Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-20%
Le deal à ne pas rater :
Drone Dji DJI Mini 4K (EU)
239 € 299 €
Voir le deal

Adieu version bêta, bonjour version 1.0 !

Adieu version bêta, bonjour version 1.0 ! Empty Adieu version bêta, bonjour version 1.0 !

Message  DarkSheepMaster Mar 21 Juin - 16:19

ANGELUS & DAEMONS

Adieu version bêta, bonjour version 1.0 ! Logo210
Eh oui ! Ma map sort enfin de sa longue phase de bêta ! Cela annonce plusieurs choses : tout d'abord, cela signifie que la map ne devrait pas trop changer.
Il y aura dorénavant 2 fichiers qui évolueront indépendamment : celui du multi et celui de la campagne.
Eh oui, vous avez bien entendu, la fameuse campagne va bientôt pouvoir commencer ! Je ne pouvais pas la commencer car il y avait encore trop de modifications qu'il aurait fallu reporter sur les 2 maps. Maintenant que la carte ne change pas trop, je vais enfin pouvoir faire les 2. D'autant plus que les exigences des 2 cartes ne sont pas les mêmes : la carte multi a besoin que son fichier pèse moins de 8 Mo, si ce seuil est dépassé, il est tout simplement impossible de host la carte, que ce soit sur battle.net ou en réseau. La carte multi verra également des petites évolutions d'équilibrage et d'implémentations de nouvelles IA, ce qui ne concerne pas la campagne
La carte de campagne quant à elle a besoin de beaucoup de personnages, donc de modèles, ainsi que de musique importée. Cela fera peser très lourd la carte, mais ce n'est pas un soucis car ce sera une map en solo.

Pour fêter ça, je vous donne le lien pour pouvoir télécharger la map Angelus & Daemons v.1.0 !
Vous pourrez y jouer tout seul chez vous contre l'une de mes 9 IA ou alors jouer contre des potes sur battle.net de Warcraft III : The Frozen Throne !

http://www.mediafire.com/?2ad0bht90iu6fbd
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas