe de Sang
Je peut ajouter que que cette partit et bah JE l'ai gagner et largement hin bah oui j'était tout seul sur le circuit ...
Qu'est ce qui c'est passer ? bah jles ai buté (a)
Qu'est ce qui c'est passer ? bah jles ai buté (a)
Stradat- Messages : 655
La chance du débutant >.<
Sylareen- Admin
Ce n'est pas de la chance mais belle et bien du tallent et oui l'écurie asgabat et la meilleur (en meme temps c'est nous qu'ont a inventer la roue hin)
Lol, tu sais que la plupart des Verblut n'ont pas de roue, mais au contraire LEVITENT ! (grâce à une technologie développée par la Cypher's Company) Bon, il existent des modèles avec une/des roues, mais c'est très peu répandu.
Sylareen- Admin
u_u et alors ? est ce que j'ai dit qu'avoir inventer la roue nous aidais ? NON mais ont la quand même inventer =D contrairement à vous ignorant !!!
Page 1 sur 1