Présentez vous !
+8
Dent_D_R
Stradat
Conrad
parachuteman
Asiel
Sylareen
angel_dragon3@hotmail.fr
DarkSheepMaster
12 participants
Page 2 sur 2
Page 2 sur 2 • 1, 2
Re: Présentez vous !
Bon ba j'ai vu ça et donc je vais me présenté pour ceux qui me connaisse pas, dans la vrai vie et oui vous savez la vie la vraie ba je m'appelle Maximilien bon perso je me serait pas appelé comme ça mais passons. Bon ba comme ceux qui le connaisse le savent je suis aussi con qu' intelligent et comme je suis une feniasse la plus part du temps je suis con.
Bon ba voilà je crois que je vous ai dit l'essentiel si vous avez des questions je suis la pour ça !
amicalement votre maitre à tous maxdark77 ! ^^
Bon ba voilà je crois que je vous ai dit l'essentiel si vous avez des questions je suis la pour ça !
amicalement votre maitre à tous maxdark77 ! ^^
maxdark77- Messages : 47
Bienvenu Maxdark77 sur le FORUM DE DARKSHEEPMASTER !!! YEEEEEEHAAAAA !!!! Rock'n'roll !!!
Sylareen- Admin
Bienvenue sur mon Forum ! Bien que ici, c'est moi l'boss. xD
J'te propose de découvrir mes différents jeux (car ce forum est surtout dédié aux jeux que j'ai créé) via les différentes parties du fofo qui sont en constante amélioration.
Sinon, y a aussi la partie flood qui sertà rien à flooder comme son nom l'indique. ^^
J'te propose de découvrir mes différents jeux (car ce forum est surtout dédié aux jeux que j'ai créé) via les différentes parties du fofo qui sont en constante amélioration.
Sinon, y a aussi la partie flood qui sert
yo bienvenue.
bah mwa jsuis lbogoss du forum et aussi celui a qui on doi la section flood LA SEUL PARTI DU FORUM ACTIVE alor un peu drespect sheep stp
bah mwa jsuis lbogoss du forum et aussi celui a qui on doi la section flood LA SEUL PARTI DU FORUM ACTIVE alor un peu drespect sheep stp
Stradat- Messages : 655
Bon ba voilà on se connait tous il faut boire un petit coup pour fêter ça ! ^^
Je rajoute que Stradat est mon petit frère exilé au Turkménistan, et que c'est MOI qui ai insisté pour que DSM ouvre la section flood !
Sylareen- Admin
Mdr moi en tout cas je en France !
ta peut etre insister mais lidée vien de mwa et ui jhabite a ashgabat la plus belle ville du monde dapres mwa dailleur ce soir c piva pour tt lmonde au flo ridaaaa yeaaaah *___*
Stradat- Messages : 655
Je suis tout le monde et personne à la foi. Je connais certain d'entre vous, mai me connaissais vous ?
IllustreInconu- Messages : 28
Voila qui est pour le moins regrettable.
Comment Sylareen ? Tu ne reconnait pas ton propre fils ???
Conrad- Messages : 101
Non, c'est pas lui. DSM m'a dit qui c'est. C'est Mengele.
Sylareen- Admin
ha bah bravo, niveaux secret t'es 0 DSM , vraiment nul !
Pas d'ma faute ! Je résiste pas longtemps à la torture. xD Tu devrais en savoir quelque chose. xD
Hein ???
Mais alors pkoi il a accès a la Team 1 vu qu'il est dans la Team 2 ???
Mais alors pkoi il a accès a la Team 1 vu qu'il est dans la Team 2 ???
Conrad- Messages : 101
Mais si j'y ai accès. . .
Tss, je le saignerais comme un cochon pour cette traîtrise !
Bah non... J'ai vérifié dans ton statut tu as accès à la TEAM 2 bolos. Vous faites exprès ou quoi ?! D'ailleurs il a posté que dans TEAM 2 et pas dans TEAM 1...
Chais pas quel truc vous avez mâchonné mais c'est pas net. xD
Chais pas quel truc vous avez mâchonné mais c'est pas net. xD
Bien bien bien, étant nouveau dans cette antre voici un très bref récapitulatif...
Je me nomme Gueuwen le Bièrophile, combattant au nom du Dieu Rat.
J'ai été amené icide force par Sylareen qui a réussi à m'amadouer. Une promesse m'a été faite : celle que je pourrai en découdre avec mes ennemis de toujours, les Nains ("l'esclavage mène à la colère, la colère conduit à la rancœur, la rancœur apportera la vengeance" ____ Toute ressemblance avec les dires d'un certain petit homme vert est purement infondée), alors pensez bien que mes troupes ont hurlé de joie en pensant à cette perspective.
Enfin voila, espérons que j'apporterai ma pierre à l'édifice qui tend à faire perdurer ce forum.
Je me nomme Gueuwen le Bièrophile, combattant au nom du Dieu Rat.
J'ai été amené ici
Enfin voila, espérons que j'apporterai ma pierre à l'édifice qui tend à faire perdurer ce forum.
Gueuwen- Messages : 20
Bienvenue mon Gueuwen à moi sur ce forum un peu en désuétude, mais que nous allons ressusciter !
Que ça soit des nains vivants ou morts, tu auras l'occasion d'en affronter et de leur montrer la puissance de l'Empire de No Dan Kar !
Que ça soit des nains vivants ou morts, tu auras l'occasion d'en affronter et de leur montrer la puissance de l'Empire de No Dan Kar !
Sylareen- Admin
"Salut à toi ! Mais attend une minute... un gobelin ?! Je rêve ! Sois le malvenu ici alors !"
Hmm désolé, Kahinir s'emporte facilement, surtout avec des gobelins. Une longue histoire à ce qu'il parait..
Je pensais à un truc pour Confront' : une mini campagne entre nous trois mettant en scène chacun notre héros que nous incarnerons.
Je vais parler de ça dans un sujet Confront'
En attendant, l'aspect du forum a mal vieilli, et l'architecture est quelque peu archaïque, mais on a quand même moyen de rendre ça un peu plus "moderne" avec un style simple propre et clair ; on travaille dessus avec Sylareen.
En tout cas, pour revenir à Confront', j'ai hâte de t'affronter ;D
Hmm désolé, Kahinir s'emporte facilement, surtout avec des gobelins. Une longue histoire à ce qu'il parait..
Je pensais à un truc pour Confront' : une mini campagne entre nous trois mettant en scène chacun notre héros que nous incarnerons.
Je vais parler de ça dans un sujet Confront'
En attendant, l'aspect du forum a mal vieilli, et l'architecture est quelque peu archaïque, mais on a quand même moyen de rendre ça un peu plus "moderne" avec un style simple propre et clair ; on travaille dessus avec Sylareen.
En tout cas, pour revenir à Confront', j'ai hâte de t'affronter ;D
Truelch- Admin
J'ai hâte aussi (une fois que je connaîtrai les règles)
Gueuwen- Messages : 20
Page 2 sur 2 • 1, 2
Page 2 sur 2