Conversion - Truc de Dirz de Mid-Nor
3 participants
Page 1 sur 1
Conversion - Truc de Dirz de Mid-Nor
Dans son antre, le collecteur se mit à rire tandis qu'il taillait dans la chair. Cette créature qu'il avait trouvé morte après un affrontement contre les alchimistes de Dirz était bien plus amusante à travailler que ces nains patauds et ces humains fragiles. Une petite surprise qu'il préparerait pour sa prochaine rencontre avec ses anciens frères. Ils s'attendraient à tout sauf à ça...
"Conversion" est un bien grand mot ! A la base il s'agit d'une figurine de Hell Dorado, Isha Ashkay :
Je lui ai juste collé sur la tête des cornes qu'il me restait de mon golem de chair.
Ensuite je l'ai peint aux couleurs de mes nains de Mid-Nor, parce que je ne joue pas à Hell Dorado.
Le seul truc chiant, c'est que le socle est rond.
Mais on peut dire que c'est un tigre de Dirz ou une créature du même genre, trafiqué par les collecteurs et possédés par un démon.
"Conversion" est un bien grand mot ! A la base il s'agit d'une figurine de Hell Dorado, Isha Ashkay :
Je lui ai juste collé sur la tête des cornes qu'il me restait de mon golem de chair.
Ensuite je l'ai peint aux couleurs de mes nains de Mid-Nor, parce que je ne joue pas à Hell Dorado.
Le seul truc chiant, c'est que le socle est rond.
Mais on peut dire que c'est un tigre de Dirz ou une créature du même genre, trafiqué par les collecteurs et possédés par un démon.
Sylareen- Admin
Re: Conversion - Truc de Dirz de Mid-Nor
T'aurais pu couper ma tête
Gueuwen- Messages : 20
Gueuwen a écrit:T'aurais pu couper ma tête
Pas fait exprès !!
Mais je sais pas le faire.
Sylareen- Admin
Sylareen a écrit:Gueuwen a écrit:T'aurais pu couper ma tête
Pas fait exprès !!