Présentez vous !
+8
Dent_D_R
Stradat
Conrad
parachuteman
Asiel
Sylareen
angel_dragon3@hotmail.fr
DarkSheepMaster
12 participants
Page 1 sur 2
Page 1 sur 2 • 1, 2
Présentez vous !
Derrière le pseudo de DarkSheepMaster se cache un mouton déguisé en être humain Je m'appelle ou plutôt on m'appelle Floran. Vous m'avez reconnu? j'dois changer de prénom pour pas me faire coincer ...
Pour la campagne, j'incarnerai le Cerebrate Durgill dirigeant la Nuée Archlor.
Pour la campagne, j'incarnerai le Cerebrate Durgill dirigeant la Nuée Archlor.
Dernière édition par DarkSheepMaster le Mar 5 Mai - 19:09, édité 5 fois
Re: Présentez vous !
Je suis la général Germaine H. Carlson, du Dominion Terran. C'est moi qui prend le commandement à partir de maintenant, c'est bien clair ? (Chef oui chef !) Nous devons faire face à deux menaces. Les Zergs sous le commandement du cérébrate Asiel et les Protoss du judicateur Parachute-Man. Pour faire face à ces menaces, j'ai mobilisé les troupes d'assaut rapide de Mar Sara et les forces blindées de Tarsonis. Des questions ? (Chef non chef !) Vous m'ferez 500 pompes ! Et plus vite que ça ! Toi là bas, tu f'ra 5 dont 2 et corvée d'chiotte pendant 2 mois !
La général Germaine H. Carlson sera incarné par Sylareen, alias Alica.
La général Germaine H. Carlson sera incarné par Sylareen, alias Alica.
Dernière édition par Sylareen le Lun 29 Juil - 22:57, édité 2 fois
Sylareen- Admin
Zerg :
[ Deplacement !
attaque humain !
deplacemen !
attaque structure !
deplacement !
enfouissement !
DANGER véhicule humain !
attaque !
... ]
ceci sont des ordres donnée par le cerebrate Asiel à ces troupes ZERG
Traduis par une machine decouvertes sur une planete XEL'NAGA dont le fonctionnement est des plus obsure
le cerebrate sera joué par Asiel alias Guillaume
[ Deplacement !
attaque humain !
deplacemen !
attaque structure !
deplacement !
enfouissement !
DANGER véhicule humain !
attaque !
... ]
ceci sont des ordres donnée par le cerebrate Asiel à ces troupes ZERG
Traduis par une machine decouvertes sur une planete XEL'NAGA dont le fonctionnement est des plus obsure
le cerebrate sera joué par Asiel alias Guillaume
Asiel- Messages : 173
au tour des protoss !
Salut c'est moi Parachuteman alias Valentin qui incarnera l'armée protoss dans cette lutte sans merci.
Il est coutume de se présenter avant de s'affronter. C'est fait, vite et bien.
PS : parachuteman ça fait pas très protoss...
Il est coutume de se présenter avant de s'affronter. C'est fait, vite et bien.
PS : parachuteman ça fait pas très protoss...
parachuteman- Messages : 4
Moi c'est Conrad alias Conrad (nan je dirai pas mon prénom)
J'ai rien d'autre à dire (ou du moins j'ai la flemme de réfléchir à quoi mettre d'autre)
J'ai rien d'autre à dire (ou du moins j'ai la flemme de réfléchir à quoi mettre d'autre)
Conrad- Messages : 101
coucou moi c'est paul nan jdec xD je suis Stradat un beau goss de 13 ans *-* (arrete de bander twa >.<)
irl jsuis Fabien mais on vas faire simple appele moi BOSS ok ??
si tu veut je vend des pommes 10 euros le kilos tkt c'est des golden =)
ah ouai j'ai les cheveux bleu Oo << un peu comme sa mais bleu
je suis modest beau muscler et geek (ouai je sais je suis le mec parfait que veut tu hein c la vie)
sinon que dire je suis le frere de smike Oo ouai je sais j'ai pas de chance
Je suis l'inventeur de la chanson "les patates c'est bon" un extrait ?? naan dsl mais c'est 1euro la min je suis aussi un grand flutiste et l'inventeur de la chanson "wesh tinquette bobol hein hein hein hein" dsl pas d'extrait non plus il me faut des baguette de batterie pour réusir aller savoir pourquoi et aussi le mec qui a lancer le défie du mot étuit et ouai sa en fait des qualiter pour un seul homme et pis aussi jeune aussi kwa encore je serais un vieux ok il a inventer plein de truc mais la j'ai que 13 ans donc t'imagine les effort que sa me demande toujour a la recherche d'inspiration pour inventer de nouvelle chose sinon >> << c'est un forum de noeliste ??
ah ouai je suis la pour le projet saboteur ben waii *-* je sais programmer aussi a lala vraiment ce fabien sais tout faire ben ouai meme je peut faire de la flute et programmer en meme temps et sa c'est fort
voila je croit que j'ai tout dit
ah je vous ai dit que j'était beau ??? ok je sort ===>[] *ferme la porte*
irl jsuis Fabien mais on vas faire simple appele moi BOSS ok ??
si tu veut je vend des pommes 10 euros le kilos tkt c'est des golden =)
ah ouai j'ai les cheveux bleu Oo << un peu comme sa mais bleu
je suis modest beau muscler et geek (ouai je sais je suis le mec parfait que veut tu hein c la vie)
sinon que dire je suis le frere de smike Oo ouai je sais j'ai pas de chance
Je suis l'inventeur de la chanson "les patates c'est bon" un extrait ?? naan dsl mais c'est 1euro la min je suis aussi un grand flutiste et l'inventeur de la chanson "wesh tinquette bobol hein hein hein hein" dsl pas d'extrait non plus il me faut des baguette de batterie pour réusir aller savoir pourquoi et aussi le mec qui a lancer le défie du mot étuit et ouai sa en fait des qualiter pour un seul homme et pis aussi jeune aussi kwa encore je serais un vieux ok il a inventer plein de truc mais la j'ai que 13 ans donc t'imagine les effort que sa me demande toujour a la recherche d'inspiration pour inventer de nouvelle chose sinon >> << c'est un forum de noeliste ??
ah ouai je suis la pour le projet saboteur ben waii *-* je sais programmer aussi a lala vraiment ce fabien sais tout faire ben ouai meme je peut faire de la flute et programmer en meme temps et sa c'est fort
voila je croit que j'ai tout dit
ah je vous ai dit que j'était beau ??? ok je sort ===>[] *ferme la porte*
Stradat- Messages : 655
t'as peut-être plein de qualité, mais ton texte n'a aucune ponctuation ET DE CE FAIT EST ILLISIBLE. Enfin c'est lisible mais c'est chiant.
Sylareen- Admin
ben si ta réusi a lire c'est que tous le monde peut le faire =)
ptain si t'es aussi meilleur va en cours pour ton avenir sinon
=>No Futur
=>No Futur
xD "ptain si t'es aussi meilleur" et c'est moi qui doit aller en cours je met peu etre pas de point mais je dit des phrases qu'il veulent dire quelque chose =)
XD je sens que vous allez bien vous entendre tous les 2...
Sinon, Stradat, j'ai testé un peu game maker, j'ai réussi à faire un plateau avec un sprite qui se déplace grâce aux fonctions d'objets, mais comme le plateau est petit, parfois le sprite sort de la room xD.
Sinon, Stradat, j'ai testé un peu game maker, j'ai réussi à faire un plateau avec un sprite qui se déplace grâce aux fonctions d'objets, mais comme le plateau est petit, parfois le sprite sort de la room xD.
xD faut bloquer les contour de la map et agrandir la map...
Ouais, c'est bien ce que je pensais. Je voulais aggrandire d'ailleurs pour mettre des compteurs de vie et autres.
Merci lol.
Mais là je fais face à un problème de taille : y a tout sui marche. Mais quand je réouvre mon fichier, un message m'indique un truc du genre "The file has been corrupted". Ca fait déjà 2 fois, et ça m'ennuierai que cela arrive sur un projet plus poussé.
Je ne comprends pas ce qui ne va pas xD.
Merci lol.
Mais là je fais face à un problème de taille : y a tout sui marche. Mais quand je réouvre mon fichier, un message m'indique un truc du genre "The file has been corrupted". Ca fait déjà 2 fois, et ça m'ennuierai que cela arrive sur un projet plus poussé.
Je ne comprends pas ce qui ne va pas xD.
xD ben la je sais pas trop... quand tu la enregistrer tout était normal ??
Oui, j'enregistre, y a rien d'anormal, et je crois que je l'ai même réouvert entre-temps et rien d'anormal. Et la, paf ! Ca bug lol. Et du coup, y a plus rien.
C'est peut-être une erreur d'évènement parce que j'avais essayé un truc qui n'a pas marché et je l'ai laissé de coté.
Je t'en reparlerai une autre fois.
C'est peut-être une erreur d'évènement parce que j'avais essayé un truc qui n'a pas marché et je l'ai laissé de coté.
Je t'en reparlerai une autre fois.
ok lol
au faite je croit que ta oublier la section flood sur ton forum =) oki je sort ===>[]
au faite je croit que ta oublier la section flood sur ton forum =) oki je sort ===>[]
non il la mise sa section flood
aha lol boloss, quand stradat a dit ça, il y avait pas encore de partie flood...
Sylareen- Admin
ralala le mec il sais meme pas regarder une date -_-'
a reuh sa fait longtemps *.* !!!!
Dent_D_R- Messages : 2
Oo !
T'es sur que ça va t'intéresser ce qu'il y a sur le forum ? Enfin bon, (re)bienvenu quand même.
T'es sur que ça va t'intéresser ce qu'il y a sur le forum ? Enfin bon, (re)bienvenu quand même.
Sylareen- Admin
Aurait tu oubleir que j'aime les Warhammer ? starcraft ? Warcraft ? les JDR ? les jeux sur plateau ? oO
Dent_D_R- Messages : 2
Re-bienvenue, Dent_de_Requin !!
Ca promet si t'aimes tout ça. Tu sera servi ^^.
P.S. : Sylareen, on peut parler quand on veut ici, de Warhammer. Pour l'instant on parle des jeux auquel on joue. Moi j'peux faire une partie de Warhammer, quand vous voulez. Et puis c'est pas forcément pour le jeu mais aussi pour le fluff.
Ca promet si t'aimes tout ça. Tu sera servi ^^.
P.S. : Sylareen, on peut parler quand on veut ici, de Warhammer. Pour l'instant on parle des jeux auquel on joue. Moi j'peux faire une partie de Warhammer, quand vous voulez. Et puis c'est pas forcément pour le jeu mais aussi pour le fluff.
Page 1 sur 2 • 1, 2
Page 1 sur 2