Dans quel ordre voulez-vous jouer les matchs du jeu vidéo Starcraft ?
3 participants
Le repère de DarkSheepMaster :: Geek'Side :: Forum de DarkSheepMaster :: Grande aprêm' Starcraft le 24/06/10 !!
Page 1 sur 1
Ordre de passage des joueurs : (mise à jour du 21/06/10)
Tour 1 : Max vs Dent_De_Requin
Tour 2 : Smike vs Parachute_Man
Tour 3 : Conrad vs Bonnet_Man
Tour 4 : Fiston vs Le Bagnard
Tour 5 : Fiston vs Jean
Tour 6 : Asiel vs Krisno [alias Dr Mengélé]
Dernière édition par DarkSheepMaster le Lun 21 Juin - 13:53, édité 3 fois
Re: Dans quel ordre voulez-vous jouer les matchs du jeu vidéo Starcraft ?
Le tour 1 est assez important au vu du bonus apporté. Je voterais donc pour le 1 : les niveaux des joueurs permettront de pas faire pencher trop la balance ^^
IllustreInconu- Messages : 28
C'est qui l'illustre inconnu ?
Et c'est quoi déjà les bonus ?
J'ai déjà dit que je voulais pas jouer au tour 1. Et je ne jouerais pas au tour 1, c'est clair ?
Et c'est quoi déjà les bonus ?
J'ai déjà dit que je voulais pas jouer au tour 1. Et je ne jouerais pas au tour 1, c'est clair ?
Sylareen- Admin
Les bonus sont dans l'organisation de la journée.
Tour 1 : "Go Go Go !" : Toutes les figurines perdues par l'équipe du joueur vainqueur reviennent en jeu au début du tour !
Tour 2 : "Envoyez des renforts !" : 100 P.A. de renforts arrivent en Drop Pod / Téléportation / Sortant du sol, à un endroit désigné par le joueur vainqueur du match !
Tour 3 : "Indiquez une direction" Le vainqueur peut lancer 1dé3 Yamatos sur les cibles de son choix !
Tour 4 : "Où est-ce que vous avez mal ?" : Toutes les figurines de l'équipe du vainqueur du match regagnent tous leurs PV !
Tour 5 : "Need a light ?" : L'unité choisie par le vainqueur du match regagne tous ses PV et son énergie, et peut être rejouée une seconde fois, comme si elle n'avait pas déjà jouée ! (elle peut refaire ses mouvements, ses tirs, ses attaques au corps-à-corps, réutiliser des compétences sans la limitation de fréquence, etc.)
Tour 6 : "Nuclear Launch Detected" : Une bombe atomique tombe sur le champ de bataille, au goût du joueur vainqueur du match !
Tour 1 : "Go Go Go !" : Toutes les figurines perdues par l'équipe du joueur vainqueur reviennent en jeu au début du tour !
Tour 2 : "Envoyez des renforts !" : 100 P.A. de renforts arrivent en Drop Pod / Téléportation / Sortant du sol, à un endroit désigné par le joueur vainqueur du match !
Tour 3 : "Indiquez une direction" Le vainqueur peut lancer 1dé3 Yamatos sur les cibles de son choix !
Tour 4 : "Où est-ce que vous avez mal ?" : Toutes les figurines de l'équipe du vainqueur du match regagnent tous leurs PV !
Tour 5 : "Need a light ?" : L'unité choisie par le vainqueur du match regagne tous ses PV et son énergie, et peut être rejouée une seconde fois, comme si elle n'avait pas déjà jouée ! (elle peut refaire ses mouvements, ses tirs, ses attaques au corps-à-corps, réutiliser des compétences sans la limitation de fréquence, etc.)
Tour 6 : "Nuclear Launch Detected" : Une bombe atomique tombe sur le champ de bataille, au goût du joueur vainqueur du match !
Bon, le sondage pour l'ordre des duels est clos. L'ordre de passage est le suivant : (mise à jour du 21/06/10)
Voici les raisons de cette organisation :
Krisno et Asiel sont les meilleurs joueurs de Starcraft. Ce sera donc un duel épique et le suspense est gardé jusqu'à la fin de la partie.
Fiston et Bonnet_Man arriveront en retard. Donc je les ai mis dans les derniers duels.
Smike a refusé de manière catégorique de passer au tour 1. Cela va au-delà des petites considérations tactiques.
Il passera donc comme il l'a souhaité au tour 2.
Enfin, Conrad ne voulait pas passer au tour 1, donc j'ai mis Max vs Dent_De_Requin.
Voici les raisons de cette organisation :
Krisno et Asiel sont les meilleurs joueurs de Starcraft. Ce sera donc un duel épique et le suspense est gardé jusqu'à la fin de la partie.
Fiston et Bonnet_Man arriveront en retard. Donc je les ai mis dans les derniers duels.
Smike a refusé de manière catégorique de passer au tour 1. Cela va au-delà des petites considérations tactiques.
Il passera donc comme il l'a souhaité au tour 2.
Enfin, Conrad ne voulait pas passer au tour 1, donc j'ai mis Max vs Dent_De_Requin.
Dernière édition par DarkSheepMaster le Lun 21 Juin - 21:27, édité 4 fois
Je pense que je vais perdre face à Parachute man, mais quelque soit l'issue de notre match, j'pense qu'on va se tapper des barres vu comment on est des quiches tous les deux. XD
Sylareen- Admin
Moi j'mise plutôt sur toi, Smike, justement lol. N'en déplaise à Parachute_Man, je me rappelle du "match" que tu avais fait face à David il y a longtemps. Bah tu t'en étais plutôt bien sorti malgré tout lol. Bon tu avais perdu, mais Bonnet_Man est sensé être "un bon joueur de RTS" (selon ses propres termes bien entendu). XD
Sérieusement je miserai plus sur toi bien que entre joueurs débutants, tout est possible, alors à voir. Ca risque même d'être l'un des matchs avec le + de suspense, tu te rends compte !!
Au fait, je propose que ce soit l'équipe qui ait l'initiative lors du tour du jeu de figurines qui choisisse quel duel se fait.
Avec comme repère d'équivalence de niveau :
Smike <=> Parachute_Man
Max <=> Dent_De_Requin <=> Le Bagnard <=> Conrad (?) <=> Jean <=> Fiston (?)
Bonnet_Man <=> Fiston (?) <=> Conrad (?)
Asiel <=> Krisno
Je propose aussi un pouvoir de faire "appel" par équipe (1 / équipe). Celui-ci consiste à envoyer un autre joueur de l'équipé désigné par son leader pour défier DarkSheepMaster (donc moi) en duel à Starcraft. En cas d'1 victoire unique, (donc échec 1 : 2) le bonus du tour est aussi appliqué à l'équipe perdante du match.
En cas de 2 victoires (donc victoire 2 : 1) , le bonus du tour est non-seulement appliqué à l'équipe perdante, mais en plus celui de l'autre équipe est annulé !
Le joueur me prenant en duel choisit sa race et la mienne et choisit la carte.
Qu'en pensez-vous ???
Sérieusement je miserai plus sur toi bien que entre joueurs débutants, tout est possible, alors à voir. Ca risque même d'être l'un des matchs avec le + de suspense, tu te rends compte !!
Au fait, je propose que ce soit l'équipe qui ait l'initiative lors du tour du jeu de figurines qui choisisse quel duel se fait.
Avec comme repère d'équivalence de niveau :
Smike <=> Parachute_Man
Max <=> Dent_De_Requin <=> Le Bagnard <=> Conrad (?) <=> Jean <=> Fiston (?)
Bonnet_Man <=> Fiston (?) <=> Conrad (?)
Asiel <=> Krisno
Je propose aussi un pouvoir de faire "appel" par équipe (1 / équipe). Celui-ci consiste à envoyer un autre joueur de l'équipé désigné par son leader pour défier DarkSheepMaster (donc moi) en duel à Starcraft. En cas d'1 victoire unique, (donc échec 1 : 2) le bonus du tour est aussi appliqué à l'équipe perdante du match.
En cas de 2 victoires (donc victoire 2 : 1) , le bonus du tour est non-seulement appliqué à l'équipe perdante, mais en plus celui de l'autre équipe est annulé !
Le joueur me prenant en duel choisit sa race et la mienne et choisit la carte.
Qu'en pensez-vous ???
Dernière édition par DarkSheepMaster le Lun 21 Juin - 14:00, édité 1 fois