petit jeux
3 participants
Page 2 sur 14
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Re: petit jeux
977
please aligato ?? qu'est-ce que tu raconte ?
please aligato ?? qu'est-ce que tu raconte ?
Sylareen- Admin
976
eh bien simon tu sais pus ou donner de la tete a droite a gauche =o fai gaffe en bas !!! arggggggggggg un zerg ma bouffer ma sandalette >.<
eh bien simon tu sais pus ou donner de la tete a droite a gauche =o fai gaffe en bas !!! arggggggggggg un zerg ma bouffer ma sandalette >.<
Stradat- Messages : 655
976
et oui j'ai faim
et oui j'ai faim
Asiel- Messages : 173
974
bande de boulets...
Guigui tu t'es trompé
bande de boulets...
Guigui tu t'es trompé
Sylareen- Admin
973
xD hier gt o inpach(pas sur de l'écriture) le seul centre commerciale du pays et yavais un rayon musique (dailleur y avais fouttu un vigile je sais pas pourquoi lol) et yavais des CD de !!!!!! de Tokio hotel !!! YOUHOUUUUUUUUU yavais aussi ramstein mais sa c nul xD
xD hier gt o inpach(pas sur de l'écriture) le seul centre commerciale du pays et yavais un rayon musique (dailleur y avais fouttu un vigile je sais pas pourquoi lol) et yavais des CD de !!!!!! de Tokio hotel !!! YOUHOUUUUUUUUU yavais aussi ramstein mais sa c nul xD
972
XD le rayon musique de l'impach il devait pas être très grand...
Ptin même au Turkménistan ils écoutent cette daube ! Pas de chance
Y avait de la musique japonaise ?
XD le rayon musique de l'impach il devait pas être très grand...
Ptin même au Turkménistan ils écoutent cette daube ! Pas de chance
Y avait de la musique japonaise ?
Sylareen- Admin
971
GEAAANT xD
nan pas de music jap lol je regardrais o ruski bazartu veut
GEAAANT xD
nan pas de music jap lol je regardrais o ruski bazartu veut
Si tu trouves Moi Dix Mois, An Cafe, Malice Mizer, Do As Infinity, ou Mucc, prend le moi stp
ehe aujourd'hui je suis allé au chateau de fontainebleau.
ehe aujourd'hui je suis allé au chateau de fontainebleau.
Sylareen- Admin
xD la class ta fait kwa la bas ??
Moi je suis aller au zip bar avec papa vincent (lacolo =) ) pierre henri, nourdine et des autre lol laba g bu 3 bieres apres on ai aller au flo rida une des seulle boite qui reste ouverte apres 23h avec pierre henri nourdine la femme de pierre henri et papa la g bu 3bieres et 2coca xD jai danser un peu avec nourdine g draguer dla turkmen jme suis pris un rato lol (en plus cette salope c elle ki est vnu au debut >.< )g continué a danser apres g vomi un peu o chiote du flo rida apres on ai rentrer g vomi partout dans le bingalo è_é et g dormi lol
Cool comme soiree hin ??
ps: ici les biere c 50 cl donc g pu 3litres de bierre...
ps2: Le dit pas sa hin sinon maman va gueuler donc chuuut steu plait
ps3: <=== elle me manke elle
Moi je suis aller au zip bar avec papa vincent (lacolo =) ) pierre henri, nourdine et des autre lol laba g bu 3 bieres apres on ai aller au flo rida une des seulle boite qui reste ouverte apres 23h avec pierre henri nourdine la femme de pierre henri et papa la g bu 3bieres et 2coca xD jai danser un peu avec nourdine g draguer dla turkmen jme suis pris un rato lol (en plus cette salope c elle ki est vnu au debut >.< )g continué a danser apres g vomi un peu o chiote du flo rida apres on ai rentrer g vomi partout dans le bingalo è_é et g dormi lol
Cool comme soiree hin ??
ps: ici les biere c 50 cl donc g pu 3litres de bierre...
ps2: Le dit pas sa hin sinon maman va gueuler donc chuuut steu plait
968Stradat a écrit:
elle te manque mais tu arrive a la faire pleurer
967
euh guigui, il parlait de ça PS3, c'est pour ça qu'il à mis "ps3"...
Ptin stradat, espèce de bourrin, tu devais avoir envie de pisser grave. XD j'suis sur que la turkmene elle t'a mis un rateau parce que tu devenais... Un peu trop entreprenant si tu vois ce que je veux dire...
Au chateau de Fontainebleau, bah j'ai visité lol. C'était intéressant, par exemple, savais tu que la gallerie François 1er avait été faite sous François 1er ? Ce chateau il date de la Renaissance, mais il a été "restauré", "agrandi" et tout et tout, pendant longtemps après, par Louis Philippe (monarchie de Juillet, c'est 40 ans après la révolution lol), Napoléon 1er (1er Empire), et Napoléon 3 (2nd Empire).
J'ai acheté des cartes avec napoléon (1er) au dos, une montre à gousset avec napoléon 1er dedans XD, Un marque page à l'éfigie de Napoléon 1er en habit de sacre, un marque page à l'éfigie de Louis XIV (le roi soleil), une carte postale avec Napopo 1er dessus, et une autre avec Napopo 3 dessus, une carte postale avec l'arbre généalogique des Bonaparte (napoléon quoi), et une avec l'arbre généaligique des Bourbon (Louis XIV quoi), une carte postale "panoramique" avec le chateau dessus, et un porte clé fleur de lys (symbole de la monarchie).
Après on est allé manger une crèpe et boire un milkshake dans un café à côté du chateau (au délice impérial) et pis on est rentré.
euh guigui, il parlait de ça PS3, c'est pour ça qu'il à mis "ps3"...
Ptin stradat, espèce de bourrin, tu devais avoir envie de pisser grave. XD j'suis sur que la turkmene elle t'a mis un rateau parce que tu devenais... Un peu trop entreprenant si tu vois ce que je veux dire...
Au chateau de Fontainebleau, bah j'ai visité lol. C'était intéressant, par exemple, savais tu que la gallerie François 1er avait été faite sous François 1er ? Ce chateau il date de la Renaissance, mais il a été "restauré", "agrandi" et tout et tout, pendant longtemps après, par Louis Philippe (monarchie de Juillet, c'est 40 ans après la révolution lol), Napoléon 1er (1er Empire), et Napoléon 3 (2nd Empire).
J'ai acheté des cartes avec napoléon (1er) au dos, une montre à gousset avec napoléon 1er dedans XD, Un marque page à l'éfigie de Napoléon 1er en habit de sacre, un marque page à l'éfigie de Louis XIV (le roi soleil), une carte postale avec Napopo 1er dessus, et une autre avec Napopo 3 dessus, une carte postale avec l'arbre généalogique des Bonaparte (napoléon quoi), et une avec l'arbre généaligique des Bourbon (Louis XIV quoi), une carte postale "panoramique" avec le chateau dessus, et un porte clé fleur de lys (symbole de la monarchie).
Après on est allé manger une crèpe et boire un milkshake dans un café à côté du chateau (au délice impérial) et pis on est rentré.
Sylareen- Admin
xD jai pisser 4fois g vomi 6 fois et je tenais debout !!! è_é youhouuuu vincent na ka bien se tenir ya dla concurence la >.<
Nan c pas sa lol c'est juste que enfaite je dancais avec nourdine et la meuf elle vien commence a se froter lol donc je touche un peu forcement après elle me dit un truc en russe donc g rien compris après nourdine il lui a dit jsais pas kwa après on a dancer un peu et après elle va lui dire il me plait mais je pourrai pas communiquer avec lui bye >.< xD
Papa est vnu dancer a un moment lol c ... hum marrant
ok je voit que tu teclate pendant tes vacanse lol
la je vais au ruski bazar ++
Nan c pas sa lol c'est juste que enfaite je dancais avec nourdine et la meuf elle vien commence a se froter lol donc je touche un peu forcement après elle me dit un truc en russe donc g rien compris après nourdine il lui a dit jsais pas kwa après on a dancer un peu et après elle va lui dire il me plait mais je pourrai pas communiquer avec lui bye >.< xD
Papa est vnu dancer a un moment lol c ... hum marrant
ok je voit que tu teclate pendant tes vacanse lol
la je vais au ruski bazar ++
965
t'as encore oublié de mettre le chiffre...
t'as encore oublié de mettre le chiffre...
Sylareen- Admin
964 ah fuck dsl
958 youhouuu on séclate
957
oui très
oui très
956 waaa un revenant toi tu vien une fois tou les 2ans ou kwa
955 j'avoue, guigui, en ce moment on te vois pas beaucoup
Sylareen- Admin
jsuis sur ki sort avec sa meuf le ptit coquin
953
peut-etre ...
mais surtout vous etes si inintéressent que ...
peut-etre ...
mais surtout vous etes si inintéressent que ...
Page 2 sur 14 • 1, 2, 3 ... 8 ... 14
Page 2 sur 14