Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons
2 participants
Page 1 sur 1
Re: Vidéo de présentation de mon RTS mod de Warcraft III d'Angelus & Daemons
Bon, ça m'intéresse pas, mais je me suis dis que j'allais regarder pour te faire plaisir. Seulement j'ai pas pu, parce que même avec le son au max, j'entend à peine ta voix.
Sylareen- Admin
En effet.
Il faut savoir que j'ai fait cette vidéo vers 1 heure du mat', j'étais donc crevé et j'évitais de faire du bruit pour ne pas réveiller mon voisin. Et puis, mon micro est pas une bête de course. ^^
Je referai une vidéo quand je serai en plus grande forme et en pleine aprêm'.
Je rajouterai peut-être une musique de fond pour créer une petite ambiance. (c'est un membre de la Team Noob qui me l'a proposé après qu'il a vu la vidéo)
C'est dommage, j'ai réussi à ne pas oublier trop de trucs, à pas me faire surprendre par l'adversaire et d'être dans les bons timings.
Il faut savoir que j'ai fait cette vidéo vers 1 heure du mat', j'étais donc crevé et j'évitais de faire du bruit pour ne pas réveiller mon voisin. Et puis, mon micro est pas une bête de course. ^^
Je referai une vidéo quand je serai en plus grande forme et en pleine aprêm'.
Je rajouterai peut-être une musique de fond pour créer une petite ambiance. (c'est un membre de la Team Noob qui me l'a proposé après qu'il a vu la vidéo)
C'est dommage, j'ai réussi à ne pas oublier trop de trucs, à pas me faire surprendre par l'adversaire et d'être dans les bons timings.
Bah tu me la montrera avec des enceintes quand on se verra en vrai.
Sylareen- Admin