Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -50%
[Adhérents Fnac] -50% Casque Pro Gaming HyperX ...
Voir le deal
49.99 €

Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons

3 participants

Quelle est selon vous la meilleure map pour le RTS d'AnD ?

Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Vote_lcap50%Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Vote_rcap 50% 
[ 1 ]
Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Vote_lcap0%Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Vote_rcap 0% 
[ 0 ]
Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Vote_lcap50%Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Vote_rcap 50% 
[ 1 ]

Total des votes : 2

Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Empty Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons

Message  DarkSheepMaster Mer 26 Mai - 17:37

La map actuelle est (6)Embuscade :
Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Mapemb10

Je vous propose via le sondage ci-joint de voter pour la meilleure map (selon votre avis).

1 : (8)Forteresse : (nom alternatif : Twin Castle)
Une map d'équipe avec 2 équipes de 4 joueurs (Anges ou Démons), chacune retranchée dans un château disposant de beaucoup de ressources. Les 2 châteaux sont séparés par une petite plaine où s'affrontent 4 ordinateurs jouant des peuples indigènes. (Men-Kor, Dogogols, Boulbaqs)

2 : (2)Duel: (nom alternatif : Jardin d'Eden)
Une map où 2 joueurs s'affrontent en duel, leurs 2 emplacements de départ étant relativement proches, avec beaucoup de peuples indigènes autour.
Bonus alternatif : arbre du jardin d'Eden.

3 : (4)Cité céleste :
Une map où 4 joueurs s'affrontent en chacun pour soit ou en 2 vs 2. Des ponts magiques se créent et se défont.

Dernière édition par DarkSheepMaster le Ven 28 Mai - 8:59, édité 1 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Empty Re: Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons

Message  Sylareen Jeu 27 Mai - 22:35

Je vote pour Cité Céleste, même si je reste convaincu que ton jeu vaut mieux que warcraft...
Sylareen
Sylareen
Admin

Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Empty Re: Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons

Message  DarkSheepMaster Ven 28 Mai - 8:58

Je suis comblé que ça soit toi le premier à répondre alors que la version war 3 ne t'intéresse point.
Mais un jour viendra où Angelus & Daemons sera un jeu de figurines. Mais j'y travaille encore, et je cherche à lui donner une saveur particulière, notamment avec des systèmes d'invocation qui feront penser à des jeux de cartes comme Magic', tout en devant créer des formes particulières comme des pentacles ... en plein milieu d'un champ de bataille !
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Ven 28 Mai - 19:27

XO Cool !
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Asiel Lun 31 Mai - 13:14

j'ai voté pour la map fortersse
mais c'était y a longtemp
avant tho
mais pk j'ai voté sa moi qui suit un ptain de rusher ??
pour changer mdr
Asiel
Asiel

Message  DarkSheepMaster Lun 31 Mai - 13:17

Okay, le thème de la forteresse et de la Cité céleste dominent.

A la limite je pourrai faire un mix des 2.

Mais Krisno (Docteur Mengélé) m'a parlé de ça préférence pour Forteresse, et qu'un mélange serait moins bon que la map forteresse à l'état pur. (il n'a pas pu voter à cause d'une connexion internet défaillante)

A suivre...
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  DarkSheepMaster Mar 10 Aoû - 3:27

Voici la nouvelle map promise appelée "Twin Fortress" sur laquelle jusqu'à 8 joueurs (répartis en 2 équipes de 4) s'affrontent depuis leurs châteaux. Ils peuvent également asservir -ou détruire- 4 Joueurs neutres d'indigènes Men-Kors, Dogogols et Boulbaqs.
Nouvelle map pour le RTS Angelus & Daemons Twin_f10
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé