PARTIE FLOOD
5 participants
Page 8 sur 17
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17
Re: PARTIE FLOOD
ouai si tu le dit...
Stradat- Messages : 655
Je le dis et je le clame haut et fort : LA FRANCE EST LE PAYS DE LA GASTRONOMIE. (et non pas de la gastro entérite...)
Regarde les autres pays : Les anglais, ils bouffent de la viande qu'ils font cuire comme des pâtes : dans de l'eau. Deg !
Les italiens : pizzas et pâtes, ok c'est bon, mais c'est pas vraiment de la gastronomie...
Espagne : riz et crevette... sans commantaire...
Allemagne : saucisse et autre choucroute, beaucoup trop gras, bien que très bon.
Suisse : chocolat et gruyère, même remarque que pour l'italie.
Belgique : frites... Et encore, celles de macdo sont meilleurs...
USA : junk food. Si tu sais pas c'que c'est, demande à papa.
Mexique : tacos et autre fajitas oldel passo. Si t'aime manger épicé ça passe, mais c'est pas du tout raffiné.
Russie : Ok, ils ont le caviar... Mais à pars ça, c'est des gros bourrin : regarde la vodka par exemple, l'alcool par excellence du gros bourrin.
Japon : ahaha : riz et poisson !! le secret de la bonne cuisine, c'est la variété !
Chine : ahaha riz et canard laqué !! le secret de la bonne cuisine, c'est la variété !
Afrique : Super ! de la bouillie de fourmis rouges du désert (celle qui pèsent 10 kg) et viande de serpent !
Canada : pancake et sirop d'érable, ainsi que poutine. Bon bah a part si t'es canadien, si t'arrive à ingéré la moitié de ce qu'ils mangent, t'es fort ! Et après tu ressemble à Kristoto...
Enfin je crois que tu as compris.
Regarde les autres pays : Les anglais, ils bouffent de la viande qu'ils font cuire comme des pâtes : dans de l'eau. Deg !
Les italiens : pizzas et pâtes, ok c'est bon, mais c'est pas vraiment de la gastronomie...
Espagne : riz et crevette... sans commantaire...
Allemagne : saucisse et autre choucroute, beaucoup trop gras, bien que très bon.
Suisse : chocolat et gruyère, même remarque que pour l'italie.
Belgique : frites... Et encore, celles de macdo sont meilleurs...
USA : junk food. Si tu sais pas c'que c'est, demande à papa.
Mexique : tacos et autre fajitas oldel passo. Si t'aime manger épicé ça passe, mais c'est pas du tout raffiné.
Russie : Ok, ils ont le caviar... Mais à pars ça, c'est des gros bourrin : regarde la vodka par exemple, l'alcool par excellence du gros bourrin.
Japon : ahaha : riz et poisson !! le secret de la bonne cuisine, c'est la variété !
Chine : ahaha riz et canard laqué !! le secret de la bonne cuisine, c'est la variété !
Afrique : Super ! de la bouillie de fourmis rouges du désert (celle qui pèsent 10 kg) et viande de serpent !
Canada : pancake et sirop d'érable, ainsi que poutine. Bon bah a part si t'es canadien, si t'arrive à ingéré la moitié de ce qu'ils mangent, t'es fort ! Et après tu ressemble à Kristoto...
Enfin je crois que tu as compris.
Sylareen- Admin
ouai enfin bref si on regarde bien en france on a copier sur tous les pays... a part le foie gras
? On a copié sur tous les pays ? Qu'entend tu par là ?
Sylareen- Admin
jentend par la kon bouff un peu pres de se ki a dans tou les pays pates pizza ect
Bah oui, encore une fois c'est les gens qu'on pas forcément le temps, ou les restaurants, qui servent des spécialités d'autres pays. Mais la cuisine française ne copie pas sur celle des autres pays.
Sylareen- Admin
m(_ _)m =>Zz!!
je suis desoler pour le peut de connection que j'ai vu que je suis chez Kevin (vers Nime) et on a un gros soucis de PC (yen a 2 mais un a mopitié en rad et l'autre pris la moitié du temps lool )
mais sinon la cuisine française et la meiileur après le japonais bien sur ^^
bon sinon me connecte pas souvent en se moment dommage (-_-')
bon a++
je suis desoler pour le peut de connection que j'ai vu que je suis chez Kevin (vers Nime) et on a un gros soucis de PC (yen a 2 mais un a mopitié en rad et l'autre pris la moitié du temps lool )
mais sinon la cuisine française et la meiileur après le japonais bien sur ^^
bon sinon me connecte pas souvent en se moment dommage (-_-')
bon a++
Asiel- Messages : 173
La cuisine japonaise est sans conteste bonne pour la santé, mais a part les japonais et quelques fous, tout le monde trouve ça dégueulasse. En plus, ils mangent toujours la même chose : du poisson.
Au moins en France, notre cuisine est bonne au gout, pas spécialement mauvaise pour la santé, et surtout : variée.
J'ajouterais que ceux qui disent aimer la cuisine japonaise sans l'avoir gouté, ou en n'ayant qu'un aperçu très limité (avoir mangé des sushis dans un resto, ça c'est un aperçu très limité), bah ils se taisent.
Au moins en France, notre cuisine est bonne au gout, pas spécialement mauvaise pour la santé, et surtout : variée.
J'ajouterais que ceux qui disent aimer la cuisine japonaise sans l'avoir gouté, ou en n'ayant qu'un aperçu très limité (avoir mangé des sushis dans un resto, ça c'est un aperçu très limité), bah ils se taisent.
Sylareen- Admin
du poisson berk (c une marque d'eau et de biere ici WTF ??)
quoi ? "du poisson berk" c'est une marque d'eau et de bière Turkmène ? Ptin c'est de pire en pire le Turkménistan.
Bon, quoiqu'il en soit, nous sommes les meilleurs en gastronomie, et ont peux en être fier, pour une fois qu'on est les meilleurs pour un truc...
Ah, on est aussi les premiers abandonneurs d'animaux il parait.
Bon, quoiqu'il en soit, nous sommes les meilleurs en gastronomie, et ont peux en être fier, pour une fois qu'on est les meilleurs pour un truc...
Ah, on est aussi les premiers abandonneurs d'animaux il parait.
Sylareen- Admin
nan xD juste berk =)
ah bon ben ici ya plein de chat sauvage qui attendent dans les resto ke tu leur jete un os c pas mieu :/
ah bon ben ici ya plein de chat sauvage qui attendent dans les resto ke tu leur jete un os c pas mieu :/
Ouais mais c'est des chats sauvages, pas abandonnés.
Sylareen- Admin
ouai mais le resultat est le meme
pas du tout ! Un chat sauvage à toujours vécu de manière sauvage. Un chat abandonné à vécu avec des humains, et donc son comportement primitif est atténué. Mais ça ne change rien au fait que nous sommes les 1ers abandonneurs d'annimaux au monde. De quoi être fier ! *est fier*
Sylareen- Admin
mouai enfin de la a etre fier quand meme t'abuse la xD
Ptin j'ai eu des sous à ma fête, bah j'ai déjà tout dépensé !
J'me suis acheté 4 mangas (The Tarot Cafe 2; Gunnm 5; Zelda A Link To The Past; Rosario + Vampire 3 S2.), un cadeau pour la fête de DSM (Appleseed 2) puisque lui m'avait acheté un truc. Et j'ai réservé l'army box du Red Blok. Elle est déjà sortie, mais ils l'avaient pas parce que quand les boîtes sont arrivés sur les palettes, comme elles était au dessus, bah elles étaient toutes cassées et invendables...
J'me suis acheté 4 mangas (The Tarot Cafe 2; Gunnm 5; Zelda A Link To The Past; Rosario + Vampire 3 S2.), un cadeau pour la fête de DSM (Appleseed 2) puisque lui m'avait acheté un truc. Et j'ai réservé l'army box du Red Blok. Elle est déjà sortie, mais ils l'avaient pas parce que quand les boîtes sont arrivés sur les palettes, comme elles était au dessus, bah elles étaient toutes cassées et invendables...
Sylareen- Admin
xD les boulet sinon ben ke dire a part largent c fai pour sa hin
Ouais c'est sur...
Bwah à partir de demain jusqu'a dimanche je suis pas là T_T
Bwah à partir de demain jusqu'a dimanche je suis pas là T_T
Sylareen- Admin
cool ta life
xD il part a la campagne
Je suis revenu ! Ah c'était... Boaf. Un peu chiant. Mais je me suis acheté des cartes postales xxxHolic que j'ai trouvé dans un magasin. J'avais pris mon ordi, mais sans internet j'me faisait chier...
Sylareen- Admin
xD sa avait l'air cool
moi je suis aller en boite avec papa on a commencer mukam apres on ai aller o flo rida et on a fini a lacaltine et croit moi croit mwa pas mais g bu que 2 ou 2,5 litres de biere !! apres g bu de l'eau avec du citron et oui j'était en boite et jai prit de l'eau OMG *-* en plus c bon ici il te mettent deux tranche de citron dans l'eau
aujourd'hui on ai allée a talcoutchka le plus grand marcher d'asie centrale et ben c le bordel la bas enfin bref je me suis acheter un chapeau russe "un chapka" xD ct cool la bas mais fait chaud >.< 50 et ya presque pas d'ombres on a vite soif donc on a acheter une cannette de pepsi mais il se trouve ke ct une contre façon xD apres on a manger a pizza house =) on ai rentrer faire une siete et on ai allé au ruski bazar apres on c fait recaler d'un resto parce qu'on était en basket... et on a manger dans un resto turque ct boooon =) et la ben je vien de rentrer
moi je suis aller en boite avec papa on a commencer mukam apres on ai aller o flo rida et on a fini a lacaltine et croit moi croit mwa pas mais g bu que 2 ou 2,5 litres de biere !! apres g bu de l'eau avec du citron et oui j'était en boite et jai prit de l'eau OMG *-* en plus c bon ici il te mettent deux tranche de citron dans l'eau
aujourd'hui on ai allée a talcoutchka le plus grand marcher d'asie centrale et ben c le bordel la bas enfin bref je me suis acheter un chapeau russe "un chapka" xD ct cool la bas mais fait chaud >.< 50 et ya presque pas d'ombres on a vite soif donc on a acheter une cannette de pepsi mais il se trouve ke ct une contre façon xD apres on a manger a pizza house =) on ai rentrer faire une siete et on ai allé au ruski bazar apres on c fait recaler d'un resto parce qu'on était en basket... et on a manger dans un resto turque ct boooon =) et la ben je vien de rentrer
XD le plus grand marché d'Asie Centrale il est au Turkménistan ? A quoi ça sert puisque les gens des autres pays peuvent pas venir le voir. Enfin quoi si c'est le plus grand c'est quand même un évènement !
Sylareen- Admin
eh oui mosieur le plus grand marcher d'asie centrale
ben a pas grand chose mais ici ils aime bien voir les choses en grand... comme il ont fait le plus grand drapeau du monde
ben a pas grand chose mais ici ils aime bien voir les choses en grand... comme il ont fait le plus grand drapeau du monde
Page 8 sur 17 • 1 ... 5 ... 7, 8, 9 ... 12 ... 17