Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons
3 participants
Page 1 sur 1
Quelle est selon vous la meilleure map pour le RTS d'AnD ?
Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons
La map actuelle est (6)Embuscade :
Je vous propose via le sondage ci-joint de voter pour la meilleure map (selon votre avis).
1 : (8)Forteresse : (nom alternatif : Twin Castle)
Une map d'équipe avec 2 équipes de 4 joueurs (Anges ou Démons), chacune retranchée dans un château disposant de beaucoup de ressources. Les 2 châteaux sont séparés par une petite plaine où s'affrontent 4 ordinateurs jouant des peuples indigènes. (Men-Kor, Dogogols, Boulbaqs)
2 : (2)Duel: (nom alternatif : Jardin d'Eden)
Une map où 2 joueurs s'affrontent en duel, leurs 2 emplacements de départ étant relativement proches, avec beaucoup de peuples indigènes autour.
Bonus alternatif : arbre du jardin d'Eden.
3 : (4)Cité céleste :
Une map où 4 joueurs s'affrontent en chacun pour soit ou en 2 vs 2. Des ponts magiques se créent et se défont.
Je vous propose via le sondage ci-joint de voter pour la meilleure map (selon votre avis).
1 : (8)Forteresse : (nom alternatif : Twin Castle)
Une map d'équipe avec 2 équipes de 4 joueurs (Anges ou Démons), chacune retranchée dans un château disposant de beaucoup de ressources. Les 2 châteaux sont séparés par une petite plaine où s'affrontent 4 ordinateurs jouant des peuples indigènes. (Men-Kor, Dogogols, Boulbaqs)
2 : (2)Duel: (nom alternatif : Jardin d'Eden)
Une map où 2 joueurs s'affrontent en duel, leurs 2 emplacements de départ étant relativement proches, avec beaucoup de peuples indigènes autour.
Bonus alternatif : arbre du jardin d'Eden.
3 : (4)Cité céleste :
Une map où 4 joueurs s'affrontent en chacun pour soit ou en 2 vs 2. Des ponts magiques se créent et se défont.
Dernière édition par DarkSheepMaster le Ven 28 Mai - 8:59, édité 1 fois
Re: Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons
Je vote pour Cité Céleste, même si je reste convaincu que ton jeu vaut mieux que warcraft...
Sylareen- Admin
Je suis comblé que ça soit toi le premier à répondre alors que la version war 3 ne t'intéresse point.
Mais un jour viendra où Angelus & Daemons sera un jeu de figurines. Mais j'y travaille encore, et je cherche à lui donner une saveur particulière, notamment avec des systèmes d'invocation qui feront penser à des jeux de cartes comme Magic', tout en devant créer des formes particulières comme des pentacles ... en plein milieu d'un champ de bataille !
Mais un jour viendra où Angelus & Daemons sera un jeu de figurines. Mais j'y travaille encore, et je cherche à lui donner une saveur particulière, notamment avec des systèmes d'invocation qui feront penser à des jeux de cartes comme Magic', tout en devant créer des formes particulières comme des pentacles ... en plein milieu d'un champ de bataille !
Sylareen- Admin
j'ai voté pour la map fortersse
mais c'était y a longtemp
avant tho
mais pk j'ai voté sa moi qui suit un ptain de rusher ??
pour changer mdr
mais c'était y a longtemp
avant tho
mais pk j'ai voté sa moi qui suit un ptain de rusher ??
pour changer mdr
Asiel- Messages : 173
Okay, le thème de la forteresse et de la Cité céleste dominent.
A la limite je pourrai faire un mix des 2.
Mais Krisno (Docteur Mengélé) m'a parlé de ça préférence pour Forteresse, et qu'un mélange serait moins bon que la map forteresse à l'état pur. (il n'a pas pu voter à cause d'une connexion internet défaillante)
A suivre...
A la limite je pourrai faire un mix des 2.
Mais Krisno (Docteur Mengélé) m'a parlé de ça préférence pour Forteresse, et qu'un mélange serait moins bon que la map forteresse à l'état pur. (il n'a pas pu voter à cause d'une connexion internet défaillante)
A suivre...
Page 1 sur 1