Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-29%
Le deal à ne pas rater :
Pack Smartphone Google Pixel 8a 5G 128 Go + Ecouteurs Google Pixel
469 € 659 €
Voir le deal

Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ?

3 participants

Que dois devenir notre campagne du jeu de figurine Starcraft ?

Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Vote_lcap0%Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Vote_lcap83%Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Vote_rcap 83% 
[ 5 ]
Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Vote_lcap17%Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Vote_rcap 17% 
[ 1 ]

Total des votes : 6

Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Empty Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ?

Message  DarkSheepMaster Mar 26 Jan - 10:07

Un des joueurs est venu se plaindre que la campagne du jeu de figurines Starcraft n'avancait pas. Ca m'a beaucoup étonné que ce soit ladite personne (que je ne citerai pas) qui se plaigne étant donné que je fais mon maximum pour qu'elle marche : rapports de bataille postés sur ce forum, actions répertoriées sur une carte de campagne, des heures d'efforts pour la rendre attractive, etc...
Le fait que des joueurs ne soient jamais là a en fait plomber la campagne, à mon plus grand malheur (et celui de tous les joueurs).
Je vous propose alors de voter sur l'avenir de cette campagne.
N'hésitez pas à émettre votre avis ci-après, le sondage étant là pour donner une idée synthétique de l'envie générale.

Dernière édition par DarkSheepMaster le Mar 26 Jan - 16:12, édité 1 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Empty Re: Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ?

Message  Sylareen Mar 26 Jan - 15:03

Je suis d'avis de faire une dernière bataille et de ne plus faire de campagne après. Dès le début, je pensais que faire des parties isolées serait mieux. Mais tu es un fanatique des campagnes... >.< Enfin bon, j'étais quand même motivé, mais vu que personne d'autre l'est...
Sylareen
Sylareen
Admin

Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Empty Re: Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ?

Message  DarkSheepMaster Mar 26 Jan - 21:56

Pour l'instant, il semblerait qu'il y ait une majorité de votes pour une grosse bataille finale. Je suis en train de réfléchir au scénario...
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Empty Scénario de la Bataille finale

Message  DarkSheepMaster Sam 30 Jan - 19:43

Débat (important) : devons-nous arrêter la campagne Starcraft le jeu de figurines ? Grossemle
Les 3 forces s'affrontent. (Protoss, Terran et Zerg)
Chaque force dispose de 500 P.A.
Chaque armée ainsi crée est déployée dans une zone de déploiement définie par un rayon de 20 cm autour d'un point. Chaque point est espacé des 2 autres de 50 cm, de sorte à former un triangle équilatéral.
Au centre du champ de bataille se trouve l'Artefact Xel'Naga.
Le camp ayant le + de points de victoire remporte la victoire.
Points de victoire :
- Contrôler une portion de l'artefact / tour = + 3 points de victoire.
- Disputer une portion de l'artefact / tour = + 1 point de victoire.
- Annihiler 100 P.A. ennemis = + 1 point de victoire

Cette partie est de très grande ampleur : 1500 P.A. déployés sur un même champ de bataille, je crois même que c'est inédit ! Il faudra donc du temps pour la faire, et surtout, éviter d'en perdre. Pour gagner du temps, les listes d'armées doivent être prêtes avant la bataille, et postées ici-même.
Pour sélectionner votre force, référez vous aux coûts en P.A.

Dernière édition par DarkSheepMaster le Dim 31 Jan - 15:05, édité 1 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Conrad Sam 30 Jan - 23:55

Je sais c'est ma faute si la campagne s'est mit en pause quand je suis parti à l'hosto mais j'en avais déjà parler a darksheepmaster on s'était mit d'accort pour la reporté quand je sortirai
Malheureusement vous devez surement le savoir je vais être encore hospitalisé et cette fois plus longtemps
Du coup je comprend qu'on ne va pas pouvoir continuer la campagne a mon grand regret
Cependant j'aimerai également fait cette dernière bataille
Le truc c'est qu'il faut la prévoir le plus tôt possible parce que je vais bientôt partir (dans à peu près 2 semaines j'ai pas la date exacte je l'aurai cette semaine)

Du coup y aurai-t-il moyen qu'on la fasse dans les 2 semaines qui arrive ?
Je sais c'est chaud à organisé mais sinon faudra encore le reporté de quelque mois
Conrad
Conrad

Message  DarkSheepMaster Dim 31 Jan - 15:03

Ce n'est pas de toi que je me plains en fait. Je me plains de ceux qui peuvent participer à la campagne, et qui ne le font pas. Toi tu ne peux pas et le comprend très bien, j'espère ne pas t'avoir offensé avec mon précédent post sur ce sujet ce n'était pas mon intention. >_<
Par contre, faire cette bataille dans les 2 semaines ça va être méga-chaud, parce que j'ai plein de trucs à faire et je suis généralement dispo le week end mais ça tombe mal : le week end prochain je suis à l'anniv' d'une fille de ma classe et le week end d'après c'est les révisions pour les bacs blancs...
J'avais prévu que ce serait faisable pour les vacs, mais tu ne sera déjà plus là...

Bah tant pis, on le fera si t'es là un week, peut être aux vacs' après celles qui arrivent. Je devais de toute façon préparer un gros décor pour l'artefact Xel'Naga, et ça va me prendre du temps...
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Conrad Dim 31 Jan - 16:25

T'inquiète pas tu ne m'a pas offenser. Je devrai savoir dans la semaine quand je part je te tien au courant.
Si on à pas le temps avant que je partent, j'aurai le droit à une permission par mois de 3 jours.
Il y a des ordi avec internet la bas alors on pourra en discuter et on choisira un week end ou prendrai une perm pour pouvoir faire cette partie.
Conrad
Conrad

Message  Conrad Jeu 4 Fév - 20:02

Dsl du double post mais j'ai pas encore prévenu tous le monde que j'ai appeler l'hosto et il n'y a pas encore de place.
Ils disent qu'il y a une liste d'attente pour y entré et qu'on m'appellerai quand ce sera mon tour
Ils savent pas quand ca peut être dans 2 semaines comme ca peut être plus
Donc je serai peut être la pendant les vacances en tout cas au début
Et donc il y aura surement moyen de faire la bataille final au début des vacances (au début c'est mieux car si il m'appelle au début des vacances pour me dire que je rentre dans les jours qui suis on pourra plus)

Reste à trouver une date et que vous confirme (enfin par confirme j'entends plus si je n'annule pas parce que j'y vais)
Voila voila
Conrad
Conrad

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé