Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
Le deal à ne pas rater :
Fnac : 2 jeux de société achetés = le 3ème offert (le moins cher)
Voir le deal

Acheter des figurines

Acheter des figurines Empty Acheter des figurines

Message  Sylareen Jeu 1 Aoû - 13:34

Rackham n'existant plus, c'est difficile de trouver des figurines.

Il en reste quelques unes sur Ludikbazar, et sinon on peut en trouver un peu sur ebay, amazon, leboncoin, priceminister.

Mais voici quelques sites sur lesquels on peu acheter des figurines :

- CoolMiniOrNot : Ce site vend les figurines de Legacy Miniatures, qui avait racheté je ne sais quoi de Rackham, qui avait même prévu de ressortir le jeu, mais qui a dû abandonner parce qu'on en a plus de nouvelles. On y trouve que des figurines en résines. Les prix sont élevés. On y trouve notamment quelques grosses figurines, comme l'Hydre de Mid-Nor et le Golem de Chair, ainsi que des Golem nains, la Wyrm de Dirz, le dragon cynwälls... A part ça, le choix est limité.
J'y ai acheté l'Hydre et le Golem de Chair il y a deux ans.

- Aarklash Chronicles : Ce site est joli on y trouve pas mal de figurines pour à peu près toutes les armées. Il y a également des nouvelles figurines faites par "Légendarion" ou "Fire Industrie", en résine pour certaines. Sinon, les figurines Rackham sont en métal. Mais attention, il n'y a pas de cartes. Quant aux socles, c'est des socles de warhammer. Il y a également la possibilité de créer un concept de figurine (le dessiner, faire son histoire, blabla). Ensuite si le concept est retenu, ils le produisent. Mais à mon avis il faut que le concept soit sacrément bon...
A priori, les figurines sont produites par le même fournisseur que le prochain site que je vais citer.
J'y ai acheté le milicien de Cadwallon nain de Mid-Nor. En fait c'est une sorte de centaure, un peu comme le cavalier de la ruine qui est dans la colonie Ephorat. (ce qui me fait 3 nains de Mid-Nor de Cadwallon sur 4 ! Les deux autres que j'ai étant Nurbald le Sculpteur et Morzath l'Infernal. Il me manque le bossu, mais il ne m'intéresse pas trop)

- Cadwallon : C'est un site ukrainien. Pourtant selon moi c'est le meilleur des trois. Les prix sont un peu moins cher, et il y a plus de figurines. Notamment les fameux "clans". A priori, les envois sont plus rapides que sur Aarklash Chronicle. Mais attention, ça vient d'Ukraine donc c'est un peu long quand même. Il y a aussi quelques nouvelles figurines parmi celles qui sont sur Aarklash Chronicle, mais pas toutes. Disons que pour trouver ce qu'on veut, il faut fouiller dans les deux sites. En privilégiant Cadwallon, puisque c'est moins cher.
A priori, c'est le même fournisseur que Aarklash Chronicle. Donc pas de cartes, et des socles de warhammer. Mais bon, on est pas en position de faire les fines bouches.
J'y ai acheté la colonie Ephorat !!!

Niveau qualité, pour les deux derniers sites, c'est de la bonne qualité. On dirait le même métal qu'utilisait Rackham, donc c'est plus joli que les figurines en métal de GW. J'ai l'impression qu'il faut un peu plus ébarber que sur les figs de Rackham, mais ça va encore.
Sylareen
Sylareen
Admin

Revenir en haut Aller en bas