F.A.Q. / Questions courantes / etc...
3 participants
Page 1 sur 1
F.A.Q. / Questions courantes / etc...
Q 1 : Qui participe ?
R 1 : Les acteurs principaux de cette campagne sont Gurdal, Asiel et moi-même.
Mais vous pouvez influencer directement le déroulement de cette campagne en jouant les armées secondaires et les garnisons des joueurs principaux !
Venez quand vous voulez, on s'arrangera pour faire coïncider les batailles avec la campagne bien entendu ^^.
Q 2 : Que faut-il pour participer ?
R 2 : Cette campagne s'appuie sur le jeu vidéo Starcraft (et non le jeu de figurines que j'ai créé...). Il vous faut donc :
- Un PC (qui marche xD) avec une connexion internet
- Un exemplaire du jeu Starcraft + l'extension Brood War (avec un code clé valide, et, si possible, qui ne soit pas le même que quelqu'un d'autre ...)
- Avoir installé la dernière mise à jour (version 1.16.1)
(- Me rajouter sur msn pour prévoir les parties, même à la dernière minute : DarkSheepMaster@hotmail.fr)
R 1 : Les acteurs principaux de cette campagne sont Gurdal, Asiel et moi-même.
Mais vous pouvez influencer directement le déroulement de cette campagne en jouant les armées secondaires et les garnisons des joueurs principaux !
Venez quand vous voulez, on s'arrangera pour faire coïncider les batailles avec la campagne bien entendu ^^.
Q 2 : Que faut-il pour participer ?
R 2 : Cette campagne s'appuie sur le jeu vidéo Starcraft (et non le jeu de figurines que j'ai créé...). Il vous faut donc :
- Un PC (qui marche xD) avec une connexion internet
- Un exemplaire du jeu Starcraft + l'extension Brood War (avec un code clé valide, et, si possible, qui ne soit pas le même que quelqu'un d'autre ...)
- Avoir installé la dernière mise à jour (version 1.16.1)
(- Me rajouter sur msn pour prévoir les parties, même à la dernière minute : DarkSheepMaster@hotmail.fr)
Re: F.A.Q. / Questions courantes / etc...
J'ai changé de pseudo comme tu peut voir c'est plus gurdal je garde sa pour les jdr et warcraft^^
CrowOfEven- Messages : 8
Re: F.A.Q. / Questions courantes / etc...
CrowOfEven ? Ca veut rien dire. Tu voulais sans doute dire CrowOfHeaven. Non ?
Ou alors je suis une quiche en anglais.
Ou alors je suis une quiche en anglais.
Sylareen- Admin
on vas dire que c moi mais c blizzard qui refuse de mettre 2 lettre en plus a lors j'ai pris le truc qui gardait la meilleur sonoritée^^
on vas dire que c moi mais c blizzard qui refuse de mettre 2 lettre en plus a lors j'ai pris le truc qui gardait la meilleur sonoritée^^
CrowOfEven- Messages : 8
Sylareen- Admin
Page 1 sur 1