Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment :
Boutique Nike : -25% dès 50€ sur TOUT le ...
Voir le deal

Coûts en P.A. des unités Zerg

Aller en bas

Coûts en P.A. des unités Zerg Empty Coûts en P.A. des unités Zerg

Message  DarkSheepMaster Jeu 3 Juin - 8:58

ZERG

Zergling -Sous-être- 9 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Zergling
Options : Glandes adrénales :glande: / 3 P.A.
Boost métabolique :mboost: / 2 P.A.
Ailes / 1 P.A.
Enfouissement :burrow: / 3 P.A.
Troupe de corps-à-corps.
Avantage : peu cher.
Inconvénient : peu polyvalent.
(faible contre les unités blindées et les unités à tirs nombreux)

Calamité -Sous-être- 13 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Calamit
Unité suicidaire.
Avantage : palie les faiblesses des Zerglings.
Inconvénient : une seule utilisation.

Dévoreur -Subordonné- 25 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Zerglingsc1art1
Options : Glandes adrénales :glande: / 6 P.A.
Boost métabolique :mboost: / 4 P.A.
Ailes / 3 P.A.
Enfouissement :burrow: / 7 P.A.
Leader des Zergling.
Avantage : le subordonné le moins onéreux.
Inconvénient : peu polyvalent pour son coût.

Hydralisk -Sous-être- 31 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Hydralisk7
Options : Queue allongée / 5 P.A.
Implants musculaires / 3 P.A.
Enfouissement / 5 P.A.
Unité de tir.
Avantage : Polyvalence. (bon au tir et au corps-à-corps)
Tir et mouvement.
Inconvénient : Cher.

Sapeur -Sous-être- 60 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Sapeur
Avantage : Comble les faiblesses des Hydralisk.
(efficace contre les unités nombreuses et regroupées)
Inconvénient : Portée assez faible.
Vulnérable pendant ses déplacements.


Hunter Killer -Subordonné- 46 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Hunterkiller
Options : Queue allongée / 8 P.A.
Implants musculaires / 5 P.A.
Enfouissement / 8 P.A.
Leader des Hydralisks.
Avantage : Unité de tir. Subordonné polyvalent.
Inconvénient : Cher.

Seigneur -Seigneur- 20 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Overlord5
Attention, dans Starcraft 2 (et ma version des règles), c'est le Survoyant qui détecte !
Avantage : Apporte 8 de soutien, a beaucoup de PV.
Inconvénient : Ne dispose d'aucun système d'armement qui lui permet de combattre.
Options : Carapace pneumatique :pcarapace: / 9 P.A. (+ 15 cm mouvement)
Poche ventrale :ventralsac: / 8 P.A. (transport / Cool
Antennes / 5 P.A. (Détecteur / 10)

Survoyant -Seigneur- 25 P.A.

Terran Infesté -Unité infestée- 30 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Terraninfestmini


Marine infesté -Unité infestée- 21 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Marineinfest

Mutalisk -Sous-être- 45 P.A.

Gardien -Sous-être- 60 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Guardian
Unité volante de tir à longue portée.
Avantage : Unité difficile d'accès pour l'ennemi.
Tire loin. (pallie la faiblesse des Zerg au tir)
Inconvénient : Lent. Assez fragile au final pour son prix.
Ne peut pas faire face à une horde d'ennemis.
Incapables d'affronter des untiés aériennes.

Dévoreur -Sous-être- 55 P.A.

Corrupteur -Sous-être- 61 P.A.

Seigneur des rejetons -Sous-être- 75 P.A.

Kukulza (Mutalisk) -Subordonné- 77 P.A.

Kukulza (Gardien) -Subordonné- 77 P.A.

Saboteur -Sous-être- 25 P.A.

Le Malpropre -Subordonné- 40 P.A.

Infestor -Sous-être- 37 P.A.

Reine (sol) -Subordonnée- 61 P.A.

Reine (volant) -Subordonnée- 37 P.A.

Ultralisk -Sous-être- 90 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Ultralisk
Avantage : Unité super-lourde.
Inconvénient : Pas beaucoup d'inconvénients, au final, à part son prix.

Torrasque -Subordonné- 135 P.A.
Coûts en P.A. des unités Zerg Ultralisk
Avantage : Idem, et apporte du soutien.
Inconvénient : Idem.
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Messages : 463
Date d'inscription : 03/05/2008
Age : 32

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Revenir en haut

- Sujets similaires

 
Permission de ce forum:
Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser