MAIS OU EST PASSER ASIEL
5 participants
Page 4 sur 4
Page 4 sur 4 • 1, 2, 3, 4
Re: MAIS OU EST PASSER ASIEL
XD C'est sur... Mais en même temps ça serait marrant de te voir avec une tonsure.
Sylareen- Admin
bah franchement jpense ke la tonsure mirai a merveille tfacon mwa jpeu tt porter jgarde la classe c sa detre un bogoss dailleur hier on ma pris 4 fois en photo xD eh wai mec jsuis une star mwa en 2 des 4 tof cétait avec des policier xD
Stradat- Messages : 655
maxdark77 a écrit:Bon je suis d'accord à coté d'avatar c'est nul mais c'est un très bon film quand meme !
C'est naze !
Ok les effets spéciaux sont super surtout en 3D mais niveau histoire ya rien !
C'est ultra classique ! Ta aucune surprise dans le film tu sais tous ce qui va se passer et ya rien de vraiment intéressant dedans !
J'ai pas encore vue district 9 donc je peu pas dire mon avis.
Conrad- Messages : 101
Comme disait Dom Juan (de Molière hein), ne doit-on pas faire honneur à la beauté, sous prétexte qu'on ne la pas vue en premier. Enfin c'est pas exactement ça, mais c'est l'idée. En gros, est-ce que on doit ne pas aimer quelqu'un ou quelque chose (une femme pour Dom Juan, un film pour nous) tout ça parce qu'on aime déjà un film qu'on a vu avant ? Est-ce que le fait d'avoir été vu en dernier empêche Avatar d'être bien ?
Oui c'est du déjà vu. Oui c'est du classique. Mais j'ai envie de dire "et alors ?". Avatar est mieux que beaucoup de films du même registre qui sont sortit avant lui. Il est beau, en plus y a la 3D. Et contrairement à ce que tu penses, il y A une histoire, qui est bien. Evidemment elle est classique. Mais si on ne devait pas aimer ce qui est classique, alors personne ne lirait des livres qui sont la suite de livres déjà lus (Harry Potter 2 par exemple) Pareil pour les films. Pareil pour la musique. Pareil pour tout. Ton argument n'a aucune valeur.
Oui on savait déjà bien à l'avance ce qui allait se passer, que le héros deviendrait "gentil", qu'il tomberait amoureux de l'héroïne, et que les humains se feraient latter la gueule pour que la forêt soit sauvée. Mais dans ce genre de film, ce qui compte c'est pas la finalité, mais le moyen. Le dénouement et la manière dont il est raconté. C'est ça qui est intéressant.
Oui c'est du déjà vu. Oui c'est du classique. Mais j'ai envie de dire "et alors ?". Avatar est mieux que beaucoup de films du même registre qui sont sortit avant lui. Il est beau, en plus y a la 3D. Et contrairement à ce que tu penses, il y A une histoire, qui est bien. Evidemment elle est classique. Mais si on ne devait pas aimer ce qui est classique, alors personne ne lirait des livres qui sont la suite de livres déjà lus (Harry Potter 2 par exemple) Pareil pour les films. Pareil pour la musique. Pareil pour tout. Ton argument n'a aucune valeur.
Oui on savait déjà bien à l'avance ce qui allait se passer, que le héros deviendrait "gentil", qu'il tomberait amoureux de l'héroïne, et que les humains se feraient latter la gueule pour que la forêt soit sauvée. Mais dans ce genre de film, ce qui compte c'est pas la finalité, mais le moyen. Le dénouement et la manière dont il est raconté. C'est ça qui est intéressant.
Sylareen- Admin
oula jsens que sa va partir en débat sur les film et tt ski va avec donc jvais faire diversion
JSUIS BOOOOW HIIIIN :p eheh g fait du cheval *-* et jsui pô tomber nan nan nan et pis meme g allé a lactiviter théatre ojourdhui et on a bien rit OUI JE RESTE EN PLUS O COLLEGE lolilol
JSUIS BOOOOW HIIIIN :p eheh g fait du cheval *-* et jsui pô tomber nan nan nan et pis meme g allé a lactiviter théatre ojourdhui et on a bien rit OUI JE RESTE EN PLUS O COLLEGE lolilol
osef >.<
Pourquoi tu veux changer de sujet ? Les débats c'est bien.
Pourquoi tu veux changer de sujet ? Les débats c'est bien.
Sylareen- Admin
Smike a écrit:Oui c'est du déjà vu. Oui c'est du classique. Mais j'ai envie de dire "et alors ?".
Et alors si on se met dans le contexte présent c'est du déjà vu du coup il y a beaucoup moins d'intérêt a le voir
Ok j'exagère peut être en disant "c'est naze" ce serai plus su "c'est pas mal"
Et vu qu'on ne prend pas un réel plaisir a découvrir l'histoire au fur et a mesure du film c'est beaucoup moins bien
Si c'était le seul ou un des seuls avec une histoire comme ca serai beaucoup mieux mais dans ce cas on sort du contexte
Donc Avatar c'est beau et c'est malheureusement tous !
nan c nul les débat eh lol jme suis fait une nouvelle couleur et c une couleur tres peu commune xD
Et c'est quoi cette couleur ? rose ?
Ça m'étonnerai de Stradat de se faire les cheveux blanc parce que c'est pas une coloration mais une décoloration
Et il rechange pas de couleur après
Et il rechange pas de couleur après
eh bien les enfant ma nouvelle couleur est tener vous bien a vos chausette sa va etre violent
COULEUR SOMOOOON oui mesieur couleur somon c'est peu commun je vous avais prévenu
COULEUR SOMOOOON oui mesieur couleur somon c'est peu commun je vous avais prévenu
Bin j'avais raison ! Le saumon c'est rose !
J'ai gagné !!!
J'ai gagné quoi ?
J'ai gagné !!!
J'ai gagné quoi ?
wai enfin saumon pamplemous kwa pas vraiment vraiment roze enfaite c difficile a décrire
SAUMON XD !!!!!!!!!!!!!!!!! envoie moi une photo !
Sylareen- Admin
Stradat a écrit:nan c nul les débat eh lol jme suis fait une nouvelle couleur et c une couleur tres peu commune xD
Ta réussi a stopper le débat ! lol
bah wai jsuis trop fort jpeu tt faire stoper rien kavec mes cheveux *___*
tkt toto la tof arrive
tkt toto la tof arrive
Pour les photos de Stradat c'est ici :
https://darksheepmaster.1fr1.net/flood-f10/la-tete-a-stradat-t111.htm#1875
https://darksheepmaster.1fr1.net/flood-f10/la-tete-a-stradat-t111.htm#1875