Le repère de DarkSheepMaster
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.
-10%
Le deal à ne pas rater :
-30€ sur la nouvelle Tablette tactile Lenovo Tab Plus – 11.5” ...
269.99 € 299.99 €
Voir le deal

FIN DU TOUR 0

2 participants

FIN DU TOUR 0 Empty FIN DU TOUR 0

Message  DarkSheepMaster Ven 10 Juil - 20:17

FIN DU TOUR 0

Plateau
FIN DU TOUR 0 Plateaufintour0c

Correction effectuée. Merci Smike. Heureusement qu'il y en a qui sont assez motivés. (je pense notamment à Asiel qui a fait sa liste pour le tour prochain ^^)

Dernière édition par DarkSheepMaster le Jeu 30 Juil - 21:52, édité 5 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

https://darksheepmaster.1fr1.net

Revenir en haut Aller en bas

FIN DU TOUR 0 Empty Re: FIN DU TOUR 0

Message  Sylareen Ven 10 Juil - 20:50

Premièrement, tu t'es trompé, juste à droite de l'avant-poste de Conrad (celui où c'est marqué victoire), c'est un autre avant poste de Conrad et pas un des miens, donc faudra que tu changes ça.

Ensuite, voici mon habituel petit texte, qui suit chaque rapport de bataille où je fis l'honneur de mon illustre présence...

A travers la grande baie vitrée de son croiseur de commandement, le Général Carl H. Carlson observait la planète. Les résultats des premiers affrontements étaient mitigés, et le laissait perplexe. En se resservant un verre de scotch, il réfléchissait à quelle erreur il aurait pu faire. Comment était-ce possible que les satellites et les radars n'aient pas détecté cet avant poste zerg ? Certes les Zergs étaient enfouis, mais les détecteurs aurait du le découvrir !
C'était aussi la faute des soldats ! Inférieurs en nombre, ils s'étaient repliés. Ce comportement aurait pu passer pour une retraite stratégique dans d'autre situation, mais là, Carlson n'y voyait qu'une fuite lâche !
Il s'approcha de son bureau, et appuya sur un bouton rouge.
-"Lieutenant Dufion ?", dit-il à travers l'interphone. "Dîtes aux hommes que je ne tolèrerai plus aucune erreur."
-"A vos ordres mon Général."
Il posa son verre toujours plein et alluma un cigare. Il avait peut-être perdu une bataille, mais il ne perdrait pas la guerre...
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  DarkSheepMaster Ven 10 Juil - 22:22

Après ces 4 années d'absence, Kerrigan mit un certain temps à recouvrer tout ces pouvoirs.
Ses dons psioniques lui permirent d'intercepter certains messages Terran. La confusion règnait parmi ces derniers. Tyrador VIII a toujours été une planète sous le contrôle total du Dominion, depuis qu'il existe. Ils furent surpris par cette attaque soigneusement préparée par les Cerebrate.
Tout ne s'était pas passé comme prévu, mais l'effet fut le même.

Kerrigan adorait ce genre d'entrée en scène. Cela lui rappelait le jour où elle a trahi ses alliés d'un jour, lors de la guerre des nuées. Ce jour où cet imbécile de Fénix et ce lâche de Duke étaient morts.

Mais le premier fracas n'a pas vaincu ses ennemis. Ces derniers connaissent la Reine des Nuées, mais pas ses nouveaux serviteurs. Le long sommeil était une étape indispensable.

Le secteur Koprulu avait changé. Et elle savait que les Protoss et les Terran n'étaient pas la seule menace. La question à ses réponses se trouvait ici, parmi les ruines Xel'Naga. Mais il fallait repousser ces gêneurs...

Kerrigan réalisait maintenant que la guerre à venir allait être longue...
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Ven 10 Juil - 22:42

Le tour 0 fut un échec pour moi, mais le tour 1 s'annonce bien, vu l'état d'esprit fluff qui règne ! cheers
Sylareen
Sylareen
Admin

Message  DarkSheepMaster Ven 10 Juil - 22:59

Ouais, et regarde aussi la map lol.
Le tour prochain, si t'attaques mon avant-poste si Conrad attaque mon avant-poste, baaah, disons que Boby sera content. Gloups pale
Décidemment, j'ai du mal ce soir avec les pions de Conrad et Smike...

Dernière édition par DarkSheepMaster le Ven 10 Juil - 23:09, édité 1 fois
DarkSheepMaster
DarkSheepMaster
Admin

Message  Sylareen Ven 10 Juil - 23:05

Regarde mieux la map >.< c'est l'armée de Conrad qui est a côté de toi
Sylareen
Sylareen
Admin