PARTIE FLOOD
5 participants
Page 12 sur 17
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17
Re: PARTIE FLOOD
Pourtant, c'est bien UNE difficulté non ?
Stradat- Messages : 655
C'est bien UNE difficulté, mais "difficulté" comme tous les noms communs féminins qui se terminent par le son "é", mis à part dictée et un ou deux autre, ne prennent qu'un seul E.
Sylareen- Admin
Et bien, on apprend des choses ici. je me demande pourquoi, se casser le cul a allé en cours alors que j'apprend beaucoup mieux avec vous très chere
Ahaha ! Mon enseignements est loin d'être suffisant pour intégrer les grands de ce monde. Là preuve, vous faîtes encore plein de fautes.
pas de virgule encore "pourquoi" et "se"
un accent sur le "à"
"aller" à l'infinitif
"chere" n'existe pas. C'est soit "cher", soit "chère". Mais comme je suis de sexe masculin, c'est "cher"
pas de virgule encore "pourquoi" et "se"
un accent sur le "à"
"aller" à l'infinitif
"chere" n'existe pas. C'est soit "cher", soit "chère". Mais comme je suis de sexe masculin, c'est "cher"
Sylareen- Admin
Il n'est peu etre pas suffisant, mais quand même bien plus instructif que celui de mes profs...
Mr.M "n'oublier pas d'emmener un gateau demain" Mme V. "mouahah ici on parle inglishhhh" et j'en passe... non franchement faut arreter quoi il abuse à nous foutre ce genre de profs =)
J'avoue, mais l'année prochaine peut-être que tu va avoir Mme G., c'est une bonne prof d'anglais elle au moins, même si elle est chiante des fois.
Et quand tu seras au lycée, tu auras des profs un peu plus sérieux. Normalement...
Et quand tu seras au lycée, tu auras des profs un peu plus sérieux. Normalement...
Sylareen- Admin
u_u l'année prochaine j'ai demander à papa si je peut rester vivre ici vu qu'il font un collége dans la base vie, donc il va demander. Et si n'est pas possible je n'irais pas plus au collége que cette année (voir encore moin) donc peu importe les profs, je ne les verrais point. =) =) =)
certes, mais peut-être que Mme G. (dont je tairais le nom) va s'expatrier au Turkménistan juste pour te donner des cours d'anglais.
Sylareen- Admin
Ce serait très aimmable de sa part.
xD encore une grosse soirée hier, nous ne sommes pas rentrés trop tard mais, c'était vraiment bien. de 19H30 à 23h soirée spécial MJ à orjoune, là j'ai bu une biere d'la vodka et du sprite (wtf ??), ensuite hop petit tour habituel au flo rida, là je ne compte pas les bieres, au flo rida nous avonz vu peter alor lui c'est un cas, il arrive déjà un peu alcoolisé avec une bouteille de whisky à la main il sert tous les verre sur la table y compris le mien (gentil le peter) et hop whisky pur xD. Ensuite ont a fini à grand (la boite la moin bien fréquenter d'ashgabad =/ ) on était avec nourdine bien sur, apres on a retrouver jean on danser tranquil xD j'ai une fois de plus eu la mains légerement baladeuse si je puis dire, je ne compte pas mes bieres non plus ici...
apres on ai rentrer avec maxsate le chauffeur le plus rapide d'ashgabad il grille les feu ect c'est un vrai dingue xD
voila voila et toi qu'a tu fait ?? s.o ?? xD
xD encore une grosse soirée hier, nous ne sommes pas rentrés trop tard mais, c'était vraiment bien. de 19H30 à 23h soirée spécial MJ à orjoune, là j'ai bu une biere d'la vodka et du sprite (wtf ??), ensuite hop petit tour habituel au flo rida, là je ne compte pas les bieres, au flo rida nous avonz vu peter alor lui c'est un cas, il arrive déjà un peu alcoolisé avec une bouteille de whisky à la main il sert tous les verre sur la table y compris le mien (gentil le peter) et hop whisky pur xD. Ensuite ont a fini à grand (la boite la moin bien fréquenter d'ashgabad =/ ) on était avec nourdine bien sur, apres on a retrouver jean on danser tranquil xD j'ai une fois de plus eu la mains légerement baladeuse si je puis dire, je ne compte pas mes bieres non plus ici...
apres on ai rentrer avec maxsate le chauffeur le plus rapide d'ashgabad il grille les feu ect c'est un vrai dingue xD
voila voila et toi qu'a tu fait ?? s.o ?? xD
ptin espèce de gros ouf.
Moi je suis allé a un resto chinois avec maman, céline, jojo et christophe (coco était pas là). En fait c'était du "wok", en gros c'est un peu comme le resto a côté du bowling, mais en plus... chinois. Comme j'aime pas trop la bouffe chintok, j'ai pris du riz, et après, du beuf, du poulet, des oignons et des feuilles de riz, tout ça cuit au wok avec de la sauce curry. C'était bon. Après on est allé a Leroy Merlin "rapidement" puisque ça n'a duré que 45 minutes. Ensuite ouais j'ai joué un peu à so avec bonnet man, parce qu'il est revenu. Et j'me suis fait chier aussi. Et là je regardais un épisode d'Ugly Betty sur allostreaming, mais c'est long à charger alors j'écoute la musique et je répond au forum en attendant.
Moi je suis allé a un resto chinois avec maman, céline, jojo et christophe (coco était pas là). En fait c'était du "wok", en gros c'est un peu comme le resto a côté du bowling, mais en plus... chinois. Comme j'aime pas trop la bouffe chintok, j'ai pris du riz, et après, du beuf, du poulet, des oignons et des feuilles de riz, tout ça cuit au wok avec de la sauce curry. C'était bon. Après on est allé a Leroy Merlin "rapidement" puisque ça n'a duré que 45 minutes. Ensuite ouais j'ai joué un peu à so avec bonnet man, parce qu'il est revenu. Et j'me suis fait chier aussi. Et là je regardais un épisode d'Ugly Betty sur allostreaming, mais c'est long à charger alors j'écoute la musique et je répond au forum en attendant.
Sylareen- Admin
Hummm... intérent, mais euh... UGLY BETTY ????????
Oh =O 45 min à casto ?! euh record de rapiditer la non ? je pense bien.
Oh =O 45 min à casto ?! euh record de rapiditer la non ? je pense bien.
Ouais ugly betty c'est génial ! En fait avant je pensais que c'était nul à chier, mais y une semaine je suis tombé dessus à la télé et comme j'avais rien d'autre à faire, bah j'ai regardé, et j'ai aimé. Seulement c'était des épisodes de la saison 2 alors je regarde la saison 1 sur internet.
Oui, ça aurait pu durer plus longtemps, mais j'ai pressé le mouvement. Sinon on y serais resté tout l'aprèm.
Oui, ça aurait pu durer plus longtemps, mais j'ai pressé le mouvement. Sinon on y serais resté tout l'aprèm.
Sylareen- Admin
Et bien, moi j'ai déjà regarder je n'est pas aimé, enfin chacun c'est gout hin.
Waaaah !! la je dit bien joué, arriver à rester si peu de temps la je m'incline face à toi.
Waaaah !! la je dit bien joué, arriver à rester si peu de temps la je m'incline face à toi.
Merci merci... L'affaire aurait pu être réglée encore plus vite si on avait trouvé le rayon du premier coup.
bah toi tu regarde bien le destin de lisa ou un truc comme ça.
bah toi tu regarde bien le destin de lisa ou un truc comme ça.
Sylareen- Admin
euh de un c'est broman et baro ou un truc du genre pas le destin de lisa. et de deux rien en faite !!
Broman et baro ? C'est quoi ça ? J'connais les cordier juge et flic, mais pas broman et baro...
Sylareen- Admin
Ce n'est peut etre pas le bon titre =/
ouais sans doute. Broman ça me fait penser à Bugman, le nain qui fait de la bière dans Warhammer, et baro ça me fait penser à une série policière ou il vont dans un tribunal, New York unité spéciale par exemple. Donc Broman et Baro ça serait une série policière qui traiterait des poursuites judiciaires prises par Bugman à l'encontre des gobelins de la nuit qui chercheraient à lui voler sa bière. Passionnant...
Sylareen- Admin
oui sa a l'air
Asiel- Messages : 173
vive l'incruste et les post innutiles hin enfin bref c'est la section flood donc ça passe =/
et non non, c'est juste une agence de pub =/
et non non, c'est juste une agence de pub =/
Broman et baro c'est une agence de pub ? Bah c'est un nom pourri pour une agence de pub.
Sylareen- Admin
Et bien enfaite broman&baro à été conçu part 2 amis Mr.Broman et Mr.Baro... Ahhhh l'imagination des créateur est parfois peu déveloper dommage pour une agence de pub...
Ouais, en même temps ils allaient pas l'appeller "Smith et Johnson" si c'est Broman et Baro les patrons...
Sylareen- Admin
Page 12 sur 17 • 1 ... 7 ... 11, 12, 13 ... 17