Pas d'idée pour un intituler a ce post...
4 participants
Page 1 sur 1
Pas d'idée pour un intituler a ce post...
Patate
Bon bah vous savez ou je suis
Au moment d'où j'écris ca fait 2 heures que je suis rentré
C'est vraiment space j'ai du mal a parler au gens
Le midi au réfectoire je me suis assis a coté d'un mec j'ai dit bonjour et il ma fusiller du regard
J'ai même pas encore visité tous
J'ai pas le droit au portable pendant 10 jour mais j'ai le droit de parler sur l'ordi tant que c'est pas avec un micro (logique ??)
Bon je vous dit a la prochaine et je propose qu'on se servent de ce post pour communiqué
Conrad terminer SHHHHHHH
Bon bah vous savez ou je suis
Au moment d'où j'écris ca fait 2 heures que je suis rentré
C'est vraiment space j'ai du mal a parler au gens
Le midi au réfectoire je me suis assis a coté d'un mec j'ai dit bonjour et il ma fusiller du regard
J'ai même pas encore visité tous
J'ai pas le droit au portable pendant 10 jour mais j'ai le droit de parler sur l'ordi tant que c'est pas avec un micro (logique ??)
Bon je vous dit a la prochaine et je propose qu'on se servent de ce post pour communiqué
Conrad terminer SHHHHHHH
Conrad- Messages : 101
Re: Pas d'idée pour un intituler a ce post...
Hello
Ca va, c'est pas trop moche ? J'avais vu un film un jour. Enfin j'avais vu que la fin, mais c'était genre des gens chauve, habillés en blanc, qui étaient enfermés dans une sorte de village surveillé par des militaires. C'était space. C'est pas comme ça quand même ? Tu ressemble toujours àLynryrdd Skynrydd Lindryrrd Skinyrd Sweet Home Alabama ?
Ca va, c'est pas trop moche ? J'avais vu un film un jour. Enfin j'avais vu que la fin, mais c'était genre des gens chauve, habillés en blanc, qui étaient enfermés dans une sorte de village surveillé par des militaires. C'était space. C'est pas comme ça quand même ? Tu ressemble toujours à
Sylareen- Admin
Dsl du double post, mais Stradat ne peux pas accèder à ce fofo depuis le Turkménistan, va savoir pourquoi. Par contre il peut accèder à RRETG. Donc il demande pourquoi tu vas pas flooder là bas ?
Sylareen- Admin
tien slt jai pu mconnecter jsais pas pk défoi sa marche défois pas bref conrad la rédac ke lon avai fait ensemble g u 16 =) donc merci sinon g u mon brevet avec mention tkt la classe et jsuis en vac jespere ksa va bien spasser pour twa labas bizoo bizoo
Stradat- Messages : 655
ALors ??
on a pas de t'est nouvelle
sa se passe bien la bas ??
on a pas de t'est nouvelle
sa se passe bien la bas ??
Asiel- Messages : 173
Page 1 sur 1