Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons

2 participants

Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons Empty Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons

Message  DarkSheepMaster Mar 29 Mar - 0:56

DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons Empty Re: Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons

Message  Sylareen Mar 29 Mar - 23:18

Bon, ça m'intéresse pas, mais je me suis dis que j'allais regarder pour te faire plaisir. Seulement j'ai pas pu, parce que même avec le son au max, j'entend à peine ta voix.
Sylareen
Sylareen
Admin

Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons Empty Re: Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons

Message  DarkSheepMaster Mer 30 Mar - 14:31

En effet.
Il faut savoir que j'ai fait cette vidéo vers 1 heure du mat', j'étais donc crevé et j'évitais de faire du bruit pour ne pas réveiller mon voisin. Et puis, mon micro est pas une bête de course. ^^
Je referai une vidéo quand je serai en plus grande forme et en pleine aprêm'.
Je rajouterai peut-être une musique de fond pour créer une petite ambiance. (c'est un membre de la Team Noob qui me l'a proposé après qu'il a vu la vidéo)

C'est dommage, j'ai réussi à ne pas oublier trop de trucs, à pas me faire surprendre par l'adversaire et d'être dans les bons timings.
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Message  Sylareen Mer 30 Mar - 23:29

Bah tu me la montrera avec des enceintes quand on se verra en vrai.
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé