Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-67%
Le deal à ne pas rater :
Carte Fnac+ à 4,99€ au lieu de 14,99€ (nouveaux clients / ...
4.99 € 14.99 €
Voir le deal

Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen

3 participants

Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen Empty Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen

Message  DarkSheepMaster Jeu 25 Juin - 20:22

BRIEFING :

Tour 1 :
Les Zergs foncent droit vers les lignes Terran, tandis que ces derniers les attendent de pied ferme depuis leurs positions...

Tour 2 :
Les Zergs se rapprochent dangereusement des Flammeurs qui restent tourjours stoïques.

Tour 3 :
Le 1er Flammeur charge et dégomme le Terran infesté avant même qu'il ait activé sa charge explosive, tandis que l'autre Flammeur se replit, talonné par les Zerglings. Le Flammeur ayant tué le Terran infesté fonce sur un Zergling et le crâme avec son lance-flamme Perdition.
La charge du flammeur :
Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen 1charg10
Et poc !
Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen 2et_po11

Tour 4 :
Le 1er Flammeur se fait engager par tous les Zerglings, tandis que le 2ème Flammeur fonce dans le tas.
Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen 3zergl10

Tour 5 :
Le 1er Flammeur tombe sous la marée de griffes, tandis que quelques Zerglings se font cramer.
Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen 4l_ult10

Tour 6 :
Le dernier Flammeurs tue un Zergling, et blesse gravement le dernier autre, mais finit par tomber sous ses griffes.

RESULTAT : Victoire mineure des Zergs.
TROUPES RESTANTES : Terran : - / Zerg : 1 Zergling (avec 1 PV lol)

Dernière édition par DarkSheepMaster le Ven 26 Juin - 11:18, édité 5 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen Empty Re: Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen

Message  Sylareen Jeu 25 Juin - 21:02

Boby : "Bande de cons ! vous z'avez raté vot' mission ! Chui pô content d'vous les gars ! Pour la peine vous zirez pas dans mon paradis ! Allez au gnouf les trouducs !!"

Général Carl H. Carlson : "Ils ont gagné une bataille, mais la guerre continue ! Lieutenant Dufion ! Donnez l'ordre à toute l'armada de se diriger vers les positions avancées Zergs ! Nous allons leur montrer ce qu'il en coute de se mesurer au Dominion Terran... ! MOUAHAHAHAHA !!!!!"

Smike : "Ce fut une belle bataille, ce qui prouve que ton jeu est parfait, car même a une si petite échelle, la partie est serrée et jusqu'à la fin il y a du suspense. La moindre décision relève du plan stratégique et même si j'ai perdu (pour une fois) je suis quand même content d'avoir joué. Ahh si seulement tout les wargames pouvait être comme ça..."
Sylareen
Sylareen
Admin

Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen Empty Re: Tour 0 | Case 2 | Bataille DarkSheepMaster vs Sylareen

Message  DarkSheepMaster Jeu 25 Juin - 21:25

Kerrigan : "Je suis satisfait de la victoire pour ton premier affrontement, Cerebrate. Une victoire pour le début de l'affrontement sur cette planète du Dominion est une véritable injure à leur face. Je vais prouver à tous que moi, Reine des nuées, je suis ici pour règner, et ceux qui se dresseront face à moi ... périront."

Durgill : :antennes: "Mes larves, je suis fier de vous. Il était temps de prouver la valeur de la Nuée Durgill aux yeux des Terran. Maintenant, tous craignent l'arrivée des Zergs !!"

DarkSheepMaster : "Eh oui, ce fut une belle bataille, qui fut très serrée. (quand il ne me restait plus que 2 Zerglings, je me suis dit que les carottes étaient cuites pour mes Zergs) Comme quoi il faut garder son sang-froid et ne pas avoir froid aux yeux jusqu'à la fin de l'affrontement. Pour une fois que je gagne à mon propre jeu contre Smike quand même ! Je pense après coup, que sa défaite vient du fait qu'il ait concentré toute sa puissance de feu sur le Terran infesté, alors que ceux-ci auraient aisément brûlés les faibles Zerglings. Comme quoi certaines unités ont leur impact psychologiques sur le champs de bataille...
A la prochaine, Smike Wink"

Dernière édition par DarkSheepMaster le Ven 26 Juin - 11:19, édité 2 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Jeu 25 Juin - 21:37

Général Carl H. Carlson : "Maréchal Valerian, voici le rapport des premiers affrontements du secteur Bravo. Nos troupes, inférieures en nombre se sont fait latter la gueule ont lachement fuit comme des tecktonik killer face a un wesh wesh ont HÉROÏQUEMENT résisté, mais ont succombé à la perfidie des Zergs. J'ai dors et déjà ordonné une opération de contre attaque dans le secteur. Croyez bien Maréchal que le Dominion ne se laissera pas faire comme cela ! Gloire au Dominion ! *fin de la communication* Dufion ! Préparez moi un discours, je vais devoir m'adresser aux troupes..."

Smike : "La psychologie a sans doute joué, mais c'est le but de cette unité. Tu savais très bien qu'elle n'avait quasiment aucune chance de se faire péter si elle est seule comme ça, mais tu l'as pris quand même. Et je ne peux que m'incliner devant ton génie tactique. Mais la chance a aussi beaucoup joué... Si je n'avais pas raté 4 fois de suite mes jets pour toucher de flammer et si tu n'avait pas eu autant de bol a la fin, j'aurais gagné..."
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Asiel Ven 26 Juin - 9:59

Asiel : :antennes: félicitation cerebrate Durgill belle victoire
Asiel
Asiel

Message  DarkSheepMaster Ven 26 Juin - 18:55

DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Ven 26 Juin - 19:29

XD !!!! Ah trop bien !!! j'avoue quand tu vois le marine mettre son armure c'est trop épique, mais en vrai c'est des quiches les marines !
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  DarkSheepMaster Sam 27 Juin - 12:10

J'ai recompté, en fait, dans cette partie, c'est moi qui avait l'avantage au début de la partie, en P.A..
En effet, j'avais 5 Zerglings ( 5 x 10 P.A. ) et 1 Terran infesté ( 30 P.A. ), soit un total de 80 P.A., alors que tes 2 Flammeurs ( 2 x 34 P.A. ) ne pesaient que 64 P.A..
Ma victoire n'est donc pas que le fruit de la chance ou d'un éventuel mauvais choix tactique...
Au final, tu t'en sors pas trop mal avec un avantage de 10 P.A. ( 1 Zergling ) alors qu'au début tu commençais avec un écart de 16 P.A., ( 80 - 64 P.A. ) même si on peut considérer que le Zergling coûte 50 % de P.A. lorsqu'il est blessé, donc un écart final de 5 P.A..
Donc franchement, c'était kiff kiff et la victoire s'est envolée d'un cheveu pour toi, Smike.
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Sam 27 Juin - 14:24

Ouais en fait mes flammers ont bien résister. Enfin ça aurait pas été des zerglings j'me serais fait latter comme une daube.
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  Contenu sponsorisé

Contenu sponsorisé