Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le Deal du moment : -43%
-100€ Pack rééquipement Philips Hue ...
Voir le deal
129.99 €

CONFRONTATION LIVES !!

2 participants

CONFRONTATION LIVES !! Empty CONFRONTATION LIVES !!

Message  Sylareen Jeu 14 Juil - 13:59

Fini de chercher des blisters sur internet comme des cons. Fini de fouiller le fond des rayons chez les revendeurs. Fini de devoir se contenter de carte en espagnol. Confrontation va revivre !!

La société Legacy Miniatures a racheté la licence (ou je sais pas quoi) et va re-produire les figurines de la gamme métal de confrontation. (Pas les machins tout pourris en plastoc).
Par contre, ils n'ont pas les moules, mais ils ont les "masters" (je sais pas ce que c'est). Apparemment dans un premier temps ça coûte trop cher de refaire des moules à partir des masters, alors ils vont sortir des figurines en résine de haute qualité EN EDITION LIMITEE. (du moins dans un premier temps). Alors il faudra quand même se dépêcher d'acheter.
Ils resortiront les anciennes figurines, ainsi que des figurines inédites, que Rackham n'a pas pu sortir avant sa mort. Les premières figurines disponibles seront le Golem de Chair et l'Hydre, à la Gencon 2011 Indy (du 4 au 7 août 2011 à Indianapolis). Ensuite, les figurines seront à un rythme de 4 par mois, avec des grosses pièces, des vielles figs et des figs inédites. Ces figurines auront également les anciennes cartes de Rackham. Du coup, il faudra sans doute attendre septembre pour voir les 4 premières sorties (en plus de l'hydre et du golem).
Pour ce qui concerne de toutes nouvelles figurines, rien n'est décidé pour l'instant. Tout dépendra de l'intérêt suscité par la résurrection de l'ancienne gamme. Mais les gens de Legacy Miniatures sont en contact avec les sculpteurs de feu Rackham.
Pour l'instant, ils ne relancent pas de système de jeu, mais suivant l'intérêt de la gamme, ils pourraient dans le futur faire quelque chose avec les jeux.
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas

CONFRONTATION LIVES !! Empty Re: CONFRONTATION LIVES !!

Message  Sylareen Lun 1 Aoû - 13:57

L'Hydre sera bien évidemment le TITAN de MID-NOR <3 ^^
Voici à quoi elle ressemblera :

CONFRONTATION LIVES !! Hydre010
(Il s'agit de l'Hydre prévue par Rackham)

Et voici la version de Legacy Miniatures :
CONFRONTATION LIVES !! Normal10

CONFRONTATION LIVES !! Normal11

Elle est en résine, et en plusieurs morceaux (en même temps, c'est un titan donc elle est grosse). C'est la réplique exacte de l'Hydre de Rackham.

Quant au Golem de Chair, le voici :

CONFRONTATION LIVES !! Phpthu10

CONFRONTATION LIVES !! Phpthu11

Ces deux figurines seront disponibles à la Gencon 2011 Indy puis sur le site de Cool Mini or Not : http://www.coolminiornot.com/
Apparemment, elles ne seront (dans un premier temps j'espère) seulement disponible sur ce site.

Mais regardons la photo du Golem de Chair... Tiens tiens, les socles seront-ils ronds ? Ou est-ce une photo de l'époque de Rackham où ils s’apprêtaient à faire Confront 4 ? Ca risque d'être chiant si les nouveaux socles sont ronds. Mais peut-être que c'est juste pour la montrer comme ça mais que le vrai socle aura rien à voir. A la limite pour une grosse figurine c'est pas bien grave, au contraire ça refléterait plus la réalité, mais si is nous mettent des socles ronds sur les petites figurines, ça va être chiant. Affaire à suivre...
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  DarkSheepMaster Mar 2 Aoû - 18:03

L'image du Golem de chair est de l'époque où Rackham vivait. La photo est issue d'un Cry Havoc !, d'ailleurs le fond dégradé bleu est caractéristique de Rackham.
Donc le coup du socle rond, c'est parce qu'ils ont eu la flemme d'en faire un autre.
Vu qu'ils veulent reprendre les références métal (qui avaient fait le succès de Rackham à l'époque), je pense qu'ils vont également reprendre les socles carrés.
Après, ce n'est qu'un avis personnel, et ils font ce qu'ils veulent après tout...
Sinon, l'Hydre est stylée. Je crois pas que je l'ai vue auparavant. Ça va faire mal sur le champ de bataille...
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Message  Sylareen Sam 6 Aoû - 12:38

Moi j'ai vaguement l'impression de l'avoir déjà vu, peut-être à l'Open de Rackham, je sais plus.
C'est clair que ça va faire mal, mais ça m'étonnerai que je puisse l'avoir T_T Elle sera vendu à la Gencon Indy j'sais pas quoi, et ensuite sur le site de Cool Mini or Not en édition TRES limitée. En plus elle va coûter cher...
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Sylareen Mer 10 Aoû - 21:20

Ca y est ! L'Hydre et le Golem de Chair sont en vente sur le site de Cool Mini Or Not !

http://www.coolminiornot.com/articles/6323-cmon-shop-update-what-you-all-been-waiting-for...
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Sylareen Lun 29 Aoû - 18:21

J'ai reçu mon Hydre de Mid-Nor et mon Golem de Chair !!! (je rappelle qu'elles étaient limités à 250 exemplaires chacune ^^)

Voici les photos de ces magnifiques figurines :

CONFRONTATION LIVES !! 08811

CONFRONTATION LIVES !! 08910

CONFRONTATION LIVES !! 09010

CONFRONTATION LIVES !! 09110

CONFRONTATION LIVES !! 09210

CONFRONTATION LIVES !! 09310

CONFRONTATION LIVES !! 09410

Comme on pouvait s'y attendre, les cartes sont en anglais. Elles ne sont pas d'une hyper bonne qualité, trop fine par rapport aux vraies. En plus, les cartes de l'Hydre ont les coins carrés. Il y a aussi une erreur sur la carte de l'Hydre : du courage à la place de la peur (WTF ?). J'ai envoyé un message à CoolMiniOrNot pour voir s'ils peuvent m'envoyer la carte corrigée. (j'ai ouï dire qu'ils le font)
Sinon, pas de socle. Alors est-ce que c'est parce que c'est de la grosse figurine ? Ou alors ça sera toujours comme ça ? J'espère que c'est uniquement dû à la taille de la figurine et qu'on devra pas acheter des socles en plus pour chaque figurine.
Mais sinon, les figurines sont de très bonne qualité. Très peu de ligne de moulage, très bien sculptée (enfin c'est le sculptage de Rackham, mais vu qu'ils avaient pas les moules, ils ont quand même du les reproduire. Bah c'est réussi.) Bon par contre, la résine ça fait un peu plastoc lol. Mais bon, en métal elles auraient été hyper lourde et il aurait fallu contrepercer de tous les côtés alors...

Bref, je suis contente =D. Mais je pense que je vais attendre un peu avant de les monter et de les peindre. J'ai un peu peur lol !
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé